Félicitations à pomme et son petit Stanislas.
Merci Chloépma d'avoir mis à jour le récap des naissances car un peu à la ramasse en ce moment.
Effectivement, les pub, j'hallucine combien ils peuvent en glisser par page et messages...
MarieG, je te rejoins sur les "aides des professionnels"...si j'ai de l'aide par mes proches pour le rangement, les travaux et de temps en temps pour Liam...j'ai l'impression d'être complètement abandonnée par les professionnels. Ils sont sans arrêt en train de me dire de les appeler pour conseils et autres mais jamais ils ne répondent ou rappel.
Du coup, pour le changement de lait pour Liam, je l'ai fait par moi-même pour le Gallia AC transit coliques et constipation. Des amis m'ont conseillé l'eau m'ont roucous au lieu de cristalline et j'ai acheté bouillotte sèche ceinture spéciale nourrisson quand il a vraiment mal (ça le soulage un temps)
Là, il avait des régurgitations et pmi toujours absent par téléphone donc c'est la pharmacienne qui m'a passé de l'épaississant amidon maïs qui a fonctionné une journée mais j'ai fait des doses minimale en tâtonnent mais ce soir il était repris de douleur donc j'ai arrêté l'épaississant et là ça va de nouveau.
Donc, l'épaississant, c pas a tous les biberons.
Du coup, je me sens complètement abandonnée pour savoir si lait adapté, comment gèrer l'épaississant et comme ma monté de lait et je crois sur la fin (à peine 10ml les 2 seins compris) j'aurais vraiment besoin de savoir si mes choix sont les bons pour mon bouchon.
Je savais que ce serait pas évident mais je pensais pouvoir compter un minimum sur les professionnels mais là

En tout cas, je fais de mon mieux en autonome pour mon p'tit

mais c vraiment dur de le voir se tortiller de bobo quand ça arrive car je me sens démunies mais je m'accroche car de le voir changer chaque jour et contempler ses mimiques...c un pur bonheur qui parfois me fond monter les larmes aux yeux tellement je fonds face à lui.
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI

/ PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et

21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm,

à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm

à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm

148 it's
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg

07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4