Page 258 sur 482

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 02 oct. 2018 à 09:52
par Calamity79
Wahoouu :-o ! C'est une très grande préma!
Espérons que tout aille bien pour cette petite...

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 02 oct. 2018 à 11:36
par Nanou73
Grande prématurée! J espère que tout va bien...
En effet je culpabilise moins pour mon arrêt et surtout que j ai revu mes collègues hier et patron qui ont compris que je me fatiguais plus vite!!! Du coup je vais même lever le pied sur le boulot à domicile... sans culpabilité et ça fait du bien!!!
La question actuelle c est quand préparer la valise de maternité??? J attend la T3 et le visite Gyneco maternité programmée mi octobre?!?!

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 02 oct. 2018 à 11:50
par marjorie
Pour la valise, je réfléchis à ce que je prends et je pense la faire après la T3 vers 32 sa

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 02 oct. 2018 à 12:04
par coco91
TN81, ouahhhh c tot !!!
Deja nous si on accouchait maintenn sa serait un peu Juste quand meme !!!
Jespere qu’elle es bien prise en charge!

Marjorie, pr lanemie, sa doit etre ds tes taux d’hematies ou hemoglobines car moi c ceux la qui etaient pas les normes et ma sage femme ma dit qu’elle allait me donner complement de fer ..

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 02 oct. 2018 à 12:05
par coco91
marjorie a écrit : 02 oct. 2018 à 11:50 Pour la valise, je réfléchis à ce que je prends et je pense la faire après la T3 vers 32 sa
Oui pareil jattend la T3 ;-)

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 02 oct. 2018 à 12:08
par coco91
Depuis hier midi que je suis arreter, bebe bouge comme un ptit fou, je peux enfin le sentir bien!!
Car ces dernieres semaines avc la fatigue et le boulot je sentais pas gd chose

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 02 oct. 2018 à 12:26
par Dagly
Super coco! Comme quoi vous aviez tout les 2 besoin de repos!

Pour la valise je pense aussi attendre la t3.

Je sais plus qui parlait de douleurs au pubis hier mais moi aussi j’ai mal depuis une grosse semaine. C’est apparemment les ligaments mais c’est vraiment douloureux desfois quand je marche ou change de position.

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 02 oct. 2018 à 12:28
par coco91
Dagly je crois qu’on a pas fini davoir mal :lol:

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 02 oct. 2018 à 12:39
par Dagly
Oui c’est pas faux! :lol: Faut se dire que ça va pas durer !

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 02 oct. 2018 à 12:45
par marjorie
Merci Coco

Alors je n'ai pas d'anémie,tous les taux hématies, hématocrite, hémoglobine sont normaux !

Super si tu le sens de nouveau bien bouger, j'adore sentir bébé 😀

740g c'est vraiment minuscule, je leur souhaite beaucoup de courage, un couple d'ami à eu un enfant il y a 4 ans, il pesait 800g , ça a été très difficile moralement mais l'enfant va bien et n'a pas de séquelles maintenant.

J'y pense souvent

Bisous