Re: Les corses et la pma
Posté : 09 août 2020 à 11:14
Coucou oui ras. Et toi ?
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Toutes mes félicitations maty.. tu n imagines meme pas comme je suis émue ...ça y est tu as ta princesse dans tes bras.. enfinnnnn... tu le merites tant.. et je suis d autant plus émue.. qu anna lusia est née le meme jour et le meme mois que ma fille.. deux combats et elles ont 1 an pile de différenceMaty2b a écrit : 14 août 2020 à 00:46 Coucou ce matin j’ai accouché de notre petite Anna-Luisa le 13 a 8h06. L’accouchement a été rapide et s’est super bien passé. Ce n’est que du bonheur.
Les filles je vous souhaite à toutes de pouvoir rencontrer ce bonheur indescriptible,
Toutes mes félicitations maty.. tu n imagines meme pas comme je suis émue ...ça y est tu as ta princesse dans tes bras.. enfinnnnn... tu le merites tant.. et je suis d autant plus émue.. qu anna lusia est née le meme jour et le meme mois que ma fille.. deux combats et elles ont 1 an pile de différenceMaty2b a écrit : 14 août 2020 à 00:46 Coucou ce matin j’ai accouché de notre petite Anna-Luisa le 13 a 8h06. L’accouchement a été rapide et s’est super bien passé. Ce n’est que du bonheur.
Les filles je vous souhaite à toutes de pouvoir rencontrer ce bonheur indescriptible,
Toutes mes félicitations maty.. tu n imagines meme pas comme je suis émue ...ça y est tu as ta princesse dans tes bras.. enfinnnnn... tu le merites tant.. et je suis d autant plus émue.. qu anna lusia est née le meme jour et le meme mois que ma fille.. deux combats et elles ont 1 an pile de différenceMaty2b a écrit : 14 août 2020 à 00:46 Coucou ce matin j’ai accouché de notre petite Anna-Luisa le 13 a 8h06. L’accouchement a été rapide et s’est super bien passé. Ce n’est que du bonheur.
Les filles je vous souhaite à toutes de pouvoir rencontrer ce bonheur indescriptible,
Toutes mes félicitations maty.. tu n imagines meme pas comme je suis émue ...ça y est tu as ta princesse dans tes bras.. enfinnnnn... tu le merites tant.. et je suis d autant plus émue.. qu anna lusia est née le meme jour et le meme mois que ma fille.. deux combats et elles ont 1 an pile de différenceMaty2b a écrit : 14 août 2020 à 00:46 Coucou ce matin j’ai accouché de notre petite Anna-Luisa le 13 a 8h06. L’accouchement a été rapide et s’est super bien passé. Ce n’est que du bonheur.
Les filles je vous souhaite à toutes de pouvoir rencontrer ce bonheur indescriptible,


Merci beaucoup Didine ça me touche énormémentDidine20 a écrit : 14 août 2020 à 04:15Toutes mes félicitations maty.. tu n imagines même pas comme je suis émue ...ça y est tu as ta princesse dans tes bras.. enfinnnnn... tu le merites tant.. et je suis d autant plus émue.. qu anna lusia est née le même jour et le même mois que ma fille.. deux combats et elles ont 1 an pile de différenceMaty2b a écrit : 14 août 2020 à 00:46 Coucou ce matin j’ai accouché de notre petite Anna-Luisa le 13 a 8h06. L’accouchement a été rapide et s’est super bien passé. Ce n’est que du bonheur.
Les filles je vous souhaite à toutes de pouvoir rencontrer ce bonheur indescriptible,.
Merci beaucoup ElodieElodie1984 a écrit : 14 août 2020 à 05:37 félicitations Maty !
Tellement contente pour vous, j'espère que tout va bien.
Maintenant place aux instants bonheur, profitez bien.
Tu auras eu un parcours tellement dur, et tu n'a jamais laisser tomber et tu as toujours les mots pour nous motiver et autre.
Bravo
![]()
![]()
![]()