Page 258 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 31 mai 2018 à 22:23
par papaye
ALL22BZH a écrit : 31 mai 2018 à 21:19
Courage papaye !!!
L’accouchement n’est franchement pas une étape insurmontable (avec péridurale posée lol), dis la fille qui est tombée dans les pommes à la 2nde contraction après que la sage-femme est accidentellement percée la poche des eaux après contrôle

mais à ma décharge j’etais déclenchée donc ça ferait plus mal d’après le corps médical ... mais bon dans tous les cas, même après des cours de sophro et les sceances de gestion de la douleur sous hypnose, je ne sais pas gérer ma douleur ! Et je remercie l’inventeur de la péridurale
Mais je te rassure, la nature est tellement bien faite, que j’ai voulu une autre grossesse !
Mais qu’en j’ai hâte de les pondre mes petits Kinder !!! Mal partout

Merci pour tes paroles réconfortantes en tous les cas, vous êtes toutes tellement à vous projeter ... moi je n’y arrive pas. Je me sens’ moins seule

C’est une étape après l’autre (très terre à terre lol) et comme tu dis, peut être l’inconscient des traces de la PMA

et oui je suis une psychoteuse donc bon ...
Sinon je stress également car demain grand Schlem : hôpital de jour, écho, monito, diabète ... toujours une appréhension moi aussi
derien ALL, du coup en te lisant jeme suis sentie moins seule au monde.....

car en temps normal je psychotte a donf!
heureusement que pendant la grossesse on est shootees aux hormones!!!!!
qu'est ce que ca serait si ce n'etait pas le cas?!

heureusement que la nature est bien faite!
bon courage pour ta journee marathon de demain,

sur tout que tu as de la route il me semble....
Myllie c'est quand ta DPA?
sinon question debile, du coup je m'interroge : est ce que je suis la seule a ne pas avoir de fuites de collostrum?..?????????
vu que je suis dans les 1eres a accoucher (en tout cas en theorie) normalement je devrais etre dans les 1eres a qui ca arrive non?!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 31 mai 2018 à 22:34
par Myillie
papaye a écrit : 31 mai 2018 à 22:23
Myllie c'est quand ta DPA?
sinon question debile, du coup je m'interroge : est ce que je suis la seule a ne pas avoir de fuites de collostrum?..?????????
vu que je suis dans les 1eres a accoucher (en tout cas en theorie) normalement je devrais être dans les 1eres a qui ca arrive non?!
Ne t'en fais pas le colostrum ne coule pas tout seul des sein systématiquement chez toutes les filles. Je connais des filles qui n'ont jamais perdu une goute avant leur accouchement et qui on allaité à la naissance. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Après si tu veux tu pourra commencer à stimuler un peu tes auréoles à partir de 37 sa pour commencer doucement à préparer tes seins à la tété, mais même ça ce n'est pas une nécessité.
J'ai ma DPA le 6 juillet, il devrait faire pas loin de 4kg à terme.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 31 mai 2018 à 22:35
par Pras
papaye a écrit : 31 mai 2018 à 22:23
sinon question debile, du coup je m'interroge : est ce que je suis la seule a ne pas avoir de fuites de collostrum?..?????????
vu que je suis dans les 1eres a accoucher (en tout cas en theorie) normalement je devrais être dans les 1eres a qui ca arrive non?!
J'en n'ai pas non plus mais je serais sûrement dans les dernières à accoucher.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 01 juin 2018 à 10:23
par Myillie
Coucou les filles,
Petit coup de mou aujourd'hui, dur à admettre mais je commence à être fatiguée d'être enceinte. Je respire mal, j'ai mal au dos, mes vergetures démangent... Et en même temps je me sens coupable de vouloir que les choses s'accélèrent après avoir passé deux ans à attendre ce moment là...

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 01 juin 2018 à 12:31
par bblove
Myillie a écrit : 01 juin 2018 à 10:23
Coucou les filles,
Petit coup de mou aujourd'hui, dur à admettre mais je commence à être fatiguée d'être enceinte. Je respire mal, j'ai mal au dos, mes vergetures démangent... Et en même temps je me sens coupable de vouloir que les choses s'accélèrent après avoir passé deux ans à attendre ce moment là...
Pareille ras le bol de mon état mais j'ose pas me plaindre c'est tellement une chance d'en être là
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 01 juin 2018 à 12:34
par bblove
Papaye si sa peu te rassurer j'ai eu pleins de colustrum lors de ma première grossesse et pas de lait
d'autres non rien et une super montée de lait
cette fois ci j'en ai depuis un moment mais il arrive que je "test" et qu'il n'y a rien
t'inquiète pas pour ça
All bon courage pour cette journée de dingue encore
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 01 juin 2018 à 12:38
par Pam
Un
Myillie a écrit : 01 juin 2018 à 10:23
Coucou les filles,
Petit coup de mou aujourd'hui, dur à admettre mais je commence à être fatiguée d'être enceinte. Je respire mal, j'ai mal au dos, mes vergetures démangent... Et en même temps je me sens coupable de vouloir que les choses s'accélèrent après avoir passé deux ans à attendre ce moment là...
Tu n'es pas là seule !!
J'ai hâte que ça se termine

bobo les côtes , trop lourde, trop lente , comme toutes les futures mamans on a le droit d'en avoir un peu marre

Allez le plus dur est derrière maintenant !!!
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 01 juin 2018 à 16:05
par ALL22BZH
Marinée marathon finie ! Je suis HS !
Mr pèse 2,5 kgs et Mme 2,2 kgs.
Le sage-femme qui m’a fait l’écho m’a dit : « au-dessus des courbes, ils ont baigné dans le sucre, heureusement qu’on vous a mis sous insuline ! »
Mon sang n’a fait qu’Un tour, j’ai failli le tuer


mais j’ai écouté mon mari, soufflé un grand coup et dit « avec un régime diabétique depuis ma première grossesse ça m’étonnerait que t´est eu bcp de sucre ! »
Il a levé la tête et vu que y’avait quelqu’un au-dessus du ventre ... il s’est raccroché aux branches ... mais trop tard il est sur la liste des « to kill ! »

Sinon hôpital de jour nickel, gyné nickel, monito nickel. Entrée 9h et sortie 12h30.
Scanner et rdv anesthesiste le 14/06.
Prochaine echo le 18/06.
Tout roule !
Bonne fin De journée

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 01 juin 2018 à 19:13
par Chouk89
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
J'ai le sentiment qu'on est à peu près toutes dans le même état.
Bon courage à celles qui ont la crève, comme si on avait besoin de ça en bout de course !
Pour ma part j'ai l'impression d'avoir faire un bon en arrière car je suis encore plus fatiguée que pendant le 1er trimestre. Je tire mon chapeau aux futures mamans qui ne s'arrêtent pas avant le congé maternité ! !
ALL je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme face aux réflexions de ce professionnel. Lui en tout cas il baigne pas dans l'empathie.. !!
Hier j'avais mon premier rdv à l'hôpital, mon petit poussin est toujours en siège.. j'ai rdv le 21 pour nouveau contrôle de la position +estimation poids selon ce que ça donne j'aurai moi aussi le droit à une radio du bassin
Sinon rien à voir mais j'ai reçu les photos de mon shooting photo je suis trop contente d'avoir pu immortaliser la seule grossesse que je vais vivre !
Dernier chapitre de mon roman : petite question, pour celle qui compte utiliser du liniment, avez vous des bons plans ? Vous comptez les acheter où? Quels sont les prix moyens ?
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 01 juin 2018 à 20:17
par Pras
Hello les filles,
Moi non plus ça ne va pas fort mais moi c'est surtout la bronchite qui me tue, je ne dors pas de la nuit tellement je tousse!
En tout cas les filles, courage! Nous avons chacune nos maux mais c'est bientôt fini.
ALL, laisses-tomber, ça ne sert à rien de s’énerver, y a des cons partout. En tout cas, c'est super que le reste de ta journée se soit bien passée mais reposes-toi maintenant.