2 J5 bonne nouvelle! C'est pour bientôt
Je suis en plein protocole provames progesterone duphaston ... Normalement j'ai le transfert de mon dernier embryon un J6 mercredi
Bonne soirée


Ah cool pour mercredi, je croiserai les doigts pour toi alors !gabanna34 a écrit : 19 déc. 2021 à 22:50 Bonsoir Fiona562
2 J5 bonne nouvelle! C'est pour bientôtTu me tiendras au courant pour la suite
![]()
...
Je suis en plein protocole provames progesterone duphaston ... Normalement j'ai le transfert de mon dernier embryon un J6 mercredi... D’ailleurs j'ai une question as-tu pris progesterone en ovule le matin de ton transfert? Je te tiens au courant...
Bonne soirée







