Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message par Jessys69 »

oh pepite,ca fait plaisir de te lire ,d’avoir de tes nouvelles .
Trop bozn pour tes futurs week end a venir bientlt tata. C’est genial et je xomprend ton pincement mais ce role est tellement magnifique aussi.
Pour le trzvail ,j’avais repris le lundi direct aprzs l’accouchemenr deja, la jusqua avril ,bcp moin d’activite dc moin d heures et pas plus mal car pas tjs facile de bosser avec la petite mdr bon la c’est l’emploi complement de salaire lol pour 1 vrai emploi je sais pas eencore,j’zi prisconge parental jusqua fin avril.
Emy entre zn creche debut avril snif ,pk on ne fait pas comme d autres pays , conges jusquau 3ans avec un meilleur salaire lol

Allez je file REchanger la couche et essaye de redormir .
A plus tard les filles

ps; desolee pr ton oncle,mm quand on est pas proche ca fait tjs mal et comme tu dis,surtt pr ta maman🥰
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par melcaran »

Jessys69 a écrit : 19 janv. 2026 à 04:10 oh pepite,ca fait plaisir de te lire ,d’avoir de tes nouvelles .
Trop bozn pour tes futurs week end a venir bientlt tata. C’est genial et je xomprend ton pincement mais ce role est tellement magnifique aussi.
Pour le trzvail ,j’avais repris le lundi direct aprzs l’accouchemenr deja, la jusqua avril ,bcp moin d’activite dc moin d heures et pas plus mal car pas tjs facile de bosser avec la petite mdr bon la c’est l’emploi complement de salaire lol pour 1 vrai emploi je sais pas eencore,j’zi prisconge parental jusqua fin avril.
Emy entre zn creche debut avril snif ,pk on ne fait pas comme d autres pays , conges jusquau 3ans avec un meilleur salaire lol

A plus tard les filles

ps; desolee pr ton oncle,mm quand on est pas proche ca fait tjs mal et comme tu dis,surtt pr ta maman🥰
REchanger 🤭 !? Emy est une coquinette ! Ici tout le monde dort sauf moi... Demain je dois retourner encore à l'hôpital pour la rééducation et je sais d'avance que ça va me pourrir le moral de retourner là bas, donc rien que d'y penser ça me pourri ma nuit. Mais bon je vais regarder Petite Miss dormir pour me bercer, et essayer de remettre demain à demain, une chose après l'autre, c'est la philosophie des tortues :smack: . Bonne nuit Jessy !
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message par Jessys69 »

melcaran a écrit : 19 janv. 2026 à 04:28
Jessys69 a écrit : 19 janv. 2026 à 04:10 oh pepite,ca fait plaisir de te lire ,d’avoir de tes nouvelles .

A plus tard les filles

REchanger 🤭 !? mdrrr oui elle aime nien faire caca aprzs l’avpir changee 🤣🤣Emy est une coquinette ! Ici tout le monde dort sauf moi... Demain je dois retourner encore à l'hôpital pour la rééducation et je sais d'avance que ça va me pourrir le moral de retourner là bas, donc rien que d'y penser ça me pourri ma nuit. tu es obligee d’allee la bas?il n’y a pas d’autres cabinet sf?Mais bon je vais regarder Petite Miss dormir pour me bercer, c’est vrai qu’ils ont le don de nous detendre ces p’tis monstres 🥰🥰et essayer de remettre demain à demain, une chose après l'autre, c'est la philosophie des tortues :smack: . Bonne nuit Jessy !
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Tsipp

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message par Tsipp »

tout ça pour rien, il y a eu juste deux embryons formés mais l'un a l'air de s'être arrêté hier et le deuxième a l'air atypique donc ils le laissent jusqu'à mercredi en culture mais le biologiste n'est pas optimiste
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis en mai 2026: 5J5, freeze-all
Pépite25

Fivette de diamant

Message par Pépite25 »

Espoire quelle joie de te lire. Toujours autant ressources et de positif malgré ce qui peut te peser c’est profi demment altruiste et généreux et je te tire mon chapeau pour ça!
Av c la naissance de ta filleul tout va s’accélérer et tu seras vite propulser vers disney et tous les autres week end que tu as en projet en attendant qui donnent bien envie!
Ta santé ça va? Tu retrouves un équilibre?

Melcaran, courage pour ton rdv du jour. Vraiment ne te l’impose pas si c’est trop difficile. Tu peux peut être trouver des cours de pilate ( le périnée y est souvent intégré et respecté) ou une kiné qui fait de la gym hypopressive. Il te reste bcp de séances?
Super pour le resto à 4🤩 qui s’est bien passé! Se sont des moments délicieux! À tous les sens!

Jessy, Emy dort elle un peu mieux ces dernières nuit? Sacrée coquine pour les changes!

Tsipp, as tu pu récupéré un peu ce week-end. Je pense bien à toi pour ces jours futurs. Tu sauras tout prochainement le nombre d’embryons… je croise fort les doigts pour vous!

Oliols contente que ton week à Paris t’ai fait grand bien, être en de bonnes dispositions physique et psychique booste ta ta stim prochaine!

XmsDr: comment vas tu et comment va petite miss? As tu fait la grève des médecins toi aussi ou juste subie vis à vis de la pma?

Morenna, comment vas tu ?

Ici, première journée de vac leveee comme pour aller au boulo ( merci mon dos!) si les pistes de ski de fond ont été tracées je pense aller me dégourdir les jambes et m’aérer l’esprit. Ensuite courses puis pâtisserie : galette des rois, sorbet maison et tuiles aux amandes maison pour ce soir ( on mange chez nos voisins pour la bonne année) et préparation de la pâte à cannelés pour demain soir( je vais manger et dormir chez ma collègue avant de partir pour Cannes pour le congrès ) j’espère qu’il en restera pour le voyage!

Belle journée à toutes les tortues !
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Pépite25

Fivette de diamant

Message par Pépite25 »

Tsipp je lis ta réponse à l’instant. Mince, je suis désolée et t’envoie toutes mes pensées.
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
melcaran

Fivette de diamant

Message par melcaran »

Tsipp a écrit : 19 janv. 2026 à 08:33 tout ça pour rien, il y a eu juste deux embryons formés mais l'un a l'air de s'être arrêté hier et le deuxième a l'air atypique donc ils le laissent jusqu'à mercredi en culture mais le biologiste n'est pas optimiste
Tsipp, je pense fort à toi face à cette déception et je croise les doigts pour ce petit winner en devenir 🙏🤞🙏🤞🙏. Des tortues ont déjà déjoué les pronostic des biologistes, j'espère du fond du cœur que ce sera le cas une nouvelle fois. Et puis s'ils lui laissent sa chance jusqu'à mercredi c'est que cette chance existe... 🙏🤞🙏🤞🙏. Comment te sens tu physiquement ? Tes douleurs sont elles soulagées ? Courage et espoir 🫂 :smack: .
► Afficher le texte
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par adel49 »

Bonjour tout le monde ,

Tsipp, sache que tu as tout donné. Tu as donné le meilleur de toi même ! Tu peux etre fière de ce que tu as accompli.. faire la ponction sans anesthésie c'est rude ! maintenant ce n'est plus entre tes mains....
Comment te sens tu ?
Je t'envoie tout mon courage.
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message par hopeace »

Tsipp, j'ai connu ta déception, deux ponctions avec 0 embryons et pourtant vraiment beaucoup d'ovocytes au départ mais j'ai persévéré et fini par obtenir le bon embryon, le dernier des derniers.
Rien n'est encore perdu même si ce n'est pas encourageant. tant que ce n'est pas fini, et bien ce n'est pas fini !
Tu verras mercredi s'il est temps de changer de centre pour un qui propose l'AG pour une autre ponction.

Courage, je comprends bien que ce n'est pas facile aujourd'hui.
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif naissance 20/06 👶 41 ans
Morale : ne rien lâcher
Morenna7

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit

Message par Morenna7 »

Coucou les filles,

Je vous écris de la salle d’attente du labo de l’hôpital. Le gygy veut que je refasse les serologies. Sinon, le weekend a été un peu chargé, dans le bon sens, on a eu la visite de ma belle sœur. C’était sympa, elle a vu pour la première fois le bébé bidou, qui c’est vite manifesté 💙

Tsipp, désolée d’apprendre ce que t’as du subir 😔 Je t’envoie tout mon soutien et courage 🤗
Tout ce qu’a tenu de toi t’as géré comme une guerrière 💪🏻💪🏻 On met toutes les espoirs dans ce petit brybry🙏

Melcaran, courage à toi aussi pour aujourd’hui. 🤗🤗🤗Comme Pépite dis, ne t’inflige plus cette peine; j’espère que d’autres possibilités vont s’ouvrir à toi pour soigner ton corps et ton âme 🙏

Jessy, tu m’as bien fait rire avec la description de la nuit de ta bavarde Emy🙂🤗 Elle se prépare pour la teuf déjà 😁😁

Douce Espoire, il n’y a pas besoin que j’ajoute grand-chose, les tortues on bien décrit tout ce que tu est 🤗⚡️🤗✨, une fille magnifique et surprenante. Je suis sûre que la vie a preparé pour toi des jolies surprises 🌈🙏✨🤗
T’es une tata adorable, ta petite nièce a vraiment de la chance !!!🍀
Le compte down a commencé pour le Disneyland!!💫💫💫
Prends soin de toi et ton petit homme et j’espère que niveau santé ça va mieux.
Merci de continuer à nous lire et donner de tes nouvelles 🤗😻

Pépite, mince cette douleur du dos!! J’espère que ce n’est que passager, autrement c’est bien embêtant !!
Aujourd’hui relax pour toi, très sympa ton programme, ski plus préparation de bon plats✨✨✨ miam miam. Amuses-toi bien !!
Ma DPA est prévue por le 26 marș🙏

Olilos, très bien ce weekend à Paris!! C’est très important de nous changer un peu les idées et charger les batteries pour la suite ✨💫✨
Je te souhaite un protocole facile et porteur des fruits 🙏

Adel, quel combat et quel issue 🙏 Pas facile à vivre ça. Comment te te sens ? Est-ce que tu va refaire une PDS?

Annabelle Mela et Hopeace, comment allez-vous ?

Nos autres mamans tortues, Martha et Nad, ça va ?
Ici ça vas, hormis la fatigue et quelques idées passagères un peu noires … on fait comme on peut !!

Prenez bien soins de vous mes tortues 🤗
Belle journée.
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
19.03.26 :boy: est là