Bonjour à toutes,
Je suis partie pour créer la team 3 stimulations et jamais un embryon...
Après une stim annulée car hétérogénéité majeure suivie d'un beau kyste, 1 ponction avec réponse hétérogène (et du coup pas beaucoup de follicules matures) et zéro fécondation car les

n'ont pas su s'accrocher aux ovocytes (du coup passage en ICSI), me voici partie pour l'hyperstimulation...
Bref, à l'écho 15 follicules à J9 pas encore assez gros (10 à 14 mm), mais par contre à la biologie 2500 pg/mL d'oestrogènes, 4 ng/mL de progestérone (pas de transfert frais au dela de 1,5)... (pourtant j'avais prévenu que mes oestrogènes montent rapidement).
Et un endomètre déjà épais à 12mm.
En tout cas c'est sûr que si par miracle on arrive a faire une ponction et à avoir des ovocytes, il n'y aura pas de transfert frais.
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Qu'ont-t-ils fait dans votre centre? Tout arrêter? Baisser la dose? Car en protocole long on ne peut pas déclencher par Decapeptyl pour éviter l'hyperstimulation.
Vraiment, j'aimerais au moins aller à la ponction, les stim annulées c'est l'enfer (kyste, nausées, fatigue). J'attends leur appel.
J'en ai vraiment assez... les stims c'est toujours la galère pour moi, j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais.
@Wombat, bon courage, j'admire ton calme, lors de ma fausse couche j'avais besoin que cela se finisse le plus rapidement possible. Mais ta gynécologue a raison, tu as une accroche à chaque fois, ce bébé va arriver dans les prochains mois.

36 ans, endométriose profonde + digestive

36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes
2021: essais bébé
10/22:

7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate

=> hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1

M. a changé nos vies le jour du terme 15/08