Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
-
EmyLou

Juliejo : fais au mieux ce n'est pas choquant du tout, ton choix est même très serein
Ramette : bravo super woman :)
Menou : prend bien soin de toi, garde toute ton énergie malgré tout ce qui vient contrarier ton rythme. Tout se passera bien. Tu es en mater niveau combien ?
Ramette : bravo super woman :)
Menou : prend bien soin de toi, garde toute ton énergie malgré tout ce qui vient contrarier ton rythme. Tout se passera bien. Tu es en mater niveau combien ?
Ludi : je suis tellement triste pour toi
Juliejo: félicitation te voilà rassurer
Juliejo: félicitation te voilà rassurer
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs
Mars Fiv icsi : 16 follicules => 12 fécondés => 5 à J2
=> 2 congelés
Hyper stimulation repos jusque mai
Tec Mai + juin
Nouveau round le 23 août .
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise
top qualité 
Un
n a pas tenu à la décongélation 
Transfert le 30.10
PDS le 12.11 :
645
Le 19.11 : 57oo

Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs
Tec Mai + juin
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise
Un
Transfert le 30.10
PDS le 12.11 :

- Baboubanzo

- Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Juliejo super te voilà rassurée !
Ludi je croise les doigts pour que la demande de dderogation pour une FIV 5 passe.
Menou je n ose imaginer ton stress mais ils ont pris tout de suite le problème. J espère que finalement sa croissance va décoller et que ton bébé va pouvoir rester encore un’peu Au chaud.
Ludi je croise les doigts pour que la demande de dderogation pour une FIV 5 passe.
Menou je n ose imaginer ton stress mais ils ont pris tout de suite le problème. J espère que finalement sa croissance va décoller et que ton bébé va pouvoir rester encore un’peu Au chaud.
Moi: 34 ans OPSK et ablation des 2 trompes forcément ça marche moins bien...
Lui: 32 ans tout est ok
Précédente union
06/05/2011
Mars 2018: début protocole FIV
Fiv1
TEC1: 04/06
26/02/2019: Sullivan
Retour FIV 2020/2021 BB2
FIV 2 02/04/2021
08/06: Tec1 2j5 de transféré
19/06:
240 21/06: 400 28/06: 6439
15/07: écho de datation 8sa:
arrêt du développement à 6 sa et
de 15,6mm
T1 17/08:
il se développe bien
T2: 21sa +5 jours . Bébé très actif et tout va bien. 427 g pour presque 25 cm
Lui: 32 ans tout est ok
Précédente union
Mars 2018: début protocole FIV
Fiv1
TEC1: 04/06
26/02/2019: Sullivan
Retour FIV 2020/2021 BB2
FIV 2 02/04/2021
08/06: Tec1 2j5 de transféré
19/06:
15/07: écho de datation 8sa:
de 15,6mmT1 17/08:
T2: 21sa +5 jours . Bébé très actif et tout va bien. 427 g pour presque 25 cm
Cora : j' ai pas pensée à l infermiere a domicile
. Mon centre devrait autoriser les prises de sang plus tard dans la journée 
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs
=> 2 congelés
Tec Mai + juin
top qualité 
Un
n a pas tenu à la décongélation 
Transfert le 30.10
PDS le 12.11 :
645

Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs
Tec Mai + juin
Un
Transfert le 30.10
PDS le 12.11 :

- annahdu976

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Ludi moi je pense que tout est possible avec ou sans fiv j'y crois vraiment!!!! Sinon peut être penser étranger....
Juliejo c formidable ouffff tu peux respirer....vraiment et ne tkt pas pour la grossesse extra utérine...ya pas de raison tu douilles et le taux ne monte pas tant!! Tout ira bien et tu as raison de faire écho plus tard sinon avant tu cogiter!!
Juliejo c formidable ouffff tu peux respirer....vraiment et ne tkt pas pour la grossesse extra utérine...ya pas de raison tu douilles et le taux ne monte pas tant!! Tout ira bien et tu as raison de faire écho plus tard sinon avant tu cogiter!!
moi 43 lui 32
couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage
œuf clair avec curetage le 2/01/2017
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars...
le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11
Tec 1 le 10/06/2019
Arret pma 43 ans et échec
le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat
couple mixtetrois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage
œuf clair avec curetage le 2/01/2017
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars...
Fc arrêt du coeur le 13/11
Tec 1 le 10/06/2019
Arret pma 43 ans et échec
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat

- lorelye24

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
ludi je suis de tout cœur avec vous !!! j'espère que tu auras une dérogation pour une fiv5 !
juiejo super le taux à super augmenter !!!
ça y est j'ai bien vu mon p'tit pois il mesure 6,4 mm et un super
!!
prochaine pour la T1 pas avant le 13 décembre !! mon dieu que c'est loin !!!
Bonne soirée à toutes
juiejo super le taux à super augmenter !!!
ça y est j'ai bien vu mon p'tit pois il mesure 6,4 mm et un super
prochaine pour la T1 pas avant le 13 décembre !! mon dieu que c'est loin !!!
Bonne soirée à toutes
Moi 35 ans. Lui 38 ans. Ensemble depuis 18 ans
Lui azoospermie totale
Taux Amh très bas 0.6
Oct16.:IAD1 :Nov16: IAD2: Jan17: IAD 3.
Célio épreuve au bleu 03/17 : on me retire la trompe gauche.
Oct.17 fiv1
janv.18 TEC. 
Mars 18 fiv2
Oct.18 fiv3 - 8 ovocytes .. 4 embryons .. transfert de 2 J2 et 2
17/10 taux à 168, 19/10 à 419, 22/10 à 1040, 8/11 Petit pois fait 6,4mm, fausse couche à 11sa
Mars19 Tec 
Lui azoospermie totale
Taux Amh très bas 0.6
Oct16.:IAD1 :Nov16: IAD2: Jan17: IAD 3.
Célio épreuve au bleu 03/17 : on me retire la trompe gauche.
Oct.17 fiv1
Mars 18 fiv2
Oct.18 fiv3 - 8 ovocytes .. 4 embryons .. transfert de 2 J2 et 2
- Poucette

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : La Citadelle
Bonsoir à toutes
Ludi j'espère que la commission va accepter la prise en charge d'une nouvelle FIV.
Juliejo tu peux respirer maintenant, tout va bien, ton petit embryon se développe tranquillement.
Menou je t'adresse une montagne de bonnes ondes, que bébé reste bien au chaud et qu'elle grandisse comme il faut.
Ludi j'espère que la commission va accepter la prise en charge d'une nouvelle FIV.
Juliejo tu peux respirer maintenant, tout va bien, ton petit embryon se développe tranquillement.
Menou je t'adresse une montagne de bonnes ondes, que bébé reste bien au chaud et qu'elle grandisse comme il faut.
2016 : Endo stade IV
2 opérations
CPMA La Citadelle - Liège
MARS 2018
FIV 1 Annulée
OCTOBRE 2018
FIV 2 : 4 embryons
TEC 1 : 31 Octobre 2018
19 juillet 2019 : Solal
Reste 3 embryons
MARS 2021
TEC 2 : annulé kyste fonctionnel
JUIN 2021
TEC 2 : 11 juin 2021 ?
Reste 2 embryons
2 opérations
CPMA La Citadelle - Liège
MARS 2018
FIV 1 Annulée
OCTOBRE 2018
FIV 2 : 4 embryons
TEC 1 : 31 Octobre 2018
19 juillet 2019 : Solal
Reste 3 embryons
MARS 2021
TEC 2 : annulé kyste fonctionnel
JUIN 2021
TEC 2 : 11 juin 2021 ?
Reste 2 embryons
- Hary

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Juliejo mega taux !!!
Loreley super. Quel émotion ce doit être...
Loreley super. Quel émotion ce doit être...
Essai bb1 08/14
C2 FC a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10
Echo le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
Echo datation le 6/12
placenta praevia Césa le 18/06
Miguel est né
bébé 2 en novembre 2020
1er nov Tec
2ème Fev Tec
Jami est né
C2 FC a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10
Echo le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
Echo datation le 6/12
placenta praevia Césa le 18/06
bébé 2 en novembre 2020
1er nov Tec
2ème Fev Tec
- ramette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonsoir
Je vais tâcher de rattraper mon retard, je sais il n’y a pas d’obligation, mais comme ça je profite un peu du feu de cheminée avant d’aller à la douche et d’aller au lit.
Menou : J’espère que ta princesse va vite rattraper ton retard. en tout cas, pour avoir un peu de positif, tu es entre de bonne main. Plein de câlins de réconfort. Et de bonnes ondes.
Rêve : C’est cool d’être en arrêt, neuf mois pour se reposer avant l’arrivée bébé ^^. De quoi faire des réserves de sommeil (parole de Ramette ^^)
Pour le test de ce matin, si tu avais déjà fait pipi, c’était un peu moins concentré, donc pas de stress, ça va le faire. ^^
Annaha ça doit être agréable de s’arrondir ! Moi, avec ma brioche, ça ne se verra que tardivement, snif ^^ ! Le 16 va vite arriver, presque la semaine prochaine.
Ludi : Je te redis ici toute ma compassion. Et espère vraiment que les gens derrières leurs bureau de la sécu te donneront l’accord pour une autre tentative. Plein de bisous
EmyLou : Tu as raison, économise-toi pour être top. Demain peut être tu auras de bonnes nouvelles de brybrys.
. Et j’espère qu’aujourd’hui tu n’as pas trop souffert. Comment va ta glycémie ?
Elodie et Elodit Emylou : de rien c’est un plaisir d’écrire un petit mot à chacune. Ce n’est pas que je m’ennuie loin de là, mais cela me fait sincèrement plaisir ^^
Elodie : Tu es à la moitié, on y croit on y croit ^^
Poukhette : tu vas innover avec le « libre max »^^ (plus facile à retenir que le vrai non du médicament ! ) Dingue qu’on n’explique pas le pourquoi du comment…
On comment à croiser les doigts pour toi ^^ (doucement sinon on va avoir des fourmis)
Tu ne m'a pas dis ce que tu pensais de ma boîte à fantasme (pour rappel (car je ne suis pas comme ça^^) la gygy va m’annoncer que je suis enceinte jeudi prochain....lol))
Juliejo : C’est un beau projet l’adoption. Bravo à vous de donner une nouvelle chance à un petit être quelque part.
Ah baby boom (interdit pour les fivettes ^^)
Explosion du taux, c’est vraiment super pour toi ! Bravo, c’est une bien bonne nouvelle.
Les remarques de ta copine et ta maman m’ont faites sourire ^^Tu peux y croire !
Pour l’écho tu as raison, au moins à l’écho tu seras certaines d’entre le cœur. ^^et ça va vite passer.
Emilie : Pas le courage de lire ce soir l’article sur la restriction cognitive. Mais je crois que l’essentiel est de ne pas se priver, mais de rééquilibrer les repas.
Lorelye : Super, tu vois, pas besoin de zoom cette fois, Maintenant on respire et on se détend. Dans 9 mois bébé sera là ^^
Cartonco : Comment ça va à Bordeaux ? Tu as croisé Alain Juppé (ne me demandes pas pourquoi j’ai cette question dans la tête ^^)
J’ai eu quelque pensé pour toi aujourd’hui (on va pas se mentir, j’ai pas eu des tonnes d’occasion de laisser mon cerveau vagabonder), mais quand même.
Cora : Comment tu vas? Toujours des nausées ?
Voilà, ma journée Speedy Gonzales est terminée. Pff au moins on se rapproche à vitesse grand V de Bubulle Junior.
D’ailleurs, je viens de recevoir une ordonnance du centre FIV qui me demande de refaire tout une liste de sérologie. Pourquoi je ne sais pas, je vais le faire et je demanderais le jour du transfert, en vrai je pense que c'est le renouvellement des sérologies tous les ans comme le veux la procédure ^^ Et donc, c’est qui qui qui va aller au labo à 6h50 demain ???? Quelle joie ^^. Je vais pouvoir m’acheter un pain au chocolat (et oui, toute situation à du positif, quand je vous le dis les filles, il faut y croire, c’est vrai de vrai certifiée by Ramette ©)
Dans une semaine, je saurai ce qu’il en est pour le transfert, j’ai tellement hâte.
Bonne nuit à vous toutes .
Je vais tâcher de rattraper mon retard, je sais il n’y a pas d’obligation, mais comme ça je profite un peu du feu de cheminée avant d’aller à la douche et d’aller au lit.
Menou : J’espère que ta princesse va vite rattraper ton retard. en tout cas, pour avoir un peu de positif, tu es entre de bonne main. Plein de câlins de réconfort. Et de bonnes ondes.
Rêve : C’est cool d’être en arrêt, neuf mois pour se reposer avant l’arrivée bébé ^^. De quoi faire des réserves de sommeil (parole de Ramette ^^)
Pour le test de ce matin, si tu avais déjà fait pipi, c’était un peu moins concentré, donc pas de stress, ça va le faire. ^^
Annaha ça doit être agréable de s’arrondir ! Moi, avec ma brioche, ça ne se verra que tardivement, snif ^^ ! Le 16 va vite arriver, presque la semaine prochaine.
Ludi : Je te redis ici toute ma compassion. Et espère vraiment que les gens derrières leurs bureau de la sécu te donneront l’accord pour une autre tentative. Plein de bisous

EmyLou : Tu as raison, économise-toi pour être top. Demain peut être tu auras de bonnes nouvelles de brybrys.
Elodie et Elodit Emylou : de rien c’est un plaisir d’écrire un petit mot à chacune. Ce n’est pas que je m’ennuie loin de là, mais cela me fait sincèrement plaisir ^^
Elodie : Tu es à la moitié, on y croit on y croit ^^
Poukhette : tu vas innover avec le « libre max »^^ (plus facile à retenir que le vrai non du médicament ! ) Dingue qu’on n’explique pas le pourquoi du comment…
On comment à croiser les doigts pour toi ^^ (doucement sinon on va avoir des fourmis)
Tu ne m'a pas dis ce que tu pensais de ma boîte à fantasme (pour rappel (car je ne suis pas comme ça^^) la gygy va m’annoncer que je suis enceinte jeudi prochain....lol))
Juliejo : C’est un beau projet l’adoption. Bravo à vous de donner une nouvelle chance à un petit être quelque part.
Ah baby boom (interdit pour les fivettes ^^)
Explosion du taux, c’est vraiment super pour toi ! Bravo, c’est une bien bonne nouvelle.
Les remarques de ta copine et ta maman m’ont faites sourire ^^Tu peux y croire !
Pour l’écho tu as raison, au moins à l’écho tu seras certaines d’entre le cœur. ^^et ça va vite passer.
Emilie : Pas le courage de lire ce soir l’article sur la restriction cognitive. Mais je crois que l’essentiel est de ne pas se priver, mais de rééquilibrer les repas.
Lorelye : Super, tu vois, pas besoin de zoom cette fois, Maintenant on respire et on se détend. Dans 9 mois bébé sera là ^^
Cartonco : Comment ça va à Bordeaux ? Tu as croisé Alain Juppé (ne me demandes pas pourquoi j’ai cette question dans la tête ^^)
J’ai eu quelque pensé pour toi aujourd’hui (on va pas se mentir, j’ai pas eu des tonnes d’occasion de laisser mon cerveau vagabonder), mais quand même.
Cora : Comment tu vas? Toujours des nausées ?
Voilà, ma journée Speedy Gonzales est terminée. Pff au moins on se rapproche à vitesse grand V de Bubulle Junior.
D’ailleurs, je viens de recevoir une ordonnance du centre FIV qui me demande de refaire tout une liste de sérologie. Pourquoi je ne sais pas, je vais le faire et je demanderais le jour du transfert, en vrai je pense que c'est le renouvellement des sérologies tous les ans comme le veux la procédure ^^ Et donc, c’est qui qui qui va aller au labo à 6h50 demain ???? Quelle joie ^^. Je vais pouvoir m’acheter un pain au chocolat (et oui, toute situation à du positif, quand je vous le dis les filles, il faut y croire, c’est vrai de vrai certifiée by Ramette ©)
Dans une semaine, je saurai ce qu’il en est pour le transfert, j’ai tellement hâte.
Bonne nuit à vous toutes .
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6

MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6
-
EmyLou

Glycémie mignonne je varie entre 2 dosages d'insuline et j ai pu manger du raisin aux 2 repas !!! faites que cela dure :)
Douce nuit à toutes, transfert demain matin
Douce nuit à toutes, transfert demain matin