Exact 1,9kgs je crois que tu l’avais écris ça me revient! Et oui la génétique est la! On était de grand et gros bébé aussi avec mon homme
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Pépite25

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Je te le souhaite aussi mais je ne pense pas 

Exact 1,9kgs je crois que tu l’avais écris ça me revient! Et oui la génétique est la! On était de grand et gros bébé aussi avec mon homme
je je suis pas plus inquiète que ça!
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
, 2J5 équilibrés 
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
01/25 TEC>
- Martha9

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les tortues
Vous avez beaucoup discuté
Adel on attends de tes nouvelles aujourd'hui
Tsipp vivement le rdv avec la clinique
J'espère que tu te remets petit a petit de cette dernière ponction 
Espoire comment tu vas ?
Annabelle j'espère que les nausées t'aagceront moins bientôt !!!! Perso je n'avais pas spécialement le ventre qui gratte et mon bonhomme avait plein de cheveux à la naissance
entoucas super si les conseils des filles ont fonctionné 
Pépite trop bien pour la T2, maintenant tu vas pouvoir commencer à imaginer sa chambre peut être
Top pour la neige
ici on alterne entre jours de pluie et jours grand soleil. Moi qui adore la neige je pense qu'on en aura plus d'ici l'hiver prochain.
Hopeace ahah pour la petite surprise
ta fille a dit quoi ? Tu verras les maman boy du groupe te le diront ils sont tellement attachants nos petits mecs. Je n'avais pas de préférence de mon côté mais on m'avait dit au 4 mois c'est une fille.... Puis à la T2 oups non un petit mec. Du coup avec monsieur on avait que des noms de nana et au final par hasard on est tombait sur Valentin et ça a été une évidence pour nous 
Morenna contente de lire que ta séance t'a fait du bien
Nad j'espère que tu vas bien, bientôt les vacances
Jessy Mon bonhomme est allaité et j'ai commencé la diversification à 4 mois et demi alors qu'on dit souvent un bébé allaité peut attendre 6 mois. il adore les légumes et je suis contente de mettre écouter donc vas y si tu la sens prête
Ça fait trois semaines qu'on lui fait découvrir un peu tout on y va doucement sur les quantités 
Petite astuce si besoin je mets du lait frais dans mes purées pour les lisser au lieu de l'eau
Puis le surplus je le congele dans des sortes de bac à glaçons qui se ferment (c'est pour ça que j'utilise du lait frais et non congelé).
Bon par contre il n'est pas comme sa mère il n'aime pas trop les compotes encore mais pas grave on essaye deux cuillères de différents goût et papa adore finir ses compotes
Jessy et Melcaran vous inquiétez pas pour les siestes dans les bras moi il m'a fait ça jusqu'à trois mois et demi et à partir de là j'ai pu le poser.
Franchement tout le monde m'a saoulé avec ça mais je n'ai écouté personne !
Il a 5 mois bientôt et demi et il dort la moitié des siestes sur nous car on a envie de profiter de ses moments avec mon homme. Et quand on reçoit ou on est ailleurs il fait ses siestes dans son lit.
Faites vous confiance
Une pensée pour toutes les autres tortues qui passe par là

Merci pour vos mots pour la reprise !
Tsipp vivement le rdv avec la clinique
Espoire comment tu vas ?
Annabelle j'espère que les nausées t'aagceront moins bientôt !!!! Perso je n'avais pas spécialement le ventre qui gratte et mon bonhomme avait plein de cheveux à la naissance
Pépite trop bien pour la T2, maintenant tu vas pouvoir commencer à imaginer sa chambre peut être
Hopeace ahah pour la petite surprise
Jessy Mon bonhomme est allaité et j'ai commencé la diversification à 4 mois et demi alors qu'on dit souvent un bébé allaité peut attendre 6 mois. il adore les légumes et je suis contente de mettre écouter donc vas y si tu la sens prête
Petite astuce si besoin je mets du lait frais dans mes purées pour les lisser au lieu de l'eau
Bon par contre il n'est pas comme sa mère il n'aime pas trop les compotes encore mais pas grave on essaye deux cuillères de différents goût et papa adore finir ses compotes
Jessy et Melcaran vous inquiétez pas pour les siestes dans les bras moi il m'a fait ça jusqu'à trois mois et demi et à partir de là j'ai pu le poser.
Franchement tout le monde m'a saoulé avec ça mais je n'ai écouté personne !
Il a 5 mois bientôt et demi et il dort la moitié des siestes sur nous car on a envie de profiter de ses moments avec mon homme. Et quand on reçoit ou on est ailleurs il fait ses siestes dans son lit.
Faites vous confiance
Merci pour vos mots pour la reprise !
► Afficher le texte
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien
que vos petits bébés vont bien pour les mamans et futures mamans et que le moral reste présent pour toutes celles en attente
je vous souhaite tout le meilleur pour cette année 2026.
Je suis désolée de ne plus être très présente. J'avoue que je n'ai même plus le temps de vous lire donc je dois louper beaucoup d'infos. J'ai repris le travail depuis le 12 janvier et entre la gestion d'un bébé, la maison et la préparation de la classe, le rythme est vraiment très soutenu. Heureusement que le papa fait un max avec lui aussi son boulot à gérer
Quelques nouvelles de la miss :
Ces derniers jours ont été plein de souvenirs comme toutes celles de janvier 2025 je pense
le 16 était le jour de notre transfert il y a 1 an et aujourd'hui le jour du résultat positif 
Prenez soin de vous et plein de bonnes choses à toutes. A bientôt
J'espère que vous allez toutes bien
Je suis désolée de ne plus être très présente. J'avoue que je n'ai même plus le temps de vous lire donc je dois louper beaucoup d'infos. J'ai repris le travail depuis le 12 janvier et entre la gestion d'un bébé, la maison et la préparation de la classe, le rythme est vraiment très soutenu. Heureusement que le papa fait un max avec lui aussi son boulot à gérer
Quelques nouvelles de la miss :
► Afficher le texte
Prenez soin de vous et plein de bonnes choses à toutes. A bientôt
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- melcaran

Hello les supers,
Martha, Cap, très contente de vous lire et de voir que vous allez bien, que vos reprises respectives se passent au mieux. Pas de doute, c'est sport de reprendre le chemin du travail mais c'est un nouveau quotidien qui prend place.
Hopeace, Morenna, 2025 a été une année girly chez les tortues, pour l'instant nous attendons (oui, oui chez les tortues c'est "nous"
) deux petits mecs ! Anabelle et Pépites, vous en êtes où de vos pressentiments ?
Adel, je croise les doigts pour que tu aies une belle nouvelle lors de ton rdv du jour. Bon courage
!
Olilols, j'espère que ton protocole se déroule bien ? Sans trop de difficulté ?
Xmsdr, comment vas tu ? Ta petite tortue ? Ce nouveau protocole ?
Bonne journée à toutes les supers d'un jour et de toujours
!
Martha, Cap, très contente de vous lire et de voir que vous allez bien, que vos reprises respectives se passent au mieux. Pas de doute, c'est sport de reprendre le chemin du travail mais c'est un nouveau quotidien qui prend place.
Hopeace, Morenna, 2025 a été une année girly chez les tortues, pour l'instant nous attendons (oui, oui chez les tortues c'est "nous"
Adel, je croise les doigts pour que tu aies une belle nouvelle lors de ton rdv du jour. Bon courage
Olilols, j'espère que ton protocole se déroule bien ? Sans trop de difficulté ?
Xmsdr, comment vas tu ? Ta petite tortue ? Ce nouveau protocole ?
Bonne journée à toutes les supers d'un jour et de toujours
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Martha9 a écrit : 29 janv. 2026 à 05:21 Coucou les tortues
Tsipp vivement le rdv avec la cliniqueJ'espère que tu te remets petit a petit de cette dernière ponction
Espoire comment tu vas ?
Annabelle j'espère que les nausées t'aagceront moins bientôt !!!! Perso je n'avais pas spécialement le ventre qui gratte et mon bonhomme avait plein de cheveux à la naissanceentoucas super si les conseils des filles ont fonctionné
Pépite trop bien pour la T2, maintenant tu vas pouvoir commencer à imaginer sa chambre peut êtreTop pour la neige
ici on alterne entre jours de pluie et jours grand soleil. Moi qui adore la neige je pense qu'on en aura plus d'ici l'hiver prochain.
Hopeace ahah pour la petite surpriseta fille a dit quoi ? Tu verras les maman boy du groupe te le diront ils sont tellement attachants nos petits mecs. Je n'avais pas de préférence de mon côté mais on m'avait dit au 4 mois c'est une fille.... Puis à la T2 oups non un petit mec. Du coup avec monsieur on avait que des noms de nana et au final par hasard on est tombait sur Valentin et ça a été une évidence pour nous
Jessy Mon bonhomme est allaité et j'ai commencé la diversification à 4 mois et demi alors qu'on dit souvent un bébé allaité peut attendre 6 moisoui, (presque) tt les bb peuvent attendre 6/7 mois meme. il adore les légumes et je suis contente de mettre écouter donc vas y si tu la sens prête
ah mais tkt ,je ne me prend pas la tete, j’ai hate . Je suis sans pression la dessus.trop bien qu il adore les legumes ,j’espere quelle sera bonne mangeuse ,comme ns mdrrr Ça fait trois semaines qu'on lui fait découvrir un peu tout on y va doucement sur les quantités
Petite astuce si besoin je mets du lait frais dans mes purées pour les lisser au lieu de l'eauoui ,c’est prevu que je mette de mon lait dedans
Puis le surplus je le congele dans des sortes de bac à glaçons qui se ferment (c'est pour ça que j'utilise du lait frais et non congelé).
ahahaaa ,il est plus sale que sucre![]()
Jessy et Melcaran vous inquiétez pas pour les siestes dans les bras moi il m'a fait ça jusqu'à trois mois et demi et à partir de là j'ai pu le poser.on adore ,dc ca va mdr mais c’est vrai que petit a petit ,j’aimerais qu’elle prenne l’habitude de SON lit meme si elle dort que 15 min dedans c est deja bien
Franchement tout le monde m'a saoulé avec ça mais je n'ai écouté personne !tu qs tres bien fait,il faut s ecouter soit meme et les conseils que quand ims sont demandes
Il a 5 mois bientôt et demi et il dort la moitié des siestes sur nous car on a envie de profiter de ses moments avec mon homme. Et quand on reçoit ou on est ailleurs il fait ses siestes dans son lit.vous avez raison ,profitez 1 maaaaaax ,ca ne durera pas eternellement
Faites vous confiance
tt a fait
Merci pour vos mots pour la reprise !► Afficher le texte
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Pépite25

Oh Martha, Cap super ravie de vous lire les filles et de voir que tout va bien pour vous et vos trésors!
Cap, comme tu dis il y a des dates qui marquent!
Purée Anaelle a un super rythme c’est top pour vous! Bien normal que tu aies moins de temps mais c’est un réel plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Martha baby Valentin a l’air d’être super épanoui et c’est top pour la diversification. Ça doit être de super moments et pour papa c’est chouet!
Et oui comme tu dis ça y’est maintenant je me projette à fond sur la suite! J’ai nettoyé le meuble à langer hier et mis qqs affaires dedans!
c’est du bonheur!
Jessy, j’y repensais: au début ton allaitement était difficile et maintenant ça roule si bien! D’ailleurs qu’elle a été ta crème miracle ? J’anticipe
!
Melcaran, j’ai fait mon auto pronostic et mon conjoint aussi , pour mon conjoint c’est une fille qui naîtra le 22 mai et pour moi c’est un garçon qui naîtra le 19 mai!
mon conjoint sait désormais qui a vu juste! Pour les pronostics il y a désormais plus de filles que de garçons c’est rigolo!
Demain premier cours de yoga prénatal et petit tour chez le coiffeur: ça a du bon d’être arrêté! Samedi un massage offert par mon homme
Mardi rdv sage femme pour les 6 mois et 2 eme rdv Haptonomie chez une autre sage femme.
Jeudi test du diabète… vendredi deuxième cours de yoga prénatal. c’est bien rempli!!
Adel, bien en pensée avec toi pour ton écho
Oliols, j’espère que tu te sens bien avant ta stimulation qui approche à grand pas
XmsDr, j’espère que les choses avancent et que tu as enfin une date pour la prochaine stimulation . Février est à deux pas.
Bises à toutes et belle journée! Ici les paysages sont magnifiques immaculés de neige
Purée Anaelle a un super rythme c’est top pour vous! Bien normal que tu aies moins de temps mais c’est un réel plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Martha baby Valentin a l’air d’être super épanoui et c’est top pour la diversification. Ça doit être de super moments et pour papa c’est chouet!
Et oui comme tu dis ça y’est maintenant je me projette à fond sur la suite! J’ai nettoyé le meuble à langer hier et mis qqs affaires dedans!
Jessy, j’y repensais: au début ton allaitement était difficile et maintenant ça roule si bien! D’ailleurs qu’elle a été ta crème miracle ? J’anticipe
Melcaran, j’ai fait mon auto pronostic et mon conjoint aussi , pour mon conjoint c’est une fille qui naîtra le 22 mai et pour moi c’est un garçon qui naîtra le 19 mai!
Demain premier cours de yoga prénatal et petit tour chez le coiffeur: ça a du bon d’être arrêté! Samedi un massage offert par mon homme
Mardi rdv sage femme pour les 6 mois et 2 eme rdv Haptonomie chez une autre sage femme.
Jeudi test du diabète… vendredi deuxième cours de yoga prénatal. c’est bien rempli!!
Oliols, j’espère que tu te sens bien avant ta stimulation qui approche à grand pas
XmsDr, j’espère que les choses avancent et que tu as enfin une date pour la prochaine stimulation . Février est à deux pas.
Bises à toutes et belle journée! Ici les paysages sont magnifiques immaculés de neige
Translocation Chromosomique chez M
01/25 TEC>
, 2J5 équilibrés 
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
01/25 TEC>
- Jessys69

oh j’avais vu ton mg,en mm tps j’ai mm pas eu le tps de finir celui de martha,bb ralouillait mdr .ttop contente de te lire. Trop bien pr le rythme d’annaelle,comment vs vs etes rendu compte qu elle ne voulait plus etre sur toi,?Capricette67 a écrit : 29 janv. 2026 à 06:32 Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bienque vos petits bébés vont bien pour les mamans et futures mamans et que le moral reste présent pour toutes celles en attente
je vous souhaite tout le meilleur pour cette année 2026.
Quelques nouvelles de la miss :Ces derniers jours ont été plein de souvenirs comme toutes celles de janvier 2025 je pense► Afficher le textele 16 était le jour de notre transfert il y a 1 an et aujourd'hui le jour du résultat positif
Prenez soin de vous et plein de bonnes choses à toutes. A bientôt![]()
Ici ,elle se reveille la nuit en ralant ca fait 2 jours ,pas de pleure ms rale bcp .3 mois aujourd hui.
Je sais pas si tu as vu l’info, on est sur strasbourg ( reishtett) du 14 au 20 si jamais
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Jessys69

Pépite25 a écrit : 29 janv. 2026 à 09:55 Oh Martha, Cap super ravie de vous lire les filles et de voir que tout va bien pour vous et vos trésors!
Et oui comme tu dis ça y’est maintenant je me projette à fond sur la suite! J’ai nettoyé le meuble à langer hier et mis qqs affaires dedans!c’est du bonheur!
Jessy, j’y repensais: au début ton allaitement était difficile et maintenant ça roule si bien! D’ailleurs qu’elle a été ta crème miracle ? J’anticipe!
la MELICAR trop top ,bon l odeur pas ouf ms franchement je m’en foutais en 3/4 jours plus de crevasse .
Melcaran, j’ai fait mon auto pronostic et mon conjoint aussi , pour mon conjoint c’est une fille qui naîtra le 22 mai et pour moi c’est un garçon qui naîtra le 19 mai!mon conjoint sait désormais qui a vu juste! Pour les pronostics il y a désormais plus de filles que de garçons c’est rigolo!
rrooo trop bien ,tu profite 1 max c est bien
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Anabelle

Adèle plein de pensées pour ton écho d'aujourd'hui
Pépite je suis ravie d'apprendre que tout va bien. Vite que tu fasses ce test du diabète pour en être débarrassée. Dans quelques semaines ce sera ensuite mon tour. Ça fait pas rêver d'y rester deux heures mais c'est toujours moins flippant que l'accouchement lol !
Trop bien pour ses premiers préparatifs de chambre, ça doit être tellement émouvant.
Tu es en arrêt c'est ça ? Pour combien de temps ? Profite bien de tout ce chouchoutage pour toi et minie tortue. C'est nous qui choisissons le nombre de cours de yoga, haptonomie ou c'est à peu près pareil pour tout le monde ?
Hopeace félicitations pour le garçon et que ta grande en soit heureuse. Que dit le papa à proposde cela? Bonne recherche de prénom.
J'étais de la team fille pour toi j'ai perdu lol
Ici c'est déjà fixé que ce soit pour la fille ou le garçon.
Martha et Capricette merci pour vos nouvelles. Je suis contente de savoir que vous allez bien et que vous gérer bien la reprise du travail même si c'est très sport. Vous êtes des warriors.
Les filles combien de litres il faut boire pour ce test du diabète?
Ici mardi a été une journée pas super au niveau des nausées car j'ai vomis encore 2 fois. Mais ça devient beaucoup plus rare, ça sattenue. Dimanche je débuterai mon 4eme mois alors faut espérer que ça continuera comme ça et que je serai bientôt tranquille et que ça disparaîtra complètement.
Belle journée à toutes
Pépite je suis ravie d'apprendre que tout va bien. Vite que tu fasses ce test du diabète pour en être débarrassée. Dans quelques semaines ce sera ensuite mon tour. Ça fait pas rêver d'y rester deux heures mais c'est toujours moins flippant que l'accouchement lol !
Trop bien pour ses premiers préparatifs de chambre, ça doit être tellement émouvant.
Tu es en arrêt c'est ça ? Pour combien de temps ? Profite bien de tout ce chouchoutage pour toi et minie tortue. C'est nous qui choisissons le nombre de cours de yoga, haptonomie ou c'est à peu près pareil pour tout le monde ?
Hopeace félicitations pour le garçon et que ta grande en soit heureuse. Que dit le papa à proposde cela? Bonne recherche de prénom.
J'étais de la team fille pour toi j'ai perdu lol
Ici c'est déjà fixé que ce soit pour la fille ou le garçon.
Martha et Capricette merci pour vos nouvelles. Je suis contente de savoir que vous allez bien et que vous gérer bien la reprise du travail même si c'est très sport. Vous êtes des warriors.
Les filles combien de litres il faut boire pour ce test du diabète?
Ici mardi a été une journée pas super au niveau des nausées car j'ai vomis encore 2 fois. Mais ça devient beaucoup plus rare, ça sattenue. Dimanche je débuterai mon 4eme mois alors faut espérer que ça continuera comme ça et que je serai bientôt tranquille et que ça disparaîtra complètement.
Belle journée à toutes
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Olilols

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Coucou les filles !
Je suis vraiment désolée de ne pas être trop présente, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je n'arrive plus du tout à suivre.
Et comme je dois prendre le synarel tôt le matin, j'essaie de me coucher plus tôt que d'habitude donc je suis moins par ici.
Je vois que les nouvelles ont l'air bonnes pour tout le monde c'est super !
De mon côté, la stim a commencé il y a quelques jours. Mes ovaires réagissent beaucoup plus doucement et progressivement que d'habitude, ça n'a rien à voir avec les autres fois donc ça a tendance à me rassurer, mais je reste quand même très à fleur de peau.
Ponction semaine prochaine normalement.
Bisous à toutes et belle journée !
Je suis vraiment désolée de ne pas être trop présente, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je n'arrive plus du tout à suivre.
Et comme je dois prendre le synarel tôt le matin, j'essaie de me coucher plus tôt que d'habitude donc je suis moins par ici.
Je vois que les nouvelles ont l'air bonnes pour tout le monde c'est super !
De mon côté, la stim a commencé il y a quelques jours. Mes ovaires réagissent beaucoup plus doucement et progressivement que d'habitude, ça n'a rien à voir avec les autres fois donc ça a tendance à me rassurer, mais je reste quand même très à fleur de peau.
Ponction semaine prochaine normalement.
Bisous à toutes et belle journée !