Page 257 sur 366
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 06 avr. 2017 à 15:10
par Mamour26
Coucou les filles. Je sors du rendez-vous. Tout vas très bien. Toujours la tête en bas. Col long et fermée. Elle pèse 2kilos100 pour environ 43 cm. Elle est estimée à 3kilos500 4kilos. Du coup plus d'écho pour moi logiquement. Elle fesait que bouger donc pas terrible les échos.
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 06 avr. 2017 à 15:33
par MamzelleC
Super mamour, contente que tout aille bien pour toi et ta petite. J'espère tu as profité de ces dernières images, prochaine fois c'est dans tes bras que tu la verras !!
Sais tu comment est calculé la taille, ma gygy ne me l'a donné jms elle m'a dit qu'il était impossible de savoir !
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 06 avr. 2017 à 16:55
par Mamour26
Il faut faire la taille du fémur fois 7. C'est pour que ses approximatif. Oui cela fait bizarre de savoir que la prochaine fois elle sera dans nos bras. Tellement hâte
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 06 avr. 2017 à 17:08
par cecilema
Echo faite !
Estimation 2 kg 400
Une prochaine echo programmée à la 38 ème semaine, le5/5 car bb est bien costaud ! Et voir si déclenchement.
Sinon tout est ok'
Il tétait sa langue .
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 06 avr. 2017 à 17:19
par Jenny81
Coucou à toutes,
Visite 7ème mois faite aussi, bb va bien, poids estimé à 1,6 kg, fémur un peu au dessus des normes, col ok, liquide ok, par contre toujours la même position en siège...et mon gynéco pense qu'elle va y rester...a voir à la T3 dans 15 jours.
Moi aussi il m'à dit qu'il ne pouvait pas me donner d'estimation de taille...
Contente que tout aille bien pour vous toutes

Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 06 avr. 2017 à 17:22
par MamzelleC
Tu es a 29Sa +6 gigi c'est bien sa ? En effet bebe est deja bien costaud dis donc !!! Vous êtes de nature plutot grand et costaud avec votre homme ?
Il t'a donné une estimation du poids naissance ou pas ?
En tt cas si bebe en bonne santé c'est tout ce qui compte !
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 06 avr. 2017 à 17:34
par MamzelleC
Ah ben il est tt petit mon bébé alors, en multipliant le fémur par 7 sa me donne 40cm
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 06 avr. 2017 à 17:35
par Mamour26
Super que tout aille bien cecilema. Moi je devais en avoir une autre écho aussi mais finalement il a dit qu'il y avait pas lieu. Sa m'inquiète qu'il te dise gros bébé voir si déclenchement. Parce que ton terme est plus avancé que moi si je me trompe pas? Moi aujourd'hui 32sa est elle fait exactement 2kilos094. Et ma dit beau bébé mais sans plus. Il te l'on estimer a terme ou pas? Moi ma dit 3kilos500 4kilos.
Nous on l'a vu mettre ses pieds a la bouche et ouvrir sa bouche.
Tu as pu avoir des belles 3d? Nous pas génial car elle est pas coopérative depuis le début toujours ses mains et bras devant le visage.
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 06 avr. 2017 à 18:07
par Mamour26
Ben non ce n'est pas si petit que sa manzellec. Et puis sa reste une estimation.
Re: Bébé pour juin 2017 !
Posté : 06 avr. 2017 à 18:10
par cecilema
Non pas photos 3D au chu
Sinon pas possible d'estimer sa taille car il est en boule et pas d'estimation à terme si ce n'est sûrement plus de 4 kg et gros bidon et grosse tête donc à voir .