Ma Loucarole,
Je suis triste pour toi, mais au moins pas de regret tu auras tenté
Parfois il vaut mieux 1 j3 de meilleure qualité qu’un j5 pas terrible..
Sinon j’espère que le moral est bon! Bientôt Disney c’est chouette. J’y suis allée qu’une fois et je ne m’étais pas trop amusée c’était un 23 décembre et il neigeait on avait trop froid on a même écourté la journée.
On y retournera quand il fera plus chaud..
Sinon nous l’appart ça avance bien, on a acheté un canapé youpiiii
Et de mon côté, j’ai des faibles spottings tous les jours.. je pense que c’est dû à la fatigue au décalage horaire au changement de température (je me pèle) le stress de l’appart bref.. ça va aller mieux le mois prochain..
Et toi mima tu en es où? Tes taux sont toujours bons?
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022

Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu