Page 258 sur 366

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 06 avr. 2017 à 19:46
par Amilou80
Super.des bonnes nouvelles tout ça. Mamour dis toi qu'elle vous réserve la surprise pour le grand jour! Nous c'était pareil à la 2eme écho, on verra dans une semaine si elle joue encore à cache cache!

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 06 avr. 2017 à 20:13
par Cristaline
Les filles j'ai l'impression d'avoir un train de retard car je viens seulement de passer mon exam du 7eme mois. Tout est ok col ferme , j'ai vu bébé vite fait , elle a la tête en bas le dos à gauche. Elle bouge énormément on a eu du mal à entendre son cœur du coup.
Elle avait les mains devant son visage aussi.
Par contre j'ai pris 3kg depuis le mois dernier et 10kg depuis le début. J'espère ne pas prendre 3 kg chaque mois .
Alors moi contrairement à vous à me laisse tout le temps passer en caisse ( les femmes pas les hommes ); est ce que j'ai l'air si grosse ?

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 06 avr. 2017 à 20:15
par Cristaline
Petite question je me tâte pour les couches, je sais que les pampres sont top mais depuis le scandale l'an dernier j'hésite à prendre des bio genre nath ou lové and Green. Ét en même temps je sais qu'à la crèche ils prennent des pampers donc est ce que ça vaut le coup ?

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 06 avr. 2017 à 21:41
par Gigi92
MamzelleC a écrit :Tu es a 29Sa +6 gigi c'est bien sa ? En effet bébé est deja bien costaud dis donc !!! Vous êtes de nature plutot grand et costaud avec votre homme ?
Il t'a donné une estimation du poids naissance ou pas ?
En tout cas si bébé en bonne santé c'est tout ce qui compte !
Yep je suis à 29sa+6 aujourd'hui. Et la dernière echo estimait la petite a 1,3kg à 28SA+5
Je n'ai pas fait de T3 pour le moment. Cest dans 2 semaines
De base je fais 1,70m pour 60kg et mon mari Lui approche le mètre 90 pour 95kg de muscles. Pas un poil de graisse pour Lui cela me donne des complexes ;-)
Donc pour le doc c'est normal que la petite soit en avance sur poids et taille
Je verrai cela à la T3

Pour l'estimation de la taille mon doc ne veut jamais la donner. Il nous donne que le fémur mais comme a dit mamour il suffit juste de multiplier par 7

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 00:22
par Littledoc
Cristalline, une amie m'a donné la fin d'1 paquet de naty et du coup j'en ai racheté un, on va voir si ça convient a la princesse. Après je ne suis pas certaine que cela fasse une réelle différence...

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 08:47
par MamzelleC
Les filles dites moi, une anémie en fer cause d'elle un probleme pour le bebe ?

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 08:52
par Littledoc
Une carence en fer et une anémie ça te fatigue principalement et t'essouffle. Pour le bébé, il a besoin de ton fer pour faire ses propres globules rouges.

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 09:05
par MamzelleC
Merci littledoc pour ta réponse ;-)

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 09:06
par cecilema
Oh la mamzellec avant que ton bb manque de fer il t'aura tout pompé !!! Moi je suis anémiée de naissance et je n'ai aucune réserve car je ne fixe pas le fer ( c'est de famille ) et là j'ai une hémoglobine à tout juste 10 et une ferritine à 4 et les docs m'ont dit que bb ne manque de rien .

C'est bien vrai hein littledoc ?

alors t'inquiètes ! Toi tu peux juste être plus fatiguée et essoufflée ( moi meme pas parce que habituée à des taux bas ). Pourtant je mange toutes les semaines du boudin , de la viande rouge , des lentilles.....

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 07 avr. 2017 à 09:12
par Littledoc
Oui oui, lui il trouve toujours a puiser.
Moi je suis à 5 de ferritine sans être encore particulièrement anémiée (11,4) mais par contre en début de semaine avant de commencer la supplémentation j'étais naze! Et plus essoufflée que d'habitude.