Hello les filles,
Me voici de retour après quelques semaines mais j'ai été très occupée et du coup très fatiguée, j'avais le temps de vous lire mais pas le courage de vous répondre. J'ai fini mon marathon du moi de Mai entre les annivs, la profession de foi, le mariage et autre. Résultat je suis sur les rotules et j'ai attrapé la crève.

Moi qui était passée entre les gouttes depuis 7 mois, là j'ai une toux grasse et le nez bouché!
Sinon j'ai eu mon écho T3 hier à 31sa+6 et auj rdv du 8eme mois avec mon gynéco et donc re-écho à 32sa tout pile.
Tout va bien, bébé sera un grand bébé car il mesure déjà 45cm par contre, dans la norme pour tout le reste et notamment, il pèsait 1.8kg hier. Et bonne nouvelle, il a la tête en bas. D'après le gynéco, il y a 90% de chance qu'il reste comme ça donc de ce côté-là pas de problème pour l'accouchement par voie basse. La seule incertitude reste mon bassin, mon gynéco m'a dit qu'il faudrait peut-être faire un scanner fin juin pour vérifier si bébé à la place de passer mais normalement ça devrait le faire.
Sinon, je suis super contente car il n'y a aucun incidence de mon diabète gesta bizarre sur le bébé, je peux donc continuer à manger ce que je veux sans me priver surtout que je suis toujours à -3kgs depuis le début de la grossesse. Pour celles qui ont moins de chance que moi avec le Diabète gesta, je compatis sincèrement.
Sinon, je la sens de plus en plus ma petite pepette et ça c'est rassurant, je suis de moins en moins inquiète même si je m'inquiète pour d'autres choses: Aurais-je tout acheté pour son arrivée ? Serais-je capable d'accoucher par voie basse ? Serais-je capable d'allaiter ?... Bref de quoi encore m'occuper l'esprit.
bblove, Flougi87, vous en êtes à combien de SA, ça me parait tôt pour un accouchement non ?
Bblove, je ne supporte plus la chaleur mais je n'ai pas les pieds qui gonflent, c'est juste que je transpire comme un boeuf tout le temps même avec le ventilo

Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12