Page 260 sur 366
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 07 avr. 2017 à 20:51
par Gigi92
Hello les filles
Pour la vitamine D je l'ai eu au 6eme mois et comme a dit littledoc jai un prélèvement vaginal prévu à 38sa que m'a donné mon gygy des la déclaration de grossesse
Pour les couches je pense que je vais rester sur pampers
J'étais tentée par les loves and Green mais apparement elles ne sont pas assez absorbantes
Bon week-end ensoleillé les filles
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 09 avr. 2017 à 20:39
par Mamour26
Bonsoir les filles j'espère que vous avez passer toutes un bon week end. Nous ici on a bien profiter du soleil. Peut être un peu trop même... Deux grosses balades en deux jours.
Petite questions du soir? Comment est votre ventre? Moi le miens et vachement descendue depuis 2.3 jours. Et tout le monde me le fait remarquer. Cela m'inquiète un peu. Bonne soirée.
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 09 avr. 2017 à 20:53
par cecilema
Coucou, ici week-end hyper actif : ménage, cartons, balade des chiens... je suis crevée !
Ce foutu déménagement ça me faire accoucher plus tôt si ça continu ! Moi bidon bien pointu vers l'avant même si à l'écho t3 jeudi la sf m'a dit que bb était bien descendu mais rien d'inquiétant.
Moi
Aussi j'ai du timoferol, tardyferon et thalamag faisaient rien .
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 09 avr. 2017 à 22:59
par carole78
Je ne suis pas la seule avec un we hyperactif. Peinture salle de bain, déchetterie, cartons, balade de la chienne... Vivement son retour!! Je l'attends afin de pouvoir enfin souffler. Les déménageurs arrivant 72h après son arrivée, j'ai tellement peur de ne pas avoir assez avancée. Cette semaine je dois m'attaquer au sol de la salle de bain. Faire de mon appart un appart présentable car l'agence va venir pour des photos...
Mon ventre n'est pas trop descendu, mais de plus en plus dur le soir. J'avoue être exténuée
Bonne semaine pour celles qui reprennent demain
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 10 avr. 2017 à 08:40
par MamzelleC
RÉCAP BÉBÉ POUR JUIN 2017
SEXE && PRENOM DE BÉBÉ
Cecilema :
C'est un
Émile
Mamzellec :
C'est un
Victor
Alex :
C'est une

Amilou80 :
C'est une

Chachou72 :
C'est une

Mamour26 :
C'est une
Charline
Tilou413
Audreychou
Martinez
Liline :
C'est une
Charline
Ninii :
C'est une

Skada
Jenny81 :
C'est une
Océane
Rêveuse1
Fleur :
C'est un
Gabriel ??
Milkyway
Gigi92 :
C'est une
Nour
Cristaline :
C'est une
Anna
Zaza67 :
C'est un
Samuel
Littledoc
C'est une
Calie
Jesschris :
C'est une

Carole78 :
C'est une
Victoire
DPA
Cecilema : 26/05/17
Jesschris : 01/06/17
Carole78 : 04/06/17
Mamzellec : 05/06/17
Alex : 05/06/17
Mamour26 : 08/06/17
Amilou80 : 09/06/17
Chachou72 : 09/06/17
Tilou413 : 09/06/17
Audreychou : 13/06/17
Liline : 14/06/17
Ninii : 14/06/17
Martinez : 15/06/17
Milkyway : 18/06/17
Jenny81 : 20/06/17
Reveuse1 : 21/06/17
Fleur : 22/06/17
Littledoc : 22/06/17
Gigi92 : 23/06/17
Zaza67 : 23/06/17
Cristaline : 30/06/17
NOMBRE DE SA ( a partir du lundi )
Cecilema : 34SA +4
Jesschris : 33SA +4
Carole78 : 33+1
Mamzellec : 33SA
Alex : 33SA
Mamour26 : 32SA +4
Amilou80 : 32SA +3
Chachou72 : 32SA +3
Tilou413 : 32SA +3
Audreychou : 31SA +6
Liline : 31SA +4
Ninii : 31SA +4
Martinez : 31SA +2
Milkyway : 31SA +1
Jenny81 : 30SA
Reveuse1 : 30SA +5
Fleur : 30SA +4
Littledoc : 30SA +4
Gigi92 : 30SA +3
Zaza67 : 30SA+3
Cristaline : 29SA +3
ÉCHO T3
Liline : 12/04
Carole78 : 13/04
Amilou80 : 13/04
Chachou72 : 18/04
Jenny81 : 19/04
Gigi92 : 21/04
Fleur : 24/04
Littledoc :25/04
R.D.V gynécologue / sage femme des 8 mois
Mamour26 : 13/04 rendez-vous maternité
Liline : 14/04
Mamzellec : 19/04
Chachou72 : 25/04
Littledoc : 02/05
Fleur : 02/05
Gigi92 : 03/05
Jenny81 : 05/05
R.D.V anesthésiste
Cecilema : 20/04
Jenny81 : 24/04
Fleur : 25/04
Mamzellec : 27/04
Gigi92 : 26/04
Alex : 02/05
Mamour76 : 10/05
Cristaline : 31/05
R.D.V prepa a l'accouchement
Mamour26 : 14/04 & 20/04 ; 19/05 && 23/05
Jenny81 : 30/04
Cecilema : 24/04
Gigi92 : 15 & 16/05
R.D.V gynécologue / sage femme des 9 mois
Cecilema : 24/04
Amilou80 : 03/05
Alex : 05/05 + rendez-vous le 02/05 vérification position bébé
Mamzellec : 15/05
Jenny81 : 16/05
Chachou72 : 23/05
Fleur : 22/05
Gigi92 : 07/06
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 10 avr. 2017 à 08:42
par MamzelleC
Hello les filles, je vois que le weekend fut bon & ensoleillé, un peu plus sport pour d'autre. Pour ma part nous avons combiné les 2, travaux samedi et dimanche balade && sa fait un bien fou ce soleil !!!!
On attends vos retour d'exam && surtout de vos echo pour cette semaine, pour celle qui ont la chance d'avoir leur tour qui arrive.
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 10 avr. 2017 à 09:06
par Amilou80
Mamour moi aussi j'ai l'impression que mon ventre "descend".deja qu'elle se met tres en bas mais là j'ai l'impression que mon ventre commence à faire "un pli" au dessus de mon pubis, qu'est ce que ça va donner après l'accouchement...
Je sais qu'elle n'est pas encore dans la bonne position mais la sage femme qui nous suit fait de l'acupuncture pour ça et il y a une Osthéo dans son cabinet. Elle m'a dit de pas m'inquiéter et que la maternité faisait accouchement par siege si bébé de moins de 4 kg.
Je sais pas vous mais j'ai une augmentation d'appétit depuis une semaine, et mes glycémie commencent à bordiller les normes max je sens qu'il va falloir que je fasse attention..
Vivement jeudi l'écho

Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 10 avr. 2017 à 10:26
par fleur
Coucou les filles...
Ca faisait un.moment que je ne venais pas... Alors je viens de relire les pages de retard!
Je suis contente que tout aille bien et félicitations à celles qui ont déjà eu leur T3!
Ca fait rêver...
De mon côté la CAF m'a envoyé un courrier dans mon espace perso pour dire que je n'avais pas le droit à la prime naissance (bon, je ne me faisait pas trop d'illusion...)
Pour moi la vit.D a été prescrite pour le 7ème mois donc je l'ai prise la semaine dernière. On ne me vérifie plus le fer car depuis le 4ème mois je suis sous tardyferon. J'imagine qu'on laisse donc courir. Et sinon pas encore entendu parler du test à faire au 8ème mois... Peut être au prochain rdv.
WE bien chargé pour nous aussi. Peintures de la chambre bb (je suis trop contente). La je vais repeindre un de mes placards en blanc, il deviendra le sien. Avec un lit + commode ikea ils feront tous les 3 l'affaire. Je vais surtout travailler les décos après.
WE prochain on attaque le parquet qu'on veut refaire aussi. On n'est pas au top niveau bricolage donc j'espère qu'on va s'en sortir...
Et après je pourrais enfin passer à l'achat du lit et commode et faire ma déco
Ce soleil ca fait un bien fou au moral.
Je commence mes cours de prépa le 25 avril, enfin! J'ai trop hâte.
J'attends aussi impatiemment les récits des échos de cette semaine. Profitez bien les filles!!
Bises
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 10 avr. 2017 à 13:26
par Cristaline
Coucou mamzellec je viens compléter ton récapitulatif: rdv t3 le 24 avril, rdv 8 eme mois le 5 mai ét rdv 9 eme mois le 31 mai comme l'anesthésiste.
Je te remercie

Les filles je vois que le soleil a fait un bien fou à tout le monde. Aujourd'hui j'ai repris le boulot apres une nouvelle nuit blanche . C'est trop dur je n'y arrive plus, j'ai plus envie, je suis tout le temps agacée . Quand je suis au boulot je me sens obligée d'y aller à fond ét apres je suis au bord de l'épuisement et des larmes . Le soir j'ai mal au bas ventre (douleurs ligamentaires) ét Mal aux mollets la nuit.
voilà désolée de me plaindre autant
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 10 avr. 2017 à 14:18
par Jenny81
Coucou à toutes,
En effet ce soleil à fait un bien fou et ça rebooste un max!
Courage à celles qui sont dans les cartons et les déménagements...
Pour mon bidou il est bien bas mais moi il est descendu progressivement ces dernières semaine et moi aussi Amilou g l'impression d'avoir un pli au dessus du pubis...

, par contre ma poupette est bien en haut et ça fait 3-4 jours que sa tête me gêne au niveau des côtes quand je suis assise, c'est pas "agréable",mais bizarrement j'adore ça car je prends pleinement conscience qu'elle est bien là
Cristalline tu as le droit de te "plaindre", c'est entendable, courage à toi!
Bon rdv à toutes celles qui en ont cette semaine
