le parcours pma pour les quarantenaires
- Beabea

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Hello
Merci pour le recap ! De mon côté hélas mauvaise nouvelle j’ai eu un retour de la biopsie et quelques cellules de endométrite détectés pourtant en septembre j’ai soigné cela et c’était nickel. Encore 1 mois de perdu voir 2. Et 2 semaines sous l’antibiotique…
Avez vous des astuces pour que cela ne revienne plus ?
Du coup la dernière fiv mi ou fin juin. Je crois que le destin s’acharne sur moi.
Côté travail pas top. Si jamais vous avez des idées de reconversion pro je suis prenante
Bon week-end à toutes !

Merci pour le recap ! De mon côté hélas mauvaise nouvelle j’ai eu un retour de la biopsie et quelques cellules de endométrite détectés pourtant en septembre j’ai soigné cela et c’était nickel. Encore 1 mois de perdu voir 2. Et 2 semaines sous l’antibiotique…
Avez vous des astuces pour que cela ne revienne plus ?
Du coup la dernière fiv mi ou fin juin. Je crois que le destin s’acharne sur moi.
Côté travail pas top. Si jamais vous avez des idées de reconversion pro je suis prenante
Bon week-end à toutes !
42 ans
fc 8 semaines
FIV 1 pas de transfert
FIV 2 idem
FIV 3 transfert j3
FIV 4 transfert J5 / 2eme J5
FIV 5 transfert 1j 5
fc 8 semaines
FIV 1 pas de transfert
FIV 2 idem
FIV 3 transfert j3
FIV 4 transfert J5 / 2eme J5
FIV 5 transfert 1j 5
- Amandine7895

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Ah mais oui Cha, pardon. On espère fort alors
Oh mince Beabea je suis désolée pour toi. C'est tellement dur quand c'est reporté encore et encore...
Je ne peux malheureusement pas t’aider pour l’endometrite..
Pour le reconversion pro, que fais tu actuellement et qu'aimerais tu faire dans l'idéal ?
Oh mince Beabea je suis désolée pour toi. C'est tellement dur quand c'est reporté encore et encore...
Je ne peux malheureusement pas t’aider pour l’endometrite..
Pour le reconversion pro, que fais tu actuellement et qu'aimerais tu faire dans l'idéal ?
► Afficher le texte