Page 255 sur 493
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 mai 2019 à 00:07
par Steffi10
Kiki : je suis très triste pour toi

je en peux que comprendre la peine de l’attente...
Nath : bienvenue sur ce forum ! J’ai longuement hésité mais ici tu trouve bien souvent réponses à tes questions !
Pour ma part j’avance : prise de sang prévue le 3 juin afin de pouvoir commencer ce ttt ! Hâte et peur en même temps ... dite les filles : avais pris du poids avec le ttt ?
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 mai 2019 à 19:26
par Kiki17
Moi je n'ai pas pris de poids...
mais je pense que mon corps a réagi lgtps après car j'ai perdu du poids je pense post traumatique suite au décés de mon titi.
Ou avec le boulot aussi...
Moi c'est plus perte d'appétit.
Bon courage à vous.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 mai 2019 à 21:35
par Nath53
Steffi10: Ma première ponction est toute récente pour car cetais le 25 avril. J'étais comme toi je me posais la question si j'allais prendre du poids. Moi jen ai pas pris. Juste le ventre un peu gonflé pendant le traitement donc peut etre que jai du prendre 1kg mais une fois le traitement terminé je suis revenu a moins poids davant.
Je pense qu On peu prendre du poids si on fait plusieur fiv a la suite... après tous dépend aussi de chacune.
Moi jetais très stressé pour cette première ponction et finalement le traitement et la ponction c'est très bien passé... n'y pense pas trop (c'est plus facile à dire qua faire) à ça passera tous seul.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 mai 2019 à 22:06
par Pheno49
Hello , me revoilà depuis un petit moment sans post. Petit rappel de notre histoire : moi opk + hashimoto . Chéri OATS sévère. Et nous 2 , porteurs sains de l'amyotrophie spinale infantiles ( 1 risque sur 4 que bébé soit malade). On aurait voulu une grossesse naturelle et un DPN pour s'assurer que bébé vas bien . Hélas après 3 ans sans contraception toujours rien ! Nous voilà donc parti pour l'aventure fiv avec DPI.
On a eu notre journée pluri aujourd'hui, tout c'est très bien passé ! Les professionnels sont tous sympa les uns comme les autres !
Notre 1er protocole est fixé pour fin novembre, entre temps je dois reprendre la pilule pour pouvoir gérer mes cycles ( OPK ) et l'arrêter le 20 novembre pour commencer les injections le jours de mes règles ! J'ai tellement hâte... enfin ça devient du concret !! Mais ça semble encore tellement loin.... Bon courage à toute.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 23 mai 2019 à 11:07
par margaux
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 23 mai 2019 à 13:22
par Steffi10
oh mais c'est genial ! Féliciation :)

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 23 mai 2019 à 13:51
par lizzy14
Félicitations Margaux pour tes deux loulous ! Profites en bien

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 23 mai 2019 à 13:53
par LOVEBABY
Toutes mes félicitations Margaux !! Bravo un garçon et fille et de beaux bébé en plus !! Très heureuse pour toi !! Profite désormais tu le mérite ! Oui il ne fait jamais baisser les bras, nous sommes des guerrières nous toutes sur ce forum !!!
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 23 mai 2019 à 14:48
par Shanice
Félicitations Margaux,
Je suis heureuse pour toi, ça me énormément plaisir d’avoir des très bonnes nouvelles. Savoures la joie de la maternité en plus un garçon et une fille magnifique!
Merci beaucoup pour ton partage!
Bisous
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 23 mai 2019 à 17:43
par Nath53
Félicitations margaux! c'est super 1 gars et 1 fille.
ça fait du bien de voir qu'après toutes ces années d'attentes il y a de belle récompense au bout.
Moi je suis dans le début du parcours DPI. (même si nous avons fait la demande depuis avril 2018)
le temps commence à être long.
et pour ma part c'est même pas le faites qu'il y a des échecs qui me fait peur, mais c'est le temps d'attente entre les fiv.
Petite question pour celle qui ont été dans le même cas que moi.
je dois avoir ma TEC courant juin (en fonction de la date de mes prochaines règles) J'ai 5 embryons sains congelés.
Savez vous les délais entre 2 TEC si ça prend pas pour la première?
Bon courage à toutes.