Maritxu64 a écrit : 30 nov. 2023 à 17:26
Mirabelle42 j'aime beaucoup cette expression que je ne connaissais pas ! Depuis quelques jours je dis on fait ce qu'on peut mais pas forcément ce qu'on veut !
LadyC oui aujourd'hui on a fait va le change entre le sein et le bib et elle a fait de bonnes tétées et bons dodos dans la nacelle entre les tétées.
Tu as fait l'allaitement mixte et après tu as eu de nouveau assez de lait ? Tu as fait lait artificiel et tire-lait ?
A l’hôpital, à J2, il a été décidé de donner des compléments de lait en poudre car Sailor perdait trop de poids. D’abord à la paille, en même temps que le sein, en mode gavage puis au biberon. Juste avant je tentais de lui donner le sein. Et je stimulais mes seins avec le tire-lait pour récupérer le colostrum.
À la sortie de la mater à J5, j’ai acheté du lait en poudre car je n’avais pas encore eu ma montée de lait.
Le lendemain, on a arrêté le lait en poudre et mis en place la technique mise au sein puis biberon de lait maternel. Ça a duré 10 jours.
Quand Sailor a eu 3 semaines, ma SF m’a dit que je pouvais arrêter le tire-lait car elle avait repris assez de poids.
J’ai progressivement arrêté de tirer mon lit.
Aujourd’hui je le tire quand je sens que mes seins vont déborder ou que je veux du stock au frigo.
C’est laborieux mais ça a fonctionné pour nous.
L’allaitement n’est pas toujours une partie de plaisir. Je suis heureuse de le faire pour ma fille mais personnellement ce n’est pas super épanouissant.
J’ai la chance de ne jamais avoir eu de douleurs aux seins, je pense que ça m’aurait fait arrêter

42 ans, avec des ovaires vieillissants

33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5
FC à 8SA

, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2

Écho à 6SA+5: LCC 8mm et

/ Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm