FIV DO IVI Barcelone

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

ninitos a écrit : 03 déc. 2018 à 10:09 BBensolo, 7mm à j12 en triple feuillet c'est bien ! c'est le minimum pour le feux vert pour un transfert ... la taille de l'endomètre dépend de chaque femmes je sais juste que un endomètre de 7 à 13 c'est ok :-) Ils vont peut être te laisser encore quelques jour supplémentaires avant de débuter la progestérone.. Moi aussi je vais faire un double don bientôt , disons début d'année prochaine, j'espère que tu auras be beaux brybry fingers
Coucou Ninitos ! Qu'en est-il de ton côté chez Procreatec ça avance ? J'espère que ça sera bonne...
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

espoir31 j avais loupé l info de ton testpositif ??
tres belle nouvelle multiheart
pour l echo a 5SA, je pense que c est pour verifier la bonne implantation et verifier que ce n est pas un "oeuf clair" mais je ne suis pas sure a 100%. Je ne savais pas ce qu a dit chocolat concernant l eventuel hematome intra uterin
tu fais ton echo avec ta gyneco PMA ou ta gyneco de ville ??

bbensolo ton endometre a l air tres bien
tu as certainement envie que tout aille tres vite maintenant... ds 2 jours le don multiheart

ninitos je suis vraiment contente pour toi que les choses soient allees si vite avec procreatec
2019 sera la pour toi treefle treefle

lili33 tu vas mieux ? les suites de ton operation te laissent enfin tranquille ?

cette vilaine pluie n aide pas a rendre le sourire qd on est ds l attente
alors suun suun suun suun suun suun pour illuminer un peu vos journees
bises
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Hopeangel »

Cc les filles
Lili merci de demander mes nouvelles je vous suis presque tous les jours mais je n’interviens pas trop car pas grande chose à dire mon état s’emeliore Merci dieu

J’ai passée un teste DPNI car Le clarté nucale pour un bébé était un peu épaisse mais reste dans Le norme donc j’espere Que le résultat sera bien négatif fingers

La dernière à suivre c’était Emylou et Rossignol j’espere Que l’echo Ça va bien se passer

Bbensolo plus que quelques jours je pense pour moi tu es bien prête et j’espere Que tu auras le feu vert bientôt fingers

J’espere Que les autres vont bien iris cel les 2 espoir fingers

Ninitos trop contente que ça se passe bien pour toi en ce moment et ne t’inquiète pas 2019 ça va venir très rapidement fingers
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
maina

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par maina »

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum j'ai tout juste 42 ans mon conjoint 38, 1 fausse couche en 2014, Fiv + Do à Girexx, 2 transferts negatifs
J'ai commencé les démarches à ivi Barcelone le en septembre. Le docteur G à tout de suite vu lors de l'examen que j'avais de l'Adenomyse. Je devrais commencé le decaptyl très bientôt. Pour celles qui sont ou qui ont été dans ce cas,
quelle a été la durée du traitement Svp?
Êtes vous tombées enceintes ?
Je n'ai pour le moment aucune indications et je me pose quelques questions
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

pour ivi c'est tout bon pour le contrôle, ils ne changent pas le traitement
et ils disent qu'ils me préviendront 36h avant la ponction de la donneuse...donc je dirais que si la ponction est mercredi comme prevu et que c'est l'aprem je devrais avoir des news demain matin...c'est vrai que cette partie où l'on attend pour commander les billets d'avion est stressante, chaque jour le prix augmente...
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Tissousman

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Tissousman »

Bonjour les filles,
Juste un petit coucou.
T3 cet aprem et bb va tres bien natte
Je pense a vous toutes qui êtes en plein parcours, il faut positiver , vous allez y arriver😍😍
APrès 5 transferts négatifs à Girex, 1 négatif à Ivi, enfin un ++++++
Beta Hcg: 95 le 17/05/18
280 le 19/05
1405 le 22/05
14000 le 28/05
Bébé fait 1.8mm le 30/05
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Tissousman a écrit : 03 déc. 2018 à 17:07 Bonjour les filles,
Juste un petit coucou.
T3 cet après-midi et bébé va très bien natte
Je pense a vous toutes qui êtes en plein parcours, il faut positiver , vous allez y arriver😍😍
Magnifique nouvelle ! Adorable de partager tout ce positif. J espère que le troisième trimestre n est pas trop éprouvant physiquement.
Gauss72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 »

Bonjour les filles

Désolée je suis en colère

j'ai vue une fille ce we que je ne connaissais pas, 1er tranfert chez EUGIN (deux femmes) et une petite fille (je suis heureuse pour elles)

MAIS

Moi je suis dans cette merde de l'adoption et je vous assure que j'en peux plus minnce

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/adopt ... madagascar
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Espoir2bb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Espoir2bb »

Coucou les fivettes....
Moi non plus, je n interviens plus sur le forum mais je vous lis régulièrement. Je n ose pas dans la mesure où ma grossesse est compliquée. Après un hématome et un décollement tenaces lors du 1er trimestre, voilà que des anomalies ont été constatées sur mon bébé. A priori au niveau des reins, mais il est trop tôt pour savoir si d autres organes sont touchés (appareils urinaire et reproducteur notamment...).
Je sais que dans le meilleur des cas, mon trésor aura une santé plus fragile que les autres. Je culpabilise beaucoup. Je me demande ce que j ai fait, ou pas fait, pour faire subir cet état à mon bébé. Ai je repris le travail trop tôt, fais trop de route, ai je trop angoissé?! Mon conjoint a lui aussi une santé fragile et pour ma part, comme vous toutes, je me bas pour donner la vie.
Je ne sais pas s il est bien de partager mes angoisses car nous avons toutes notre lot d obstacles à franchir, et il est important de rester positif. J ai cependant peur à chaque seconde et j avais besoin de le partager.
Prenez soin de vous pour favoriser une grossesse ou une adoption qui conduiront à un bébé en pleine santé. Vous êtes toutes des battantes treefle treefle treefle treefle pray pray pray pray pray pray pray
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Espoir2bb, je suis passée par ces épreuves avec un suivi psy en maternité niveau 3.
Dis toi qu il y a des femmes qui ne se préoccupent pas de leurs grossesses et qui ont des enfants en bonne santé. Tu n y es pour rien même si tu te poseras longtemps ces questions.
Profite de chaque instant avec bébé, lui parler, lui dire combien tu l aimes. Lui expliquer que les émotions que tu ressens sont les tiennes et pas les siennes... Je me demandais toujours ce que pouvait ressentir mon fils. Le lien qui t unit à ton bébé est merveilleux, malgré le chagrin et la souffrance, communique tout ton amour de maman à ce petit être.

C est normal que tu aies besoin d exprimer tout ça. Je suis de tout cœur avec toi.
Cherry sur le forum est actuellement enceinte et son bébé aurait aussi des soucis au niveau rénal. Elle est très discrète sur ce qu elle vit et ressent.

Tu n es pas seule. N hésite pas à nous parler si tu as besoin d'aide. Es tu bien suivie en maternité niveau 3 ?
La cohérence cardiaque et la méditation m avait bcp aidé ainsi que toutes nos investigations dans les études médicales en France et à l étranger.
Ma maman a une anomalie au niveau du rein ainsi que sa tante. Sa tante a reçu une greffe après avoir donné naissance à 4 enfants. Chaque anomalie est différente, les médecins sont là pour vous pour vous confirmer la sévérité...
Respecte ton rythme, projette toi aux différents âges de ton bébé pour poser les bonnes questions au médecin. Explique à ton bébé la situation avec tes mots. J espère qu il s agit juste de prévention et que tu pourras être apaisée prochainement par des nouvelles plus réconfortantes et pleines d espoir.

Je t embrasse bien fort. Plein de reconfort à vous 3.