Page 255 sur 482

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 27 sept. 2018 à 16:42
par coco91
marjorie a écrit : 27 sept. 2018 à 16:31 C'est pas comme vous, j'ai du aller à la pharmacie acheter une poudre de 75g de glucose, il n'y a pas de goût
En même temps j'ai urines pour albumine et NSF je crois que c'est pour anesthésiste, et groupe sanguin et agglutines
Mon mari vient avec moi comme ça si je me sens pas top pour rentrer chez moi en voiture il conduira
J'ai reçu le livre l'art de allaitement maternel , j'aurais de quoi lire :-)

Sinon mannis merci pour ta liste, j'ai piqué une ou deux idées, quand j'aurais fini la mienne je le posterai

Bisous
Ah oui carrement mdrr !!! ils te fournissent pas la bouteille au labo direct lol
NSF c'est quoi ?.
albumine c'est ce que je fais ts les mois avec la toxo (sucre et albumine)

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 27 sept. 2018 à 17:08
par battante
marjorie a écrit : 27 sept. 2018 à 15:28 Merci les filles
J'ai appelé le labo, donc éviter de boire la nuit mais si vraiment soif un petit peu ça passe
Te prends pas trop la tête
Quand ils disent à jeun ça veut dire juste que tu peu boire disons l’équivalent d’un petit verre d’eau
Pour l’eau entre les prises à moi on m’avait dit de pas boire et à la fille qui le faisait en même temps que moi que oui elle pouvait... donc deux infirmières dans le même labo = deux versions
Moi j’etais Tellement mal que j’ai quand même bu deux gorgées d’eau pendant la première heure

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 27 sept. 2018 à 17:54
par camomille
Dagly pour le fer j'ai timoferol.
Sinon il ne m a pas donne ni les poids ni la taille.
A l écho le 8 je pense......

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 27 sept. 2018 à 18:28
par Calamity79
Je reviens de chez le coiffeur où un gars qui se faisait couper à côté de moi parlait de son fils de 4 ans qui a des problèmes de rein (reins petits) et ce problème a été détecté à l'écho T3... j'ai entendu comme j'étais à côté et ça m'a fait flipper... j'espère que tout sera normal pour notre petite pray fingers fingers fingers

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 27 sept. 2018 à 19:03
par Biboun
Biboun a écrit : 06 sept. 2018 à 21:15 *Récapitulatif*

En attente de T3 :
  • Adeline57 (tec 16/03)
    :boy: Gabriel DPA 11/12 T3 25/09
  • Battante (Tec 13/03 J5)
    :girl: DPA 08/12 T3 01/10
  • Trice (transfert 07/03 1J5)
    :boy: DPA 02/12 T3 05/10
  • Camomille (transfert 21/03 2J2)
    :girl: :boy: DPA 19/12 T3 08/10
  • Nanou73 (transfert 1J5)
    :boy: DPA 08/12 T3 08/10
  • Dagly (IAC 19/03)
    :girl: :girl: DPA 17/12 T3 15/10
  • Mannis (transfert 17/03 2 embryons)
    :boy: DPA 12/12 T3 16/10
  • Calamity79 (transfert 26/03)
    :girl: DPA 19/12 T3 17/10
  • Marjorie (tec 30/03)
    DPA 26/12 T3 23/10
  • Biboun (transfert 04/04 1J5)
    :girl: Léna DPA 28/12 T3 25/10
  • Coco91 (tec 04/04 2J5)
    :boy: Lorenzo DPA 31/12 T3 26/10
  • Beline38 (transfert 2J5)
    :girl: DPA 15/12
  • Titmarmotte (IAC 19/03)
    :girl: DPA 19/12
  • Pilea (transfert 06/04 1J6)
    :girl: DPA 30/12
  • Adel2018 (transfert 26/03 1J5)
    :boy: Gabriel DPA 21/12
  • TN81 (bébé couette)
    beberoule surprise DPA 05/01
  • JuTUTU (transfert 07/04 1J5) :girl:
  • Manomade (Transfert 17/03 J5)
    DPA 06/12
  • Janed1986 (Tec 26/03 1J3)
    DPA 23/12
  • Maria26 (IAC 24/03)
    DPA 22/12
  • Boubouille (transfert 12/03 1J6) :boy:
  • Nanou972 (tec 13/04 2J5) :boy:
  • IngridB (tec 16/03) :girl: DPA 02/12
En attente de T2 :
  • Annesoo (transfert 21/03 1J5)
  • Fivandco (transfert 30/03 1J3) DPA 27/12
  • Olvina (tec 21/03 2J2)
  • Nat73 :girl: DPA 28/12
  • Patamar (bébé couette 15/04)
  • Menou (transfert 14/04 2J2)
testpositif :
  • Helo21 (transfert 13/03 2J5)
  • Alipat (transfert 12/03 1J5) DPA 07/12
  • CV59 (transfert 24/03 1J3)
  • Cristelle (transfert 19/03 1J3) :girl:
  • Unfolgsam (tec 31/03 2J3) jumeaux

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 30 sept. 2018 à 14:38
par Beline38
Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici ! Je continue à travailler pour le moment (mon congé mater commence le 20 oct) mais je ne sais pas si cela va durer car je suis arrêtée lundi et mardi pour me reposer (anémie et douleurs utérines en cours de journée). J'ai rdv mercredi avec la sage femme, on verra à ce moment là...
Je vois que certaines d'entre vous sont alitées voire ont été hospitalisées, mes pensées vont vers vous (vive la lecture, le tricot, la tv, Netflix...😉).
Je voulais également savoir si certaines ont des pertes de lait et les seins qui travaillent +++ et si vous avez des remèdes de grand mère ou autre pour soulager?...merci

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 30 sept. 2018 à 22:57
par battante
Beline38 a écrit : 30 sept. 2018 à 14:38 Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici ! Je continue à travailler pour le moment (mon congé mater commence le 20 oct) mais je ne sais pas si cela va durer car je suis arrêtée lundi et mardi pour me reposer (anémie et douleurs utérines en cours de journée). J'ai rendez-vous mercredi avec la sage femme, on verra à ce moment là...
Je vois que certaines d'entre vous sont alitées voire ont été hospitalisées, mes pensées vont vers vous (vive la lecture, le tricot, la tv, Netflix...😉).
Je voulais également savoir si certaines ont des pertes de lait et les seins qui travaillent +++ et si vous avez des remèdes de grand mère ou autre pour soulager?...merci
Coucou Beline,

Alors non pas ce problème (encore ?)
Moi c’est remontées gastriques depuis deux jours, je suis mal dès que je suis allongée, obligée de m’asseoir, les nuits sont dures...
Écho T3 demain
Bon courage !

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 01 oct. 2018 à 07:03
par Nanou73
Bonjour les filles

Ça a été migraine le retour pour ma part... pas top mais mon homme a été un amour! Ai pu me reposer. Plus que 1 semaine avant la T3!!!

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 01 oct. 2018 à 08:34
par Trice
Bonjour,
C'est parti pour la valse des échos 3T 😍
Pour moi, ça sera vendredi, trop hâte !

Je vais mieux, mais les remontées acides sont encore plus fortes qu'avant.
J'évite le gaviscon qui avec le fer m'ont complètement constipé.. Résultat, c'est aigreurs sur aigreurs..
J'ai lu que quand bébé descend un peu en fin de 3eme T, les aigreurs peuvent disparaître.. Y a plus qu'à espérer...

Sinon, la chambre prend forme, ça fait tout drôle.
Reste la poussette trio, la déco et les habits..

Bonne T3 à toues ! 😁😘

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 01 oct. 2018 à 08:42
par coco91
Coucou les filles

Moi les nuits sont tjs compliquées :?
et je crois que je commence a avoir les brulures d'estomac grrr

Petite question :
Faut-il acheter un stérilisateur biberons ?
car on dit que maintenn ya pu besoin notamment avec les lave vaisselles
mais quand jen ai parler a ma mere et a ma soeur, elles etaient pas du tt de cet avis...