moi je dois attendre le 16 pour avoir une echo du poids et voir si on déclenche avant ou pas
J’ai l’impression d’avoir un ventre énorme

Lol tu as peut être beaucoup de liquide amniotique! Rdv anesthésiste demain matin. 36SA aujourd'hui mademoiselle peut arriver quant elle veux maintenantMeliee a écrit : 11 sept. 2019 à 14:49 Ah oui effectivement ça change d’un lieu à l’autre ... j’espère que les princesses vont bien se placer ...
moi je dois attendre le 16 pour avoir une échographie du poids et voir si on déclenche avant ou pas
J’ai l’impression d’avoir un ventre énormedonc je sens qu’il est bien gros mdr

Non pas de peur pour demain c'est une visite banal comme pour le rdv anesthésie de FIV il te dit les risques ou il pique pour la péri puis voilà en 5 minutes c'est fini après moi c'est pas le rdv qui m'intéresse lol mais c'est celui obligatoire avant d'accoucher. J'ai hâte de demain comme ça la petite peu arriver tranquillement maintenant

Ben j'avoue que ça me stresse un peu aussi, même si elle m'a dit que c'était pas douloureux normalement.Cilou a écrit : 11 sept. 2019 à 18:00 Oh Hope je te souhaite que l acupuncture soit efficace
Sinon tu me diras comment c est la version ca me stresse un peu