Ben le lh dit que tu n’as pas ovule il est parfait pour une insémination samedi . Oestrodiol est effectivement pas très haut pour deux fofo as tu encore de la stimulation ou ovitrelle direct ce soir ?cam623 a écrit : 12 nov. 2020 à 18:10 Alors pour une fois elle m'a donné la taille de l'endomètre de 9mm mais pas les follicules. Il y a deux follicules "qui sont prêts". Elle ne me dit pas toujours tout. Souvent c'est moi qui demande et là comme elle venait de m'engueuler (elle a avancé mon rendez-vous en m'appelant à 7h35 pour arriver avant 8h et je suis arrivée à 8h-03... bref...) j'étais un peu perdue et je n'ai pas demandé. Ovitrelle ce soir minuit (oh joie et bonheur...) et insémination samedi.
Pourquoi tu penses que les taux sont meilleurs? L'E2 est donc plus significatif? En regardant la LH, j'ai l'impression que ce n'est pas prêt...
Et toi tu en es où? Je vois dans ta signature que tu attendais pour passer en FIV. Tu as eu des nouvelles?
Elle te donne pas une feuille avec l’écho ? C’est fou ça le manque de suivie dans certains centre ( il sont pas sympa les gygy parfois) as qu’elle heure ton insémination samedi ?
Alors moi oui en fiv en décembre si le covid ne fait pas des sienne lol ... je prend mon mal en patience