Page 255 sur 262

Re: Les corses et la pma

Posté : 09 août 2020 à 11:14
par Maty2b
Coucou oui ras. Et toi ?

Re: Les corses et la pma

Posté : 13 août 2020 à 10:02
par Elodie1984
Oui ca va. Alors et toi ? Tu as dépasser d'un jour ! Tout va bien ?

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 août 2020 à 00:46
par Maty2b
Coucou ce matin j’ai accouché de notre petite Anna-Luisa le 13 a 8h06. L’accouchement a été rapide et s’est super bien passé. Ce n’est que du bonheur.
Les filles je vous souhaite à toutes de pouvoir rencontrer ce bonheur indescriptible,

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 août 2020 à 04:15
par Didine20
Maty2b a écrit : 14 août 2020 à 00:46 Coucou ce matin j’ai accouché de notre petite Anna-Luisa le 13 a 8h06. L’accouchement a été rapide et s’est super bien passé. Ce n’est que du bonheur.
Les filles je vous souhaite à toutes de pouvoir rencontrer ce bonheur indescriptible,
Toutes mes félicitations maty.. tu n imagines meme pas comme je suis émue ...ça y est tu as ta princesse dans tes bras.. enfinnnnn... tu le merites tant.. et je suis d autant plus émue.. qu anna lusia est née le meme jour et le meme mois que ma fille.. deux combats et elles ont 1 an pile de différence 😘😘😘 .

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 août 2020 à 04:15
par Didine20
Maty2b a écrit : 14 août 2020 à 00:46 Coucou ce matin j’ai accouché de notre petite Anna-Luisa le 13 a 8h06. L’accouchement a été rapide et s’est super bien passé. Ce n’est que du bonheur.
Les filles je vous souhaite à toutes de pouvoir rencontrer ce bonheur indescriptible,
Toutes mes félicitations maty.. tu n imagines meme pas comme je suis émue ...ça y est tu as ta princesse dans tes bras.. enfinnnnn... tu le merites tant.. et je suis d autant plus émue.. qu anna lusia est née le meme jour et le meme mois que ma fille.. deux combats et elles ont 1 an pile de différence 😘😘😘 .

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 août 2020 à 04:15
par Didine20
Maty2b a écrit : 14 août 2020 à 00:46 Coucou ce matin j’ai accouché de notre petite Anna-Luisa le 13 a 8h06. L’accouchement a été rapide et s’est super bien passé. Ce n’est que du bonheur.
Les filles je vous souhaite à toutes de pouvoir rencontrer ce bonheur indescriptible,
Toutes mes félicitations maty.. tu n imagines meme pas comme je suis émue ...ça y est tu as ta princesse dans tes bras.. enfinnnnn... tu le merites tant.. et je suis d autant plus émue.. qu anna lusia est née le meme jour et le meme mois que ma fille.. deux combats et elles ont 1 an pile de différence 😘😘😘 .

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 août 2020 à 04:15
par Didine20
Maty2b a écrit : 14 août 2020 à 00:46 Coucou ce matin j’ai accouché de notre petite Anna-Luisa le 13 a 8h06. L’accouchement a été rapide et s’est super bien passé. Ce n’est que du bonheur.
Les filles je vous souhaite à toutes de pouvoir rencontrer ce bonheur indescriptible,
Toutes mes félicitations maty.. tu n imagines meme pas comme je suis émue ...ça y est tu as ta princesse dans tes bras.. enfinnnnn... tu le merites tant.. et je suis d autant plus émue.. qu anna lusia est née le meme jour et le meme mois que ma fille.. deux combats et elles ont 1 an pile de différence 😘😘😘 .

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 août 2020 à 05:37
par Elodie1984
Félicitation Maty ! oiseaulove
Tellement contente pour vous, j'espère que tout va bien.
Maintenant place aux instants bonheur, profitez bien.
Tu auras eu un parcours tellement dur, et tu n'a jamais laisser tomber et tu as tjs les mots pour nous motiver et autre.
Bravo
nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 août 2020 à 06:54
par Maty2b
Didine20 a écrit : 14 août 2020 à 04:15
Maty2b a écrit : 14 août 2020 à 00:46 Coucou ce matin j’ai accouché de notre petite Anna-Luisa le 13 a 8h06. L’accouchement a été rapide et s’est super bien passé. Ce n’est que du bonheur.
Les filles je vous souhaite à toutes de pouvoir rencontrer ce bonheur indescriptible,
Toutes mes félicitations maty.. tu n imagines même pas comme je suis émue ...ça y est tu as ta princesse dans tes bras.. enfinnnnn... tu le merites tant.. et je suis d autant plus émue.. qu anna lusia est née le même jour et le même mois que ma fille.. deux combats et elles ont 1 an pile de différence 😘😘😘 .
Merci beaucoup Didine ça me touche énormément 🥰.
Ah oui pile un an c est génial !!!!!
Comment tu vas et ta princesse ?
Tu comptes lui donner un frère ou une sœur ?

Re: Les corses et la pma

Posté : 14 août 2020 à 06:55
par Maty2b
Elodie1984 a écrit : 14 août 2020 à 05:37 félicitations Maty ! oiseaulove
Tellement contente pour vous, j'espère que tout va bien.
Maintenant place aux instants bonheur, profitez bien.
Tu auras eu un parcours tellement dur, et tu n'a jamais laisser tomber et tu as toujours les mots pour nous motiver et autre.
Bravo
nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Merci beaucoup Elodie 🥰.
Oui tout va bien et c’est déjà un immense et indescriptible bonheur !!!
J’aimerai tellement que tout le monde y accède. Des gros bisous