Page 255 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 29 mai 2018 à 12:32
par Laura42ro
Celi82 a écrit : 29 mai 2018 à 11:22 Screenshot_20180529-111750.pngPour les soutifs et hauts allaitement j ai eu de la chance entre ma sœur et les copines j en ai eu plusieurs de plusieurs tailles différentes (dès fois ça a du bon de tarder à faire bébé !!), et en plus avec mon régime diabète j ai perdu quelques kilos et un peu de poitrine aussi. J ai commandé juste un soutif mais qui est assez élastique pour essayer sur les conseils d une amie. J ai pris la plus grande taille on verra ce que ça donne paraît que top en confort. Je t ai mis la photo en pj
Merci , je viens de regarder , le problème c'est que si je prend la plus grande taille niveau bonnet sa pourrait aller mais pas pour le tour de taille .
Hors grossesse je fais 85E aujourd'hui je fais 85G ... et j'ose pas imaginé pendant l'allaitement... pleurrs

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 29 mai 2018 à 13:41
par bblove
Sakura cool le principal c'est que bébé va bien

Pour l'allaitement j'avais acheté des soutiens gorges chez kiabi pas trop cher sinon oui vaut mieux des hauts pratiques tu peux en trouver au rayon classique du moment que sa s'ouvre ou s'enlève facilement

Pour les tenues mater pareille ici c'est body manches longues été ou hiver à la naissance bébé à besoin de vêtements chauds donc pyjamas velours et tenues en laine aprés à la sortie faudra adapter selon comment bébé régule sa température le temps qu'il fera ect... on ne peut pas vraiment prévoir c'est pour ça que cette fois ci je n'ai pas trop acheté à l'avances sinon vous risquez d'avoir beaucoup de vêtements neufs jamais portés

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 14:43
par bblove
Slt les filles comment sa va? vous souffrez aussi de cette chaleur ou je suis la seule à gonfler des chevilles?
rdv mensuel ce matin ça sent la fin mon col est raccourci et ouvert à 1 doigt bébé appui bien donc d'après le gynéco je n'irai pas au bout
Au mieux il faudrait tenir encore 1 à 2 semaines puis après c'est bon je peux même décider un décollement ou déclenchement je le revois le 20juin si je n'accouche pas avant

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 14:52
par Flougi87
Oulala je vois qu'on est pareil !
Moi aussi à 1 mais col encore long
Recontrole mardi prochain
Des fois ça me fait bizarre comme si avec ses pieds il me tapait dans le vagin (meme si je sais que c'est pas possible) mais il est déjà bien bas et comme en siege, j'ai peur qu'avec ses pieds il perce la poche des eaux !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 15:05
par bblove
Flougi je vois des fois j'ai l'impression que tout va lâché ou alors que je vais me faire pipi dessus c'est impressionnant et sur le coup ça fait peur j'espère pour toi que mardi prochain il aura la tête en bas fingers

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 15:17
par Pras
Hello les filles,

Me voici de retour après quelques semaines mais j'ai été très occupée et du coup très fatiguée, j'avais le temps de vous lire mais pas le courage de vous répondre. J'ai fini mon marathon du moi de Mai entre les annivs, la profession de foi, le mariage et autre. Résultat je suis sur les rotules et j'ai attrapé la crève. smilvener Moi qui était passée entre les gouttes depuis 7 mois, là j'ai une toux grasse et le nez bouché!

Sinon j'ai eu mon écho T3 hier à 31sa+6 et auj rdv du 8eme mois avec mon gynéco et donc re-écho à 32sa tout pile.
Tout va bien, bébé sera un grand bébé car il mesure déjà 45cm par contre, dans la norme pour tout le reste et notamment, il pèsait 1.8kg hier. Et bonne nouvelle, il a la tête en bas. D'après le gynéco, il y a 90% de chance qu'il reste comme ça donc de ce côté-là pas de problème pour l'accouchement par voie basse. La seule incertitude reste mon bassin, mon gynéco m'a dit qu'il faudrait peut-être faire un scanner fin juin pour vérifier si bébé à la place de passer mais normalement ça devrait le faire. fingers
Sinon, je suis super contente car il n'y a aucun incidence de mon diabète gesta bizarre sur le bébé, je peux donc continuer à manger ce que je veux sans me priver surtout que je suis toujours à -3kgs depuis le début de la grossesse. Pour celles qui ont moins de chance que moi avec le Diabète gesta, je compatis sincèrement. :oops:

Sinon, je la sens de plus en plus ma petite pepette et ça c'est rassurant, je suis de moins en moins inquiète même si je m'inquiète pour d'autres choses: Aurais-je tout acheté pour son arrivée ? Serais-je capable d'accoucher par voie basse ? Serais-je capable d'allaiter ?... Bref de quoi encore m'occuper l'esprit. :lol:

bblove, Flougi87, vous en êtes à combien de SA, ça me parait tôt pour un accouchement non ?

Bblove, je ne supporte plus la chaleur mais je n'ai pas les pieds qui gonflent, c'est juste que je transpire comme un boeuf tout le temps même avec le ventilo smilvener

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 15:35
par Myillie
Coucou les filles !

Si, la chaleur me tue aussi ! Je sors le matin tant qu'il fait encore un peu frais puis je passe les après-midi au lit :?
J'ai eu mon rdv anesthésiste hier, ça ne s'est pas très bien passé, elle était froide et fermée, à tel point que j'ai préféré ne poser aucune question pour abréger le rdv autant que possible...
Bblove et Flougi vous avez l'air d'être bien parties pour accoucher bientôt ! C'est cool, on n'est plus qu'à 1 semaine du début du terme après tout. De mon côté je dois attendre demain pour savoir ce qu'il en est de mon col, mais bébé est bien descendu j'en suis sûre. Je sens sa tête vraiment très bas dans mon bassin, ça me gêne pour marcher parfois.
Pras, je suis contente que ton écho se soit bien passée :-) c'est vraiment cool que tu n'ai pas de désagréments liés au diabète :-D
Pour l'allaitement je te recommande vraiment de lire Marie Thirion dont je parlais dans mon dernier post. Je trouve que c'est une super lecture pour se préparer ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 16:02
par Pam
Coucou les filles !

Dites leur d'attendre encore 2 ou 3 semaines à ces bébés presses de sortir 😉
Pour ma grande je suis restée 4 semaines avec le col ouvert à 2, et elle a quand même attendu 39sa 😉
Là je sens quelle est basse et j'ai des bonnes décharges donc je sais que ça travail là bas dedans. Moi aussi des moments je me dis qu'elle va tomber 😂
Allez on est toutes proches du but !! Dernière ligne droite !!
Bon faut vraiment que je prépare ma valise moi 😂

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 16:06
par bblove
Pras super cette echo on t'a donné une estimation poids/taille au terme ? Bon courage pour ta crève
Myillie tiens nous au courant demain
Pam pareille j'attends que ma puce se réveille pour commencer la valise sa me stress j'ai trop peur qu'il y a urgence et que c'est mon mari qui doit s'en charger c'est serai la cata pour moi :lol:
Je serai à 36sa demain donc à 37sa bébé pourra arriver il ne sera plus considérer prématuré après sa peut aller vite comme on peut aller au bout c'est sur mais d’après le gynéco je n'irai pas !!
je vais aussi réfléchir et parler avec mon mari de la possibilité d'un déclenchement si toujours rien le 20

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 mai 2018 à 17:04
par Pam
Bblove je suis un peu perdue avec les parcours de chacune, pourquoi il te déclencherait avant le terme ?