Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 08 févr. 2021 à 08:52
Honnêtement Pellegrin je n'ai aucun regret ils sont super. Et sa a été quand même assez vite je trouve. Bcp de professionnels et humanité
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Salut,Glwadys33 a écrit : 04 avr. 2021 à 18:42 Bonjour à toutes
J'ai besoin de vous
Je suis suivie à pellegrin pour stimulation simple mais si là dernière ne marche pas je passe en fiv. Pour gagner du temps J'ai donc du prendre rendez-vous en mai pour la première fois avec biologiste + spermogramme pour faire le dossier de demande de fiv mais dans les papiers qu'ils demandent d'amener pour le rendez-vous il faut la demande de prise en charge à 100% par la secu mais mon médecin qui me suit ne m'en a pas parlé et je crois qu'aucune demande n'a été faite.
Comment ça s'est passé pour vous? Est-ce que cette prise en charge a été demander après le rendez-vous en revoyant votre médecin qui vous suit ? car je ne voudrais pas que mon dossier soit en attente car je n'ai pas cette prise en charge de demander et perdre du temps !!
Je vous remercie pour vos témoignages
Bon week-end à vous
D'accord merci et c'était avant ou après de rencontrer le biologiste pour faire le dossier ?Auwel a écrit : 04 avr. 2021 à 18:46Salut,Glwadys33 a écrit : 04 avr. 2021 à 18:42 Bonjour à toutes
J'ai besoin de vous
Je suis suivie à pellegrin pour stimulation simple mais si là dernière ne marche pas je passe en fiv. Pour gagner du temps J'ai donc du prendre rendez-vous en mai pour la première fois avec biologiste + spermogramme pour faire le dossier de demande de fiv mais dans les papiers qu'ils demandent d'amener pour le rendez-vous il faut la demande de prise en charge à 100% par la secu mais mon médecin qui me suit ne m'en a pas parlé et je crois qu'aucune demande n'a été faite.
Comment ça s'est passé pour vous? Est-ce que cette prise en charge a été demander après le rendez-vous en revoyant votre médecin qui vous suit ? car je ne voudrais pas que mon dossier soit en attente car je n'ai pas cette prise en charge de demander et perdre du temps !!
Je vous remercie pour vos témoignages
Bon week-end à vous
Pour notre part c'est la gyneco de pellegrin qui nous a donné les feuillets de la prise en charge 100%, à nous de remplir la partie "identité" et à renvoyer à notre Assurance Maladie.
Une demande 100% pour toi et une autre demande pour ton homme
Nous c'était avant de rencontrer le biologiste quand il a eu les résultats de nos examens.Glwadys33 a écrit : 04 avr. 2021 à 19:58D'accord merci et c'était avant ou après de rencontrer le biologiste pour faire le dossier ?Auwel a écrit : 04 avr. 2021 à 18:46Salut,Glwadys33 a écrit : 04 avr. 2021 à 18:42 Bonjour à toutes
J'ai besoin de vous
Je suis suivie à pellegrin pour stimulation simple mais si là dernière ne marche pas je passe en fiv. Pour gagner du temps J'ai donc du prendre rendez-vous en mai pour la première fois avec biologiste + spermogramme pour faire le dossier de demande de fiv mais dans les papiers qu'ils demandent d'amener pour le rendez-vous il faut la demande de prise en charge à 100% par la secu mais mon médecin qui me suit ne m'en a pas parlé et je crois qu'aucune demande n'a été faite.
Comment ça s'est passé pour vous? Est-ce que cette prise en charge a été demander après le rendez-vous en revoyant votre médecin qui vous suit ? car je ne voudrais pas que mon dossier soit en attente car je n'ai pas cette prise en charge de demander et perdre du temps !!
Je vous remercie pour vos témoignages
Bon week-end à vous
Pour notre part c'est la gyneco de pellegrin qui nous a donné les feuillets de la prise en charge 100%, à nous de remplir la partie "identité" et à renvoyer à notre Assurance Maladie.
Une demande 100% pour toi et une autre demande pour ton homme
Bonjour,Glwadys33 a écrit : 04 avr. 2021 à 18:42 Bonjour à toutes
J'ai besoin de vous
Je suis suivie à pellegrin pour stimulation simple mais si là dernière ne marche pas je passe en fiv. Pour gagner du temps J'ai donc du prendre rendez-vous en mai pour la première fois avec biologiste + spermogramme pour faire le dossier de demande de fiv mais dans les papiers qu'ils demandent d'amener pour le rendez-vous il faut la demande de prise en charge à 100% par la secu mais mon médecin qui me suit ne m'en a pas parlé et je crois qu'aucune demande n'a été faite.
Comment ça s'est passé pour vous? Est-ce que cette prise en charge a été demander après le rendez-vous en revoyant votre médecin qui vous suit ? car je ne voudrais pas que mon dossier soit en attente car je n'ai pas cette prise en charge de demander et perdre du temps !!
Je vous remercie pour vos témoignages
Bon week-end à vous
Merci Audrousch!!! plus que 2 moisAudrousch a écrit : 05 févr. 2021 à 21:31 Maria génial pour ton 2ème bébé félicitations.
Pour ma part j'ai été suivie sur Pellegrin. Je venais des Landes et nous sommes aller vivre sur Bordeaux expees pour être suivie sur Pellegrin. Et après 3 Fiv notre TEC a fonctionnée et j'ai mis 2 beaux bébés au monde en Mai 2019
Un garçon et une fille. Les gynécologue et le personnel est vraiment au top. Ma gynécologue était génial et même pour mon accouchement j'ai été super bien entourée et suivie pour mes twins sachant que j'ai accouché dans un bloc opératoire avec au moins 10 personnes dedans dont mon mari. Pour des jumeaux oblige mais vraiment je le conseille ce centre a tout le monde. même si parfois c'est compliqué de les avoirs au téléphone.
Courage à tout le monde
Merci Maria je pense effectivement que je vais envoyé un mail à la PMAMaria15882 a écrit : 08 avr. 2021 à 06:21Bonjour,Glwadys33 a écrit : 04 avr. 2021 à 18:42 Bonjour à toutes
J'ai besoin de vous
Je suis suivie à pellegrin pour stimulation simple mais si là dernière ne marche pas je passe en fiv. Pour gagner du temps J'ai donc du prendre rendez-vous en mai pour la première fois avec biologiste + spermogramme pour faire le dossier de demande de fiv mais dans les papiers qu'ils demandent d'amener pour le rendez-vous il faut la demande de prise en charge à 100% par la secu mais mon médecin qui me suit ne m'en a pas parlé et je crois qu'aucune demande n'a été faite.
Comment ça s'est passé pour vous? Est-ce que cette prise en charge a été demander après le rendez-vous en revoyant votre médecin qui vous suit ? car je ne voudrais pas que mon dossier soit en attente car je n'ai pas cette prise en charge de demander et perdre du temps !!
Je vous remercie pour vos témoignages
Bon week-end à vous
Pour ma première FIV, c'est la gynécologue de la PMA à Pellegrin qui nous a donné les feuilles à renseigner lors de notre première visite, soit avant la visite chez le biologiste
Pour mon TEC, ma gynécologue "privé" m'avait proposé de me les donner aussi (mais on était finalement toujours dans les délais de prise en charge)
Si tu as un doute, n'hésite pas à envoyer un petit mail à la PMA, j'ai toujours eu une réponse très rapide, aussi bien de la part du médecin qui me suivait, du secrétariat que des sages femmes
Bonne journée