Page 260 sur 340
Re: CHU Caen
Posté : 23 mai 2020 à 17:54
par Sharleen
Cela fait 17 ans que l on est ensemble, et nous allons avoir 36 ans.
Ses années galères renforcent ou détruisent le couple.
Nous on s aime de plus en plus et j espère que ça va continuer :)
Re: CHU Caen
Posté : 23 mai 2020 à 18:01
par mimiee
Ah ba « c’est beau » malgré tout que votre couple résiste à ce parcours .
Moi tout se chamboule dans ma tête, mes émotions font le yoyo, pas tjs simple de garder le moral.
Re: CHU Caen
Posté : 23 mai 2020 à 23:17
par Sharleen
mimiee a écrit : 23 mai 2020 à 18:01
Ah ba « c’est beau » malgré tout que votre couple résiste à ce parcours .
Moi tout se chamboule dans ma tête, mes émotions font le yoyo, pas toujours simple de garder le moral.
Je te rassure on a pas toujours le moral ;)
Re: CHU Caen
Posté : 29 mai 2020 à 07:56
par mimiee
Coucou à toutes ,
j’ai eu comme info, que l’ars a donné son accord , mais que le chu pour l’instant n’a pas donné son feu vert pour faire des ponctions, des fiv ,... avez vous eu cette info aussi ?
Encore attendre ........
Bonne journée à toute

Re: CHU Caen
Posté : 29 mai 2020 à 08:20
par Ehlodie
Coucou les filles,
J'ai envoyé un mail hier car les sages-femmes devaient me recontacter en mai d'après leur dire mais évidemment avec tout le travail qu'elles ont cela n'a pas été fait (et c'est compréhensible vu le monde à prendre en charge). Bref je voulais des infos pour commencer mon 3ème protocole de transfert à mon prochain cycle et voilà la réponse
"Pour l'instant nous attendons encore l'accord définitif de l'ARS pour redémarrer notre activité . Donc en fonction de vos règles , n'hésitez pas à nous recontacter."
J'espère vraiment que tout va se débloquer car perdre le mois de mai ok avec tout ce qu'il y a à faire et le stress du travail aussi de notre côté par contre clairement j'aurai du mal à encaisser si en juin on ne fait rien.
Bonne journée à toutes
Re: CHU Caen
Posté : 03 juin 2020 à 11:18
par Nathaju
Les transferts ont repris c’est sûr puisque j’en fait un la semaine prochaine.
Après il faut qu’elles calent tout le monde sur les plannings........
Re: CHU Caen
Posté : 03 juin 2020 à 18:31
par kiara
Tant mieux pour toi si les choses reprennent pr toi
Pas encore de contact avec les sages femmes pour savoir quand je reprendrais les traitements. Je me laisse un peu de temps de toute façon
Re: CHU Caen
Posté : 04 juin 2020 à 18:48
par Sharleen
Hello
Je vous donne un retour de mon rdv dans une clinique.
Je passe une échographie de contraste hyfosy (ce n est pas très connu car il y en a pas partout.)pour voir si mon utérus est trop arque et si c est le cas ils opèrent maintenant pour ce genre de choses qui peut apparement expliquer les fausses couches.
Mon gygy était très optimiste avec matricelab et le propose depuis le début mais il a désormais des doutes.. sur ses résultats persos et sur le fait qu’il n y ait toujours pas de “statistiques” publiées depuis 5 ans..
de plus dans sa clinique il ne transféré pas d embryons frais ou très peu.
il attend le transfert de mon dossier du chu pour voir ce que l on peut envisager..
On se tiens au courant ;)
Bonne soirée à toutes
Re: CHU Caen
Posté : 06 juin 2020 à 16:48
par Nathaju
Salut les filles
Dites moi quand vous avez un transfert moi c’est sur cycle stimulé est ce que on vous fait le transfert vraiment à j5 où ils ne se fient qu’au taux de progesterone ??
Parce que moi j’ai ovulé jeudi à priori car ovitrelle mardi et la ils ne comptent tjs pas j1 car ils attendent que mon taux de progesterone monte ! Donc ils vont encore me faire un transfert à j6 ou 7 !!
C’est comment pour vous ???
Merci
Re: CHU Caen
Posté : 08 juin 2020 à 09:43
par mimiee
Sharleen a écrit : 04 juin 2020 à 18:48
Hello
Je vous donne un retour de mon rendez-vous dans une clinique.
Je passe une échographie de contraste hyfosy (ce n est pas très connu car il y en a pas partout.)pour voir si mon utérus est trop arque et si c est le cas ils opèrent maintenant pour ce genre de choses qui peut apparement expliquer les fausses couches.
Mon gynécologue était très optimiste avec matricelab et le propose depuis le début mais il a désormais des doutes.. sur ses résultats persos et sur le fait qu’il n y ait toujours pas de “statistiques” publiées depuis 5 ans..
de plus dans sa clinique il ne transféré pas d embryons frais ou très peu.
il attend le transfert de mon dossier du chu pour voir ce que l on peut envisager..
On se tiens au courant ;)
Bonne soirée à toutes
Bonjour , quel parcours ....

Une clinique sur Caen ? C’est vrai que j’ai pas chercher , j’ai directe été au chu , car le centre de Cherbourg « pma » à fermer
Bon courage