Tu étais en essais bébé depuis quand ?
3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Tu étais en essais bébé depuis quand ?
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
J’étais en essai depuis 1 an et demi environ et là je suis à 11/12dpo, je ne sais pas précisément
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
D'accord ! Quel soulagement après tous ces mois d'essais! enfin tu vas connaître ce bonheur 
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Oui je viens de l’annoncer à mon conjoint nous sommes aux anges :)
J’ai un taux de 32ui ce qui correspond bien au stade où j’en suis (11/12dpo) d’après ce que je trouve sur internet.
J’attends des nouvelles de ma gynécologue.
J’ai un taux de 32ui ce qui correspond bien au stade où j’en suis (11/12dpo) d’après ce que je trouve sur internet.
J’attends des nouvelles de ma gynécologue.
Hanoune, mon médecin traitant m'a rassurée ce matin sur mes taux de HCG, les fourchettes des normes étant simplement indicatives. Il ne préconise pas de nouvelle prise de sang pour le dosage HCG, mais m'a donné l'ordonnance pour l'échographie, que je ferai finalement samedi 4 juillet (donc à 6SA+ 3J) afin d'avoir plus de chance de percevoir les battements cardiaques. J'aurai ce lundi 29 une consultation en visio avec la gynéco qui me suit en PMA, mais je n'attends pas grand chose de ce rendez-vous.
Nado, super pour ton taux !!
Bonne fin de semaine à vous toutes !
Nado, super pour ton taux !!
Bonne fin de semaine à vous toutes !
Moi: 31 ans, diagnostiquée SOPK en 2016
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
Agatha je ne m’y connais pas bien, dis moi pourquoi ton taux élevé t’inquiète ? Je pensais qu’il fallait s’inquiéter justement quand ça baissait ou que ça augmentait peu.
- Inkgirl

- Messages : 273
- Enregistré le : 29 mars 2020
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou les filles,
Je suis ravie pour vous
Pour ma part je suis un peu en colere car j'ai envoyé un mail a mon dr qui me suit en pma car jai rdv avec elle demain pour un monitorage ovulation. Je voulais en profiter pour faire le point avec elle et discuter d'une eventuelle FIV et tout ce qu'elle ma repondu c'est qu'elle n'auras pas le temps et quil faut que je prenne un autre rdv en consultation sterelité !
Je suis ravie pour vous
Pour ma part je suis un peu en colere car j'ai envoyé un mail a mon dr qui me suit en pma car jai rdv avec elle demain pour un monitorage ovulation. Je voulais en profiter pour faire le point avec elle et discuter d'une eventuelle FIV et tout ce qu'elle ma repondu c'est qu'elle n'auras pas le temps et quil faut que je prenne un autre rdv en consultation sterelité !
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Nado, c'est génial !!! Surtout après tout ce temps ! Du coup c'était ton 4eme cycle sous traitement ?
Inkgirl, je comprends tout à fait ton énervement ! Ma pauvre...
Les médecins sont vraiment pas sympas parfois, ils ne se mettent pas à notre place !
Tu vas prendre un autre rdv du coup ?
Inkgirl, je comprends tout à fait ton énervement ! Ma pauvre...
Les médecins sont vraiment pas sympas parfois, ils ne se mettent pas à notre place !
Tu vas prendre un autre rdv du coup ?
@Nado : un taux anormalement élevé peut être le signe d'une trisomie ou d'une grossesse molaire. Mais a priori, c'est lorsque la courbe est encore plus exponentielle que ça, et que les taux crèvent le plafond.
@Inkgirl : j'ai l'impression que les gynéco de PMA ont des rythmes très soutenus avec les monitorages à assurer, et elles en perdent parfois en écoute et en disponibilité... J'espère que tu auras une occasion prochaine pour faire le point avec elle, ou avec une autre.
@Inkgirl : j'ai l'impression que les gynéco de PMA ont des rythmes très soutenus avec les monitorages à assurer, et elles en perdent parfois en écoute et en disponibilité... J'espère que tu auras une occasion prochaine pour faire le point avec elle, ou avec une autre.
Moi: 31 ans, diagnostiquée SOPK en 2016
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
Julia : oui en fait j’ai fait 2 cycles de Clomid + 1 cycle de Clomid stoppé en plein milieu car à 50mg ça ne donnait rien. À 100mg ça a très bien réagi mais le confinement est passé par là.. puis mois de pause et là ce cycle je débutais les injections avec ma nouvelle gynécologue
Agatha : Ah d’accord ! Du coup ton taux peut évoquer une grossesse gémellaire nan ?
Agatha : Ah d’accord ! Du coup ton taux peut évoquer une grossesse gémellaire nan ?
