Bébé pour juin 2017 !
Super.des bonnes nouvelles tout ça. Mamour dis toi qu'elle vous réserve la surprise pour le grand jour! Nous c'était pareil à la 2eme écho, on verra dans une semaine si elle joue encore à cache cache!
- Cristaline

- Messages : 99
- Enregistré le : 12 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Les filles j'ai l'impression d'avoir un train de retard car je viens seulement de passer mon exam du 7eme mois. Tout est ok col ferme , j'ai vu bébé vite fait , elle a la tête en bas le dos à gauche. Elle bouge énormément on a eu du mal à entendre son cœur du coup.
Elle avait les mains devant son visage aussi.
Par contre j'ai pris 3kg depuis le mois dernier et 10kg depuis le début. J'espère ne pas prendre 3 kg chaque mois .
Alors moi contrairement à vous à me laisse tout le temps passer en caisse ( les femmes pas les hommes ); est ce que j'ai l'air si grosse ?
Elle avait les mains devant son visage aussi.
Par contre j'ai pris 3kg depuis le mois dernier et 10kg depuis le début. J'espère ne pas prendre 3 kg chaque mois .
Alors moi contrairement à vous à me laisse tout le temps passer en caisse ( les femmes pas les hommes ); est ce que j'ai l'air si grosse ?
Mai 2012 fiv1
Septembre 2012 fiv icsi
. Ma poupette est née en juin 2013
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec
Septembre 2016 fiv icsi
dpa 30 juin 2017 
C'est une 2 eme princesse !!

Septembre 2012 fiv icsi
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec
Septembre 2016 fiv icsi
C'est une 2 eme princesse !!
- Cristaline

- Messages : 99
- Enregistré le : 12 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Petite question je me tâte pour les couches, je sais que les pampres sont top mais depuis le scandale l'an dernier j'hésite à prendre des bio genre nath ou lové and Green. Ét en même temps je sais qu'à la crèche ils prennent des pampers donc est ce que ça vaut le coup ?
Mai 2012 fiv1
Septembre 2012 fiv icsi
. Ma poupette est née en juin 2013
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec
Septembre 2016 fiv icsi
dpa 30 juin 2017 
C'est une 2 eme princesse !!

Septembre 2012 fiv icsi
2016 prête pour bébé 2!!
Mars 2016 tec
Septembre 2016 fiv icsi
C'est une 2 eme princesse !!
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
Yep je suis à 29sa+6 aujourd'hui. Et la dernière echo estimait la petite a 1,3kg à 28SA+5MamzelleC a écrit :Tu es a 29Sa +6 gigi c'est bien sa ? En effet bébé est deja bien costaud dis donc !!! Vous êtes de nature plutot grand et costaud avec votre homme ?
Il t'a donné une estimation du poids naissance ou pas ?
En tout cas si bébé en bonne santé c'est tout ce qui compte !
Je n'ai pas fait de T3 pour le moment. Cest dans 2 semaines
De base je fais 1,70m pour 60kg et mon mari Lui approche le mètre 90 pour 95kg de muscles. Pas un poil de graisse pour Lui cela me donne des complexes
Donc pour le doc c'est normal que la petite soit en avance sur poids et taille
Je verrai cela à la T3
Pour l'estimation de la taille mon doc ne veut jamais la donner. Il nous donne que le fémur mais comme a dit mamour il suffit juste de multiplier par 7
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
- Littledoc

- Messages : 1181
- Enregistré le : 05 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Cristalline, une amie m'a donné la fin d'1 paquet de naty et du coup j'en ai racheté un, on va voir si ça convient a la princesse. Après je ne suis pas certaine que cela fasse une réelle différence...
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Les filles dites moi, une anémie en fer cause d'elle un probleme pour le bebe ?
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- Littledoc

- Messages : 1181
- Enregistré le : 05 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Une carence en fer et une anémie ça te fatigue principalement et t'essouffle. Pour le bébé, il a besoin de ton fer pour faire ses propres globules rouges.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Merci littledoc pour ta réponse 
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Oh la mamzellec avant que ton bb manque de fer il t'aura tout pompé !!! Moi je suis anémiée de naissance et je n'ai aucune réserve car je ne fixe pas le fer ( c'est de famille ) et là j'ai une hémoglobine à tout juste 10 et une ferritine à 4 et les docs m'ont dit que bb ne manque de rien .
C'est bien vrai hein littledoc ?
alors t'inquiètes ! Toi tu peux juste être plus fatiguée et essoufflée ( moi meme pas parce que habituée à des taux bas ). Pourtant je mange toutes les semaines du boudin , de la viande rouge , des lentilles.....
C'est bien vrai hein littledoc ?
alors t'inquiètes ! Toi tu peux juste être plus fatiguée et essoufflée ( moi meme pas parce que habituée à des taux bas ). Pourtant je mange toutes les semaines du boudin , de la viande rouge , des lentilles.....
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté --->
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif
rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
- Littledoc

- Messages : 1181
- Enregistré le : 05 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Oui oui, lui il trouve toujours a puiser.
Moi je suis à 5 de ferritine sans être encore particulièrement anémiée (11,4) mais par contre en début de semaine avant de commencer la supplémentation j'étais naze! Et plus essoufflée que d'habitude.
Moi je suis à 5 de ferritine sans être encore particulièrement anémiée (11,4) mais par contre en début de semaine avant de commencer la supplémentation j'étais naze! Et plus essoufflée que d'habitude.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!


