3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

natte natte natte génial Nado trop contente vraiment ! Tu es a combien de dpo ?
Tu étais en essais bébé depuis quand ?
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

J’étais en essai depuis 1 an et demi environ et là je suis à 11/12dpo, je ne sais pas précisément
Avatar du membre
Hanoune87

Fivette de diamant
Messages : 1079
Enregistré le : 08 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 39

Message non lu par Hanoune87 »

D'accord ! Quel soulagement après tous ces mois d'essais! enfin tu vas connaître ce bonheur multiheart
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Oui je viens de l’annoncer à mon conjoint nous sommes aux anges :)
J’ai un taux de 32ui ce qui correspond bien au stade où j’en suis (11/12dpo) d’après ce que je trouve sur internet.
J’attends des nouvelles de ma gynécologue.
Avatar du membre
Agatha

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 08 février 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Agatha »

Hanoune, mon médecin traitant m'a rassurée ce matin sur mes taux de HCG, les fourchettes des normes étant simplement indicatives. Il ne préconise pas de nouvelle prise de sang pour le dosage HCG, mais m'a donné l'ordonnance pour l'échographie, que je ferai finalement samedi 4 juillet (donc à 6SA+ 3J) afin d'avoir plus de chance de percevoir les battements cardiaques. J'aurai ce lundi 29 une consultation en visio avec la gynéco qui me suit en PMA, mais je n'attends pas grand chose de ce rendez-vous.

Nado, super pour ton taux !!

Bonne fin de semaine à vous toutes !
Moi: 31 ans, diagnostiquée SOPK en 2016
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3 fingers
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Agatha je ne m’y connais pas bien, dis moi pourquoi ton taux élevé t’inquiète ? Je pensais qu’il fallait s’inquiéter justement quand ça baissait ou que ça augmentait peu.
Avatar du membre
Inkgirl

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 mars 2020
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Coucou les filles,

Je suis ravie pour vous 😊
Pour ma part je suis un peu en colere car j'ai envoyé un mail a mon dr qui me suit en pma car jai rdv avec elle demain pour un monitorage ovulation. Je voulais en profiter pour faire le point avec elle et discuter d'une eventuelle FIV et tout ce qu'elle ma repondu c'est qu'elle n'auras pas le temps et quil faut que je prenne un autre rdv en consultation sterelité !
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Avatar du membre
Julia93

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Ile de France
Âge : 32

Message non lu par Julia93 »

Nado, c'est génial !!! Surtout après tout ce temps ! Du coup c'était ton 4eme cycle sous traitement ?

Inkgirl, je comprends tout à fait ton énervement ! Ma pauvre...
Les médecins sont vraiment pas sympas parfois, ils ne se mettent pas à notre place !
Tu vas prendre un autre rdv du coup ?
👩‍❤️‍👨 26 et 29 ans
💊 Arrêt pilule aout 2019
❌ Aménorrhée secondaire depuis l’arrêt
🧑‍⚕️ Prise en charge pour infertilité Janvier 2020
💉 Traitement : Menopur + Ovitrelle + Provames + Utrogestan
💉 Stim 1 : Mai 2020 notpregnant
💉 Stim 2 : Juin/Juillet 2020 pregnant Twins 🎀 2 filles 🎀
Avatar du membre
Agatha

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 08 février 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Agatha »

@Nado : un taux anormalement élevé peut être le signe d'une trisomie ou d'une grossesse molaire. Mais a priori, c'est lorsque la courbe est encore plus exponentielle que ça, et que les taux crèvent le plafond.

@Inkgirl : j'ai l'impression que les gynéco de PMA ont des rythmes très soutenus avec les monitorages à assurer, et elles en perdent parfois en écoute et en disponibilité... J'espère que tu auras une occasion prochaine pour faire le point avec elle, ou avec une autre.
Moi: 31 ans, diagnostiquée SOPK en 2016
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3 fingers
Avatar du membre
Nado

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Julia : oui en fait j’ai fait 2 cycles de Clomid + 1 cycle de Clomid stoppé en plein milieu car à 50mg ça ne donnait rien. À 100mg ça a très bien réagi mais le confinement est passé par là.. puis mois de pause et là ce cycle je débutais les injections avec ma nouvelle gynécologue

Agatha : Ah d’accord ! Du coup ton taux peut évoquer une grossesse gémellaire nan ?