Je vous donne des petites nouvelles.
Echo faite ce matin, embryon de 6mm présent et petit coeur qui bat
Wombat, toujours une pensée pour toi
Sous as tu fait ta prise de sang?
Bon courage à toutes celles en attente

Merci pour cette informationLnBrunette a écrit : 13 mai 2024 à 10:46Je te copie la réponse de ma SF!BONAST1 a écrit : 13 mai 2024 à 09:22 Bonjour les filles.
LaBrunette moi aussi j'ai eu le TEC d'un J5 7 jours après déclenchement d'ovulation par orvitelle. Je suis aussi dans cycle naturel. Je me pose la même question que toi "pourqoi tec 7 jours post ovulation et non le j5 si c'est un embryon J5"?. J'ai peur que c'est un peu tard..( Je me dis toujours que l'équipe PMA sait mieux ce qu'il faut faire. J'ai leur fait confiance. Mais, comment toi, j'aimerais seulement comprendre pourquoi.) De plus j'ai des cycles courts (26 jours, le dernier était de 24 jours)
Mon TEC a eu lieu le 10.05 donc le 08.05 et le 09.05 les jours fériés, je me demande si cela n'a pas joué sur la décision pour le transfert.
Je suis dans cette phase d'attente et j'essaie de rester positive. Combien d'espoir j'ai pour ce beau J5..car nous essayons BB1 depuis 2016
(début PMA 2022).
Je vous souhaite que de bonnes nouvelles à tous.
"C’est effectivement comme ça qu’on compte les jours : pic ovulatoire ou injection d’Ovitrelle, Ponction ovocytaire « virtuelle » 2 jours après et transfert d’1 embryon qui a 5 jours. Soit 7jours après l’ovulation ou le déclenchement artificiel de l’ovulation"

Oooh bravo Liloutherun ! ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvellesLiloutrerun a écrit : 13 mai 2024 à 11:39 Coucou tout le monde
Je vous donne des petites nouvelles.
Echo faite ce matin, embryon de 6mm présent et petit coeur qui bat.
Wombat, toujours une pensée pour toi
Sous as tu fait ta prise de sang?
Bon courage à toutes celles en attente