3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
- Hanoune87

- Messages : 1079
- Enregistré le : 08 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 39
Inkgirl je comprend tout à fait ! Ton tour viendra bientôt j'en suis sûre déjà ce qui est rassurant c'est que tes stim sont vraiment top, je me perds un peu donc je sais plus comment elle était avant le drilling mais la franchement nickel je suis sûre que ça va marcher pour toi incessamment sous peu! Par contre le souci de la glaire essaie de demander a ton gygy pour le faire c'est important c'est peut être la raison pour laquelle ça ne marche pas
Julia non je suis au Nord de Lyon (dans l'Ain) j'ai vécu à Paris de 2008 à 2015 et je suis vite revenue au sources et tant mieux je pouvais plus supporter Paris ! Je suis définitivement une fille de la campagne lool
Agatha je pense bien à toi ça ne doit pas être facile ma pauvre, tiens nous bien au courant quand tu as du nouveau ! J'espère de tout coeur que ça va aller
Julia non je suis au Nord de Lyon (dans l'Ain) j'ai vécu à Paris de 2008 à 2015 et je suis vite revenue au sources et tant mieux je pouvais plus supporter Paris ! Je suis définitivement une fille de la campagne lool
Agatha je pense bien à toi ça ne doit pas être facile ma pauvre, tiens nous bien au courant quand tu as du nouveau ! J'espère de tout coeur que ça va aller
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
I. est né en juillet 2021
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
S. est né en juillet 2018
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU
bonjour tres matinal les filles
J’ai eu une grosse insomnie cette nuit. Je pense que j’ai dormi en tout et pour tout 10 min.. il y a 1h j’avais très envie de faire pipi et je me suis dit que je me sentais de faire un test... qui s’est révélé positif (enfin je crois?). Mon conjoint dort. C’est un peu la panique dans ma
tête. La bonne panique
mais la panique quand même.
Je vous mets la photo

J’ai eu une grosse insomnie cette nuit. Je pense que j’ai dormi en tout et pour tout 10 min.. il y a 1h j’avais très envie de faire pipi et je me suis dit que je me sentais de faire un test... qui s’est révélé positif (enfin je crois?). Mon conjoint dort. C’est un peu la panique dans ma
Je vous mets la photo

Nado, la barre est légère mais bien visible !!! Ça m'a tout l'air d'être positif
C'est un test 10 UI?Ma gynéco m'avait dit d'aller faire une prise de sang en cas de test urinaire positif, sans ordonnance (car elle refuse d'en donner de façon anticipée mais peut en envoyer par mail a posteriori), le labo donnant alors une feuille de soin pour le remboursement. Tu penses aller en faire une ce matin ?
Bon courage pour la journée, dur d'avoir les idées claires après une insomnie !
Bon courage pour la journée, dur d'avoir les idées claires après une insomnie !
Moi: 31 ans, diagnostiquée SOPK en 2016
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
Je ne sais pas du tout si c’est 10ui ce n’est pas écrit. Moi y a écrit “test de grossesse” sur la boîte ça me suffit je vais pas creuser plus loin j’avoue
Jen ai refait un (car j’ai envie de faire pipi tout le temps depuis deux jours) et en même pas 2h30 ça fonce déjà...!
J’ai envoyé un mail à ma gynécologue. Mais je crois que je n’aurai pas le temps pour une pds aujourd’hui. Avec le Covid les files d’attente de labo sont super longues et je bosse tôt :/
Jen ai refait un (car j’ai envie de faire pipi tout le temps depuis deux jours) et en même pas 2h30 ça fonce déjà...!
J’ai envoyé un mail à ma gynécologue. Mais je crois que je n’aurai pas le temps pour une pds aujourd’hui. Avec le Covid les files d’attente de labo sont super longues et je bosse tôt :/
- Inkgirl

- Messages : 273
- Enregistré le : 29 mars 2020
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Whaow Nado ,
La barre est bien visible oui
Je suis contente pour toi c'est super. Je me doute que ça doit etre la folie dans ta tête.
La barre est bien visible oui
Je suis contente pour toi c'est super. Je me doute que ça doit etre la folie dans ta tête.
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Oui, c'est galère les prises de sang en ce moment. Tu pourras peut-être demain ? J'espère que ta gynéco va te répondre rapidement. En tous cas, je suis très heureuse pour toi Nado ! Si le test foncé déjà, c'est bon signe !
Moi: 31 ans, diagnostiquée SOPK en 2016
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
Lui: 34 ans
Juillet 2017 : naissance de notre premier fils suite à une grossesse spontanée
Février 2021: naissance de notre deuxième fils après 4 cycles de stimulation simple (Clomid puis Gonal)
Juin 2022 : premier cycle de stimulation avec Gonal pour essai BB3
Merci les filles :)
Bon j’ai pris l’ordonnance qu’elle m’avait faite pour lundi ! Et je fais la queue devant le labo
Il y a 8 personnes devant moi... j’espère que je vais sortir de là avant l’année prochaine..!!
Bon j’ai pris l’ordonnance qu’elle m’avait faite pour lundi ! Et je fais la queue devant le labo
Il y a 8 personnes devant moi... j’espère que je vais sortir de là avant l’année prochaine..!!
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
WOUAAAAAHHH Nado c’est génial !!!!!! Je suis trop contente pour toi !!!! 2 tests positifs c’est super !!! Allez vite la prise de sang pour être sur à 100% mais ca a l’air très bien parti 

Agatha puis toi, ca y est c’est partiiiiii la machine est lancée

Agatha puis toi, ca y est c’est partiiiiii la machine est lancée
Merci beaucoup ! :)
C’est étrange on dirait que le mois où j’ai eu plein de rendez-vous et que quelqu’un d’autre s’occupait de mon cycle (ma doc) ca m’a permis d’être psychiquement dans complètement autre chose (le boulot principalement). Et pouf ! Trop bizarre.
C’est étrange on dirait que le mois où j’ai eu plein de rendez-vous et que quelqu’un d’autre s’occupait de mon cycle (ma doc) ca m’a permis d’être psychiquement dans complètement autre chose (le boulot principalement). Et pouf ! Trop bizarre.
- Julia93

- Messages : 159
- Enregistré le : 15 juin 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : Ile de France
- Âge : 32
Ta docteur ? Comment ça ? Ce n’est pas ta gyneco qui t’a suivi ?
Oui comme tu as dit que tu étais bien occupée tu y as moins pensé ca y joue peut-être !
Top en tout cas
Tu es passée au labo ou toujours dans la file d’attente ?
Oui comme tu as dit que tu étais bien occupée tu y as moins pensé ca y joue peut-être !
Top en tout cas
Tu es passée au labo ou toujours dans la file d’attente ?
