Bb pr mars 2024, début du psychotage...

Gwen18

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

GiEtJ a écrit : 08 mars 2024 à 07:34
mel12 a écrit : 08 mars 2024 à 06:21
Gwen18 a écrit : 07 mars 2024 à 19:45 Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Rendez-vous aujourd'hui avec l'anesthésiste du coup je ne saurais pas déclencher comme pour BB1 vu que lovenox est une dose plus bas que pour BB1.

Jai de grand chance de faire comme BB1 sans péridurale car je suis sous lovenox il faudrais que il y est 12h après ma piqûre de lovenox pour pouvoir avoir droit a la péridurale...donc comme BB1 je prendrais le gaz.

Donc c'est bébé qui décidera quand elle voudra sortir 😅🥰
Après avoir accouché, je ne peux qu’admirer les personnes qui font sans péridural. Évidemment personne n’est égaux sur la douleur ou sur ce qu’il va se passer.
Ah moi aussi, et pourtant la peridurale est aussi une mauvaise experience pr moi pq ils ont du mal a me piquer er se reprenne à plusieurs fois.
J ai eu mon rdv anesthesiste hier er on va me faire un rachis pr la cesarienne. Alors j ai ecarquille mes yeux et je lui ai dit pitié j espere que ce sera pas comme le cerclage ou j ai sentie comment on me trifouillait.
Elle a dit je sais vs avez raison pr le cerclage le rachis c est pas tres agreable, que elle elle donne tjr un peu plus que la dose standard.
Mais que pr la cesarienne on va me donner une grossz dose pr paralyser jusqu en dessous des seins. Elle m a dit que je sentirais un peu des choses
genre des presssion mais rien à voir avec le cerclage. Normalement c est pas desagreable au contraire ca rassure les mamans pq c est tt de meme un accouchement.
l parait que mes tendons sont durs c est pr ca que les internes ont du mal a piquer. Elle a demande que ce soit un senior qui s occupe de moi
J'espère que sa ta rassuré comme même??
On a tous des accouchement différente mais a la clé on aura notre bébé 🥰
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Salie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Salie »

Nathalie2023 a écrit : 08 mars 2024 à 11:04 Coucou les filles un message vite fait pour vois dire que ça s'est bien passé ma fille est là !
Je vois reecrirai plus longuement.
Bises à toutes et merci pour votre soutien.
Toutes mes félicitations Nathalie !!! Profite à fond de ces premiers jours avec ta petite puce !! multiheart
mllle 38 ans
misteer 33 ans
:boy: 10 ans

2023 : pregnant
- 6 SA : coeurquibat
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une :girl:
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA : cigrose
Salie

Fivette de platine

GietJ ils sont top à ta mater de t'atribuer un senior ! Et si c'est une dose plus forte normalement tu ne devrais rien sentir fingers

Moi j'ai appelé le laboratoire, ils ont pas eu de retour de Paris, ils se renseignent et me rappelle... mais sinon je vais devoir retourner faire la pds lundi, il se peut qu'il y ai eu un cafouillage minnce
mllle 38 ans
misteer 33 ans

DwuTwu

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est (Nogent-sur-Marne

Message non lu par DwuTwu »

Félicitations Nathalie multiheart J'espère que vous allez bien toutes les 2 !

Salie vraiment pas de chance avec cette histoire minnce c'est quand ton prochain RDV ? Moi le dernier c'est le 15 dans une semaine !

GiEtJ c'est top ils ont l'ai de savoir ce qu'ils font c'est toujours rassurant :lol: Par contre désolée je ne me souviens plus c'est une césarienne programmée ?

Tant mieux Gwen si tu échappes au déclenchement ! Et je suis d'accord avec toi, chaque accouchement est différent le principal c'est que maman et bébé soient en bonne santé à l'arrivée pink

Mel comment tu te sens ? Comme les filles l'avaient conseillée n'hésite pas à en parler à quelqu'un... J'ai une amie qui a fait une pré-éclampsie sévère l'année dernière (accouchement à 34 sa) et ses séances chez le psy lui ont fait beaucoup de bien !

Pmette ça y est tu es rentrée chez toi ?

Magjecook ça y est vous avez dû bien prendre vos marques !

Bises à toutes
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS

2018 : :boy: naturel
07/2020 : essai bébé 2
FIV1 03/22 : 1 follicule -> IAC pregnant mais FC 7sa brokenheart
FIV1bis 07/22 : 0 embryons
FIV1ter ICSI 09/22 : TEF 2J3 notpregnant

Changement de centre
FIV2 ICSI 01/23 : risque d'hyperstim, 1J5 minipingoo
TEC 02/23 notpregnant

MatriceLab : sous-activation
FIV 3 : TEF 1J5 10/07 testpositif pray
DPO14 :160 DPO16 : 456 DPO20 : 3339
07/08 : coeurquibat LCC 7 mm
Tri test 1/110 mais DPNI OK 8-)
T2 OK floower :boy:
mel12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mel12 »

DwuTwu a écrit : 08 mars 2024 à 11:35 Félicitations Nathalie multiheart J'espère que vous allez bien toutes les 2 !

Salie vraiment pas de chance avec cette histoire minnce c'est quand ton prochain RDV ? Moi le dernier c'est le 15 dans une semaine !

GiEtJ c'est top ils ont l'ai de savoir ce qu'ils font c'est toujours rassurant :lol: Par contre désolée je ne me souviens plus c'est une césarienne programmée ?

Tant mieux Gwen si tu échappes au déclenchement ! Et je suis d'accord avec toi, chaque accouchement est différent le principal c'est que maman et bébé soient en bonne santé à l'arrivée pink

Mel comment tu te sens ? Comme les filles l'avaient conseillée n'hésite pas à en parler à quelqu'un... J'ai une amie qui a fait une pré-éclampsie sévère l'année dernière (accouchement à 34 sa) et ses séances chez le psy lui ont fait beaucoup de bien !

Bises à toutes
On a pu voir la psy de la mater mercredi avant de sortir et je pense que ça nous a fait du bien à toute les deux et on avait besoin d’être à la maison entre nous. De prendre nos marques. La mater c’est bien mais trop trop de va et vient tout le temps de conseil en tout genre, voir contradictoire. Après on va dire que 98% ( oui il y a tjrs des personnes aigries de la vie) des équipes ont été vraiment top top. La sage femme a même pris le temps de me reexpliquer l’hémorragie juste avant notre départ. Et que mes analyses 2j plus tard étaient étonnamment bonnes (donc pas besoin de transfusion ou perf de médoc juste supplementations en fer).

Je pense qu’avec tout ce qu’on traverse on se dit qu’on devrait aussi avoir le droit d’avoir des moments plus simples. Mais bon c’est notre histoire c’est comme ça. Le principal au final c’est d’être en bonne santé avec bébé 🙏
misteer : 36 ans - zozo faible mobilité
mllle : 34 ans - RAS

Octobre 2022 : début essai BB1
Novembre 2022 : testpositif - FC à 4SA
Mai 2023 : début PMA - IAC
05/06/23 : 1ière IAC pregnant
19/06/23 : 255ui
26/06/23 : 3472ui
20/07/23 : écho datation - le coeurquibat bat
23/08/23 : écho T1 :girl:
26/10/23 : écho T2 tout va bien natte
11/01/24 : écho T3 bébé va bien multiheart
Salie

Fivette de platine

Je suis contente de lire que tu vas mieux Mel !

J'ai l'impression que malgré les galères que certaines d'entre vous ont subit, ce qui revient c'est que les équipes ont toujours été au top et perso je trouve ça très important !

Dwutwu on approche aussi de la fin toutes les 2, plus qu'un mois à tenir !!!! Voir moins !!!!

Pmette j'espère que tu as pu rentrer chez toi.

On pense à vous et à vos baybinou !
mllle 38 ans
misteer 33 ans

Gwen18

Fivette de diamant

DwuTwu a écrit : 08 mars 2024 à 11:35 Félicitations Nathalie multiheart J'espère que vous allez bien toutes les 2 !

Bises à toutes
Cest sa que les 2 vont bien bébé et maman 🥰
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
pmette23

Fivette de platine

Message non lu par pmette23 »

Coucou les filles

Nathalie, félicitations et bienvenue à ton petit trésor natte

Salie, mince, c'est vraiment pas cool quand c'est comme ça (ça me connaît, on a eu deux fois la même déconvenue pendant la PMA...). J'espère que ça va s'arranger fingers .

Mel, je suis contente de lire que ça va mieux. Je te comprends parfaitement, les deux derniers jours à la mater étaient hard pour moi notamment avec des conseils contradictoires sur l'allaitement (faut tirer Madame - ne tirez surtout pas / en peau à peau il faut que bébé soit bien couvert dans le dos - pourquoi vous le couvrez il va avoir trop chaud etc etc), c'est à péter un câble minnce . C'est super que tes dernières analyses étaient bonnes ! Profitez bien maintenant multiheart

Gwen, j'espère que la solution proposée est celle que tu voulais crossfingers

Magjecook, ça se passe bien à la maison ? J'ai eu pareil que toi, en rentrant, quand on a posé le cosy sur le canapé, j'ai pleuré de joie, tellement j'avais du mal à réaliser. La grossesse me manque aussi, on oublie très vite les problèmes, les monitos, les analyses, et on ne retient que le beau :lol: . J'y pense souvent encore aujourd'hui, j'ai adoré être enceinte :enceinte: , j'ai adoré mon ventre, sentir bébé bouger, ça me rend nostalgique.

DwuTwu, profite bien de ces derniers jours / semaines crossfingers
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
pmette23

Fivette de platine

Message non lu par pmette23 »

Nous on a pu rentrer en milieu de semaine, c'était pas gagné car la veille du jour J bébé allait bien mais ma tension a fait un sacré bond, ça n'allait pas du tout (enfin moi je sentais rien mais le tensiomètre lui était pas content du tout, j'étais dans les valeurs de stade 2 voire 3). On m'a donc doublé la dose du médicament, le lendemain j'ai dû attendre deux heures après la prise, et ouf, ça allait. Je vais devoir être suivie, je vois ma généraliste dans une dizaine de jours pour refaire le point. Possible que ma HTA gravidique reste à vie du coup et que j'aie besoin d'un suivi cardio minnce . M'enfin on verra, tant que c'est sous contrôle (et tant que ça ne m'empêche pas d'avoir un second bébou pray ).

A part ça, on a déjà eu la visite de la SF et on a vu un pédiatre (qu'on ne reverra plus :lol: parce qu'il n'est absolument pas à jour sur la malformation de bébé et ça fait peur) et fait une prise de sang pour un rdv de la semaine prochaine minnce . On en a "profité" pour essayer d'apprivoiser la poussette, mais quelle galère ces machins :lol: . On avait prévu une promenade pour cet aprèm mais ils annoncent la pluie, tant pis.

L'allaitement se passe de mieux en mieux mais j'avoue qu'on est passés par de sales périodes, très sales même... Bébé ne tétait que pendant 5 minutes, il était donc grincheux ensuite mais n'arrivait pas à prendre plus, moi je suis énervée par le complément qu'il doit prendre parce que marre des tétines qui le déshabituent des seins, j'avais l'impression que mes seins ne produisaient pas suffisamment de lait, bref... Et là miracle, depuis deux jours ça a l'air d'aller mieux, il tète bien pendant une demi heure, réclame les deux seins la plupart du temps, il a l'air mieux rassasié (au point de ne pas toujours finir son complément), et il a une tétée bien plus efficace qu'au début. J'espère vraiment que ça y est, c'est lancé pray , parce que c'est un sujet de tensions à la maison :? (mon homme ne comprend pas pourquoi je préfère me prendre la tête avec ça et fait pression pour passer au bib) mais bon, je n'avais pas de projet de naissance, je me suis laissée porter tout le temps, partout, j'ai dit oui à tout ce qu'on me demandait, et l'allaitement c'est depuis toujours la seule hose à laquelle je tiens vraiment depuis que j'ai appris pour les malformations donc bon.

Sinon (et après j'arrête le pavé, pardon :oops: ) les nuits sont archi galère : bébé a des pleurs inconsolables, c'est très compliqué, il hurle jusqu'à 3 heures du matin, on ne dort que très peu.
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
Gwen18

Fivette de diamant

pmette23 a écrit : 09 mars 2024 à 12:56 Coucou les filles

Nathalie, félicitations et bienvenue à ton petit trésor natte

Salie, mince, c'est vraiment pas cool quand c'est comme ça (ça me connaît, on a eu deux fois la même déconvenue pendant la PMA...). J'espère que ça va s'arranger fingers .

Mel, je suis contente de lire que ça va mieux. Je te comprends parfaitement, les deux derniers jours à la mater étaient hard pour moi notamment avec des conseils contradictoires sur l'allaitement (faut tirer Madame - ne tirez surtout pas / en peau à peau il faut que bébé soit bien couvert dans le dos - pourquoi vous le couvrez il va avoir trop chaud etc etc), c'est à péter un câble minnce . C'est super que tes dernières analyses étaient bonnes ! Profitez bien maintenant multiheart

Gwen, j'espère que la solution proposée est celle que tu voulais crossfingers

Magjecook, ça se passe bien à la maison ? J'ai eu pareil que toi, en rentrant, quand on a posé le cosy sur le canapé, j'ai pleuré de joie, tellement j'avais du mal à réaliser. La grossesse me manque aussi, on oublie très vite les problèmes, les monitos, les analyses, et on ne retient que le beau :lol: . J'y pense souvent encore aujourd'hui, j'ai adoré être enceinte :enceinte: , j'ai adoré mon ventre, sentir bébé bouger, ça me rend nostalgique.

DwuTwu, profite bien de ces derniers jours / semaines crossfingers
J'aurais aimer comme bébé1 être sur place donc être déclencher car je connais pas vraiment les contractions naturelles le coter d'être a la maison savoir les vrai des faux contractions je verrais bien 😅... après le reste sans péridurale je les fais sans déjà pour bébé1.