CHU Caen
Cela fait 17 ans que l on est ensemble, et nous allons avoir 36 ans.
Ses années galères renforcent ou détruisent le couple.
Nous on s aime de plus en plus et j espère que ça va continuer :)
Ses années galères renforcent ou détruisent le couple.
Nous on s aime de plus en plus et j espère que ça va continuer :)
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
et 1j5
2 eme fiv = 2j2
mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
2 eme fiv = 2j2
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Ah ba « c’est beau » malgré tout que votre couple résiste à ce parcours .
Moi tout se chamboule dans ma tête, mes émotions font le yoyo, pas tjs simple de garder le moral.
Moi tout se chamboule dans ma tête, mes émotions font le yoyo, pas tjs simple de garder le moral.
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok
Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019
10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -
2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -
2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok
Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019
10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -
2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -
2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Je te rassure on a pas toujours le moral ;)mimiee a écrit : 23 mai 2020 à 18:01 Ah ba « c’est beau » malgré tout que votre couple résiste à ce parcours .
Moi tout se chamboule dans ma tête, mes émotions font le yoyo, pas toujours simple de garder le moral.
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
et 1j5
2 eme fiv = 2j2
mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
2 eme fiv = 2j2
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Coucou à toutes ,
j’ai eu comme info, que l’ars a donné son accord , mais que le chu pour l’instant n’a pas donné son feu vert pour faire des ponctions, des fiv ,... avez vous eu cette info aussi ?
Encore attendre ........
Bonne journée à toute
j’ai eu comme info, que l’ars a donné son accord , mais que le chu pour l’instant n’a pas donné son feu vert pour faire des ponctions, des fiv ,... avez vous eu cette info aussi ?
Encore attendre ........
Bonne journée à toute
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok
Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019
10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -
2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -
2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok
Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019
10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -
2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -
2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Coucou les filles,
J'ai envoyé un mail hier car les sages-femmes devaient me recontacter en mai d'après leur dire mais évidemment avec tout le travail qu'elles ont cela n'a pas été fait (et c'est compréhensible vu le monde à prendre en charge). Bref je voulais des infos pour commencer mon 3ème protocole de transfert à mon prochain cycle et voilà la réponse
"Pour l'instant nous attendons encore l'accord définitif de l'ARS pour redémarrer notre activité . Donc en fonction de vos règles , n'hésitez pas à nous recontacter."
J'espère vraiment que tout va se débloquer car perdre le mois de mai ok avec tout ce qu'il y a à faire et le stress du travail aussi de notre côté par contre clairement j'aurai du mal à encaisser si en juin on ne fait rien.
Bonne journée à toutes
J'ai envoyé un mail hier car les sages-femmes devaient me recontacter en mai d'après leur dire mais évidemment avec tout le travail qu'elles ont cela n'a pas été fait (et c'est compréhensible vu le monde à prendre en charge). Bref je voulais des infos pour commencer mon 3ème protocole de transfert à mon prochain cycle et voilà la réponse
"Pour l'instant nous attendons encore l'accord définitif de l'ARS pour redémarrer notre activité . Donc en fonction de vos règles , n'hésitez pas à nous recontacter."
J'espère vraiment que tout va se débloquer car perdre le mois de mai ok avec tout ce qu'il y a à faire et le stress du travail aussi de notre côté par contre clairement j'aurai du mal à encaisser si en juin on ne fait rien.
Bonne journée à toutes
Essai bébé 1 depuis 2017
Été 2018 : 3 mois sous provames et clomid.
10/2018 : Mr fait son spermo : OATS sévère.
Moi hystero, écho, prise de sang etc : RAS puis matricelab en sept.20 : sur activité immunitaire
11/2019 : 1er rdv PMA Caen (enfin).
8/01/20 : ponction fiv 1 : hyperstim Congélation de 8 blasto.
tec 1 : 1j5 : fc précoce
tec 2 : 1j5 : négatif
tec 3-4 :2x 2j5 : fc précoces
tec 5 : 1j5 le 03.12.20 :
Tec 6 : 1j5 : négatif
Fiv 2 : juillet 2023
Été 2018 : 3 mois sous provames et clomid.
10/2018 : Mr fait son spermo : OATS sévère.
Moi hystero, écho, prise de sang etc : RAS puis matricelab en sept.20 : sur activité immunitaire
11/2019 : 1er rdv PMA Caen (enfin).
8/01/20 : ponction fiv 1 : hyperstim Congélation de 8 blasto.
tec 1 : 1j5 : fc précoce
tec 2 : 1j5 : négatif
tec 3-4 :2x 2j5 : fc précoces
tec 5 : 1j5 le 03.12.20 :
Tec 6 : 1j5 : négatif
Fiv 2 : juillet 2023
Les transferts ont repris c’est sûr puisque j’en fait un la semaine prochaine.
Après il faut qu’elles calent tout le monde sur les plannings........
Après il faut qu’elles calent tout le monde sur les plannings........
Moi 35 ans, chéri 43 ans.
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Tant mieux pour toi si les choses reprennent pr toi
Pas encore de contact avec les sages femmes pour savoir quand je reprendrais les traitements. Je me laisse un peu de temps de toute façon
Pas encore de contact avec les sages femmes pour savoir quand je reprendrais les traitements. Je me laisse un peu de temps de toute façon
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Hello
Je vous donne un retour de mon rdv dans une clinique.
Je passe une échographie de contraste hyfosy (ce n est pas très connu car il y en a pas partout.)pour voir si mon utérus est trop arque et si c est le cas ils opèrent maintenant pour ce genre de choses qui peut apparement expliquer les fausses couches.
Mon gygy était très optimiste avec matricelab et le propose depuis le début mais il a désormais des doutes.. sur ses résultats persos et sur le fait qu’il n y ait toujours pas de “statistiques” publiées depuis 5 ans..
de plus dans sa clinique il ne transféré pas d embryons frais ou très peu.
il attend le transfert de mon dossier du chu pour voir ce que l on peut envisager..
On se tiens au courant ;)
Bonne soirée à toutes
Je vous donne un retour de mon rdv dans une clinique.
Je passe une échographie de contraste hyfosy (ce n est pas très connu car il y en a pas partout.)pour voir si mon utérus est trop arque et si c est le cas ils opèrent maintenant pour ce genre de choses qui peut apparement expliquer les fausses couches.
Mon gygy était très optimiste avec matricelab et le propose depuis le début mais il a désormais des doutes.. sur ses résultats persos et sur le fait qu’il n y ait toujours pas de “statistiques” publiées depuis 5 ans..
de plus dans sa clinique il ne transféré pas d embryons frais ou très peu.
il attend le transfert de mon dossier du chu pour voir ce que l on peut envisager..
On se tiens au courant ;)
Bonne soirée à toutes
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
et 1j5
2 eme fiv = 2j2
mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré
2 eme fiv = 2j2
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Salut les filles
Dites moi quand vous avez un transfert moi c’est sur cycle stimulé est ce que on vous fait le transfert vraiment à j5 où ils ne se fient qu’au taux de progesterone ??
Parce que moi j’ai ovulé jeudi à priori car ovitrelle mardi et la ils ne comptent tjs pas j1 car ils attendent que mon taux de progesterone monte ! Donc ils vont encore me faire un transfert à j6 ou 7 !!
C’est comment pour vous ???
Merci
Dites moi quand vous avez un transfert moi c’est sur cycle stimulé est ce que on vous fait le transfert vraiment à j5 où ils ne se fient qu’au taux de progesterone ??
Parce que moi j’ai ovulé jeudi à priori car ovitrelle mardi et la ils ne comptent tjs pas j1 car ils attendent que mon taux de progesterone monte ! Donc ils vont encore me faire un transfert à j6 ou 7 !!
C’est comment pour vous ???
Merci
Moi 35 ans, chéri 43 ans.
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....
Sharleen a écrit : 04 juin 2020 à 18:48 Hello
Je vous donne un retour de mon rendez-vous dans une clinique.
Je passe une échographie de contraste hyfosy (ce n est pas très connu car il y en a pas partout.)pour voir si mon utérus est trop arque et si c est le cas ils opèrent maintenant pour ce genre de choses qui peut apparement expliquer les fausses couches.
Mon gynécologue était très optimiste avec matricelab et le propose depuis le début mais il a désormais des doutes.. sur ses résultats persos et sur le fait qu’il n y ait toujours pas de “statistiques” publiées depuis 5 ans..
de plus dans sa clinique il ne transféré pas d embryons frais ou très peu.
il attend le transfert de mon dossier du chu pour voir ce que l on peut envisager..
On se tiens au courant ;)
Bonne soirée à toutes
Bonjour , quel parcours ....
Une clinique sur Caen ? C’est vrai que j’ai pas chercher , j’ai directe été au chu , car le centre de Cherbourg « pma » à fermer
Bon courage
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok
Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019
10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -
2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -
2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok
Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019
10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -
2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -
2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?



