Page 259 sur 366

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 09:26
par carole78
Hello les filles

Oh trop cool toutes ces échos!! vivement la mienne le 13/04! Je vois qu'il y a pas mal de futur gros bébés!! C'est génial! je trouve cela plutôt rassurant!! (même si perso je préfèrerai que ma miss ne soit pas aussi grande à la naissance depuis que l'on m'a appris que je n'aurai pas le droit à la péri si elle arrive par surprise... Je me dis que ça passera plus facilement :lol: ).

Pour le fer, je vois que je ne suis pas la seule. Par contre 3 tardyferon par jour, je souffre trop. Je suis passée toute seule à un. Ma ferritine était encore à 31 c'était plutot mes hématies au ras les paquerettes. Je maximise ma vitamine C afin de mieux absorber le fer. Et le 13 lors de l'écho j'en parlerai à mon gyneco.

Christaline, a titre personnel suite au scandale, je boycott complètement pampers. Du coup, j'ai cherché des groupes facebook qui en parlaient. (Objectif bébé bio est juste génial comme groupe. Enfin étant très bio ça me correspond pas mal^^).

Voici les couches jetables préférées des mamans "bio": Tidoo, Pingo (j'ai profité d'une vente privée), Naty et Love and green. Ces mamans les achètent essentiellement sur internet car par pack carrément moins cher (et vraiment pas plus cher que pampers). Voici les sites internet sur lesquels elles commandent: bébé au naturel / Greenweez / brindilles et sebio. Elles profitent des offres aléatoires de ces sites pour commander.

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 09:48
par MamzelleC
Merci les filles vous me rassurée, car j'ai une légère anémie, je ne sais pas a combien car je n'ai pas les résultat prise de sang, sous tardiferon depuis 15 jours, j'ai pas été trés bonne élève, avec une prescription a 1/ jours sur la plaquette je n'en ai pris que 4 :-( !! Quelques peu essoufflée parfois je ne mettais pas ça sur le manque de fer mais plutot la presence de bébé, je ne me posais pas de question quand au risque de manquer de fer jusqu'à ce matin ou je suis allée jeter un œil sur internet et les premiers risque que j'ai trouvée pour bébé été un retard de croissance et accouchement prema du coup gros flippe !

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 10:03
par cecilema
T'inquiètes Mamzellec, moi je suis bien anémiée depuis le début et on m'annonce un grand et gros bb avec possible déclenchement vers le 5/5 !

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 10:45
par MamzelleC
C'est vrai que malgrès ton anémie ton bébé est loin d'être un petit bout, sa me rassure, j'étais deja entrain de culpabiliser !!

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 14:52
par Mamour26
Je vois qu'on est beaucoup en manque de fer. Moi légère anemie. Je prends un comprimé de tardiferon par jour en plus de mon complément alimentaire gynefam. Par contre sa aide pas pour la constipation lol...
J'ai lu que au cours de l'examen du 8 eme mois on devait faire un prélèvement pour le sreptocoq b je crois si le rappele bien. Et qu'il y a aussi une vitamine D qui est prescrit. Vous avez eu sa les filles ou pas? Mon rendez vous est mardi...

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 15:10
par cecilema
Moi tardyferon me faisait rien ( je fixe pas le fer), j'ai eu thalamag fer puis timoferol mais rien d'exceptionnel mais pas de pb constipation ni digestif.
J'avais lu aussi pour le prélèvement du 8 ème mois mais moi j'ai rien eu .
La but D je l'ai prise au 6 ème mois.
Voila ;-)

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 15:14
par Littledoc
Normalement le pv c'est à 35 SA. La vit d est censée être au 6eme mois.

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 15:23
par MamzelleC
Pour la vitamine D je l'ai eu au 6eme mois && pour ce qui est du stretoscope B au 8eme mois je te dirais, mon rdv c'est le 19.

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 15:44
par Mamour26
Ok merci bien les filles. Je lui posserais la question pourquoi je n'est pas eu la vitamine D.

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 17:35
par chachou72
Coucou les filles !!!! Bon j'avais qq pages de lecture en retard ne recevant pas les notifs !

Contente que vos bébés aillent pour le mieux.

C'est vrai que cest la dernière ligne droite.

Reste 2 mois et nos bébés seront dans nos bras ! Jai du mal à réaliser encore...

Jattends impatiemment mon écho t3 le 18 mais jai bien l'impression que ma nénette ne sait pas retourner. Je me trompe peut être. Enfin on verra.

Sinon niveau traitement jai du timoferol. Sans plus ce truc.

Vitamine D jai eu l'ampoule au 6 ème mois.

Cette nuit a été un peu dure. Réveillée par des maux d'estomac. Nauséeuse. J'ai vomi à 13h aujourd'hui. Ras le bol de cet estomac...

Sinon tout va bien à part ça. Mon homme est en vacances donc on essaie d'en profiter un peu surtout qu'il annonce un beau soleil !

Aujourd'hui nous avons été nous promener et faire des photos de mon bidon !

Sinon pour les couches j'aimerai bien les love & green. On a regardé encore hier à carrefour et pas de taille 1. Ca me saoule.

Je vais regarder sur les sites donnés en commentaires !

Bisous les filles !