Page 256 sur 388

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 05 déc. 2016 à 20:45
par liline
Ange c'est top !!! 205 c est un super taux !!! C à J combien du transfert ? Moi j'étais à 256 (il me semble) à J10 alors eu vois c'est bien !!!!
Jai confiance c top !!!!

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 06 déc. 2016 à 11:08
par Rysis
bonjour les filles,

je passe par la pour savoir comment ca va ???
pas tres presente en ce moment ... bcp de boulo .. famille ... et demain enterrement ... j 'ai vraiment hate d'etre en 2017 ...
bref j 'espr que pour vous tout baigne ... auj repos ... j 'ai qq courses a faire il faut que je ratrappe mon retard de lecture ... je le ferais ce soir je pense ...
lisouche liline ange lor flo ??? comment ca va ????
je vous fais des bisettes bonne journee !!!
:smack:

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 06 déc. 2016 à 17:11
par Lisouche
Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui ??
Ange, félicitations pour ton testpositif natte Que dis ta prise de sang d'aujourd'hui ?? :smack:
Rysis, bon courage pour demain :smack: bbras
Moi ca va, même si je suis épuisée Kosmil car ca fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas passé une nuit complète à bien dormir. Je suis allée à la pharmacie, ils m'ont donné un truc à base de plantes, mais aucun changement, alors j'ai pris rdv demain matin avec mon médecin traitant, car je n'en peux plus et si les nerfs prennent la relève, je vais craquer... Ce que je ne donnerais pas pour dormir et arrêter de rêver... sleeeep
Allez, bonne soirée les filles :smack:

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 06 déc. 2016 à 17:42
par Ange1108
Salut les filles, le transfert a été fait le 22/11 a 13h30 et la prise de sang le 5/12 a 9h c'est un j13 ou j14 si on compte le 22. J'ai la deuxième prise de sang demain matin alors on verra bien. Pour le moment, je m'enflamme pas trop, j'ai trop peur que ce soit négatif. J'attend demain et l'ecographie de vendredi

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 07 déc. 2016 à 07:47
par liline
Coucou à toutes

Un coucou en passant. Ange jespere que tu auras une belle évolution avec la prise de sang de ce matin. Il faut être proche des 100 à J10 alors franchement je pense que ça s'annonce bien quand même .... mais je croise les doigts pour toi et les résultats de ce soir !

Bisous ET belle journée à toute

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 07 déc. 2016 à 11:32
par Pauline
Bonjour a toutes,

J'ai beaucoup de mal à vous suivre mais c'est parce que je ne vous connais pas encore mais ca va venir au fur et à mesure.

Ange, ton taux me semble très correct. J’espère que celui d'aujourd'hui confirmera la bonne nouvelle.

Pour ma part, mon mari est allé au labo ce matin pour le spermo, c'est tout ce qui nous manquait pour que notre dossier repasse en commission. Je ne vois pas pourquoi on serait refusés mais j'ai quand même hâte que la commission soit passée (bon OK, faut d'abord avoir les résultats des tests)

Bonne journée.

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 07 déc. 2016 à 12:26
par Ange1108
Salut Pauline,
La commission c'est une formalité, surtout que tu en as déjà fait une et que tu as pu avoir ton petit bou.
Allez tu va pourvoir faire le deuxième rapidement, bisous

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 07 déc. 2016 à 12:33
par Ange1108
Les filles,
J'ai le résultat c'est passé à 626, le taux a triple en 2 jours

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 07 déc. 2016 à 14:11
par liline
Oui Pauline la commission c'est une formalité et puis ce qui est cool c'est qu'il y en a une chaque semaine alors ça va aller assez vite, les résultats d'une spermogramme je ne me souviens plus mais ça doit être 10 jours pas plus... alors d'ici janvier max à mon avis tu as le retour positif de la commission !!!

Ange c'est top !!!!! Tu vois !!!! Suis très contente pour toi !!!!

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 07 déc. 2016 à 14:44
par Pauline
Tu vois Ange que ton taux était bon! C'est parti pour de bon maintenant! Du coup c'est quoi la suite maintenant? A quand ta première écho?

Sinon je sais très bien que la commission c'est juste une formalité mais je serai contente quand elle sera passée quand même :-D
(tout comme le renouvellement du 100%)