Futures mamans de Décembre 2018

Avatar du membre
Calamity79

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 47

Message non lu par Calamity79 »

Wahoouu :-o ! C'est une très grande préma!
Espérons que tout aille bien pour cette petite...
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
Avatar du membre
Nanou73

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 23 juin 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nanou73 »

Grande prématurée! J espère que tout va bien...
En effet je culpabilise moins pour mon arrêt et surtout que j ai revu mes collègues hier et patron qui ont compris que je me fatiguais plus vite!!! Du coup je vais même lever le pied sur le boulot à domicile... sans culpabilité et ça fait du bien!!!
La question actuelle c est quand préparer la valise de maternité??? J attend la T3 et le visite Gyneco maternité programmée mi octobre?!?!
Moi: endométriose et infection chronique endomètre
Lui: bien mais un peu faiblard
Parcourt: PMA depuis 4 ans
5 iac notpregnant
FIV 1: 13 ovules lui spermo OK - pas de rencontre smilvener
FIV 2 en décembre 2017: moins productive - FIV iscis 1 findus et pas de transfert car hyperstim et infection
Transfert findus j5 début mars 2018!! --> testpositif
cigooogne prévu le 8/12/2018 --> :boy:
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Pour la valise, je réfléchis à ce que je prends et je pense la faire après la T3 vers 32 sa
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

TN81, ouahhhh c tot !!!
Deja nous si on accouchait maintenn sa serait un peu Juste quand meme !!!
Jespere qu’elle es bien prise en charge!

Marjorie, pr lanemie, sa doit etre ds tes taux d’hematies ou hemoglobines car moi c ceux la qui etaient pas les normes et ma sage femme ma dit qu’elle allait me donner complement de fer ..
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

marjorie a écrit : 02 oct. 2018 à 11:50 Pour la valise, je réfléchis à ce que je prends et je pense la faire après la T3 vers 32 sa
Oui pareil jattend la T3 ;-)
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Depuis hier midi que je suis arreter, bebe bouge comme un ptit fou, je peux enfin le sentir bien!!
Car ces dernieres semaines avc la fatigue et le boulot je sentais pas gd chose
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Super coco! Comme quoi vous aviez tout les 2 besoin de repos!

Pour la valise je pense aussi attendre la t3.

Je sais plus qui parlait de douleurs au pubis hier mais moi aussi j’ai mal depuis une grosse semaine. C’est apparemment les ligaments mais c’est vraiment douloureux desfois quand je marche ou change de position.
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Dagly je crois qu’on a pas fini davoir mal :lol:
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Oui c’est pas faux! :lol: Faut se dire que ça va pas durer !
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Merci Coco

Alors je n'ai pas d'anémie,tous les taux hématies, hématocrite, hémoglobine sont normaux !

Super si tu le sens de nouveau bien bouger, j'adore sentir bébé 😀

740g c'est vraiment minuscule, je leur souhaite beaucoup de courage, un couple d'ami à eu un enfant il y a 4 ans, il pesait 800g , ça a été très difficile moralement mais l'enfant va bien et n'a pas de séquelles maintenant.

J'y pense souvent

Bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre