J'espère que sa ta rassuré comme même??GiEtJ a écrit : 08 mars 2024 à 07:34Ah moi aussi, et pourtant la peridurale est aussi une mauvaise experience pr moi pq ils ont du mal a me piquer er se reprenne à plusieurs fois.mel12 a écrit : 08 mars 2024 à 06:21Après avoir accouché, je ne peux qu’admirer les personnes qui font sans péridural. Évidemment personne n’est égaux sur la douleur ou sur ce qu’il va se passer.Gwen18 a écrit : 07 mars 2024 à 19:45 Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Rendez-vous aujourd'hui avec l'anesthésiste du coup je ne saurais pas déclencher comme pour BB1 vu que lovenox est une dose plus bas que pour BB1.
Jai de grand chance de faire comme BB1 sans péridurale car je suis sous lovenox il faudrais que il y est 12h après ma piqûre de lovenox pour pouvoir avoir droit a la péridurale...donc comme BB1 je prendrais le gaz.
Donc c'est bébé qui décidera quand elle voudra sortir![]()
J ai eu mon rdv anesthesiste hier er on va me faire un rachis pr la cesarienne. Alors j ai ecarquille mes yeux et je lui ai dit pitié j espere que ce sera pas comme le cerclage ou j ai sentie comment on me trifouillait.
Elle a dit je sais vs avez raison pr le cerclage le rachis c est pas tres agreable, que elle elle donne tjr un peu plus que la dose standard.
Mais que pr la cesarienne on va me donner une grossz dose pr paralyser jusqu en dessous des seins. Elle m a dit que je sentirais un peu des choses
genre des presssion mais rien à voir avec le cerclage. Normalement c est pas desagreable au contraire ca rassure les mamans pq c est tt de meme un accouchement.
l parait que mes tendons sont durs c est pr ca que les internes ont du mal a piquer. Elle a demande que ce soit un senior qui s occupe de moi
On a tous des accouchement différente mais a la clé on aura notre bébé