Yosra a écrit : 10 oct. 2019 à 13:28
Moi mes examen date de février et de juin elle m’a demander d’en refaire parce qu’il manque des choses pour mon mari refaire parceque elle veux voir l’etat actuel mais elle m’a dit que mon dossier passer quand même le 21 octobre alors qu’il y a des examen qui seront prêt seulement après vue qu’on attend mes regle est que je l’est est que le 24 alors on verra bien ... tu est aussi à la clinique croix du sud ? Et du coup t’on dossier il passe quand ?
Merci caro courage à nous
Oui aussi depuis peu !
Je comprend nous aussi on refait (on arrive à 2 ans d'essai là) ; en fait mon mari avait fait spermo octobre 2018 (y avait un mycoplasme) donc traitement antibio et du coup je suis tombée enceinte naturellement novembre 2018... j'ai fait une fausse couche à Noël à 8 SA car la grossesse n'évoluait pas ... depuis plus rien... mon mari avait refait spermi janvier 2019 où plus de myoplasme mais légèrement moins bien que le 1er (mais globalement ça peut aller, juste un manque de mobilité + une survie faible après 24h... )
de mon côté bilan hormonal septembre 2018 normal mais incomplet... étant déréglée suite à la fausse couche j'ai insisté pour refaire un bilan (gynéco de ville et doc ne voulait pas mais la doc a fini par me prescrire un contrôle de l'AMH et là ben AMH à 1, à 33 ans c'est plutôt bas...).
Du coup 1er RDV avec le généticien en juin (on sait pas pk j'ai eu ce RDV en 1er lol.. ) et là y a 15 j RDV Dr Montagut et Dr Fajau.
On refait tout car trop ancien et car le gynéco de ville m'a fait une écho J3 y a un mois et j'avais pas mal de follicule (ce qui cadre pas avec mon taux d'AMH). Du coup , la PMA préfère tout refaire chez eux et je préfère d autant plus aussi !
Selon mes pds + écho + le spermo de monsieur, j'aurai (ou pas) à faire une hystéro ... et selon ça ben on repasse en commission (surement vers fin novembre / décembre) pour savoir si FIV direct (si les exams sont bofs) ou si on tente des IAC (si exams sont bons) voilà en gros !:
et ils nous ont fait passer en commission fin septembre mais forcément ils n ont pas pu se prononcer vu qu'on doit tout refaire ... lol
(et on est nouveaux dans la région depuis janvier 2019 on est dans le 81 ; avant on vivait dans le 13 entre Aix et Marseille !)
et toi tu es dans le 31 ? c'est ton gygy qui t'a envoyé à Croix du Sud ?