Page 256 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 18:15
par ALL22BZH
Bblove, Flougi 87 bon courage pour la dernière ligne droite les filles ! En effet il y a des chances que vous ouvriez le bal 😉

Écho prévue vendredi matin je serai à 33 SG et 5j.Ensuite, hôpital de jour, monito, contrôle du diabète et du suivi insuline.

Au dernier monitoring de vendredi dernier, il a fallut faire une échographie, les petits avaient encore trop bougés, ils étaient en transverses. J’ai eu de belles remontées acides hier pendant la nuit et je sens que leurs têtes et pieds ne sont plus à la même place ... on verra bien !

Bon courage pour les derniers sacs et semaines.

😘

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 19:57
par Pras
bblove a écrit : 30 mai 2018 à 16:06 Pras super cette échographie on t'a donné une estimation poids/taille au terme ?
Oui on m’a dit 3.3kgs et 55cm.
bblove a écrit : 30 mai 2018 à 16:06 Je serai à 36sa demain donc à 37sa bébé pourra arriver il ne sera plus considérer prématuré après sa peut aller vite comme on peut aller au bout c'est sur mais d’après le gynécologue je n'irai pas !!
je vais aussi réfléchir et parler avec mon mari de la possibilité d'un déclenchement si toujours rien le 20
Ok donc tu as 4 semaines d’avance sur moi, ça fait toute la différence. ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 20:37
par Chouk89
les filles.. question stupide.. Vous avez déjà eu des montées de lait ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 20:42
par Laura42ro
Chouk89 a écrit : 30 mai 2018 à 20:37 les filles.. question stupide.. Vous avez déjà eu des montées de lait ?
Rien n'est stupide ! 😉 moi oui des le 4 ème mois , mon chat de 5 kilos qui m'est passé sur le seins ! :shock:
Mais en réalité c'est dû colostrum , ma SF pendant le cours de prépa sur l'allaitement ma bien expliqué que la vrai monté pur et dure du lait arrivé en général 3 jours après l'accouchement grâce à la succion de bébé.

Tu en as toi ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 20:45
par Pras
Moi non jamais que des picotements dans la poitrine et les tétons douloureux.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 20:46
par Pam
Chouk89 a écrit : 30 mai 2018 à 20:37 les filles.. question stupide.. Vous avez déjà eu des montées de lait ?
J'en avais au début à cause de la progestérone, après ça c'est arrêté.
Mais pour ma première grossesse à partir du 7 mois ça coulait tout seul surtout la nuit j'avais du investir dans les coussinets d'allaitement 😉

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 21:00
par Flougi87
Moi rien du tout non plus

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 21:23
par Chouk89
Merci pour vos réponses les filles 😇
Je suis rassurée ! Oui j'ai découvert mon débardeur tout auréolé après ma sieste (sans soutien gorge sinon c'est pas drôle😈)
j'ai eu peur que ce soit un prémisse d'accouchement 😐

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 21:31
par Myillie
Je mouille aussi parfois mes hauts avec une montée de colostrum, c'est tout à fait normal. Tu n'auras du lait que quand bébé ne produira plus de progestérone, à l'accouchement, c'est la seule chose qui empêche la lactation de commencer ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 21:34
par Myillie
Ce n'est pas un signe d'accouchement prochain, en revanche la stimulation manuelle régulière de l'aréole fait parti des déclencheurs possibles.