Page 254 sur 482
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 26 sept. 2018 à 15:23
par battante
Mannis a écrit : 26 sept. 2018 à 12:31
battante a écrit : 26 sept. 2018 à 09:02
Je ne voulais pas faire de liste de naissance mais je realise que les amis de mes parents notamment veulent faire des cadeaux... et je ne sais pas trop de quoi on a besoin...
Je me rappelle de discussions ici, est-ce que celles qui ont une liste ont pu en trouver une qui ressemble un peu à une cagnotte (qui fait qu’on achète pas forcément ce qu’on veut nous offrir mais on peut choisir comme sur certaines listes de mariage), les gens choisissent et c’est relié à plusieurs magasins, il me semble que ça existe...
Hello,
Moi je l’ai faite sur MesEnvies (
https://www.mesenvies.fr/ ).
Tu met tes désir venant de plusieurs magasins/sites différents et les personnes peuvent soit faire une participation soit te l’acheter.
J’ai mis du temps à la faire car pas à l’aise et ne sachant trop de quoi on aurait besoin, du coup j’ai regardé les listes d’autres couples et parcourus quelques sites puériculture mais l’hospitalistion a été mon électrochoc et elle est enfin finie. Du coup je te la met si comme moi ça peut t’aider de regarder à droite à gauche ;)
https://www.mesenvies.fr/liste-naissance/5484630
Merci pour le tuyau Mannis, je vais regarder ça !
Je suis comme vous, ça me gêne, aucune envie mais je me dis qu'il est préférable de faire dans l'utile vu que tu peux pas éviter que des gens te fassent des cadeaux ! Et comme vous aucune idée des besoins !
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 26 sept. 2018 à 19:11
par Tn81
battante a écrit : 26 sept. 2018 à 15:23
Merci pour le tuyau Mannis, je vais regarder ça !
Je suis comme vous, ça me gêne, aucune envie mais je me dis qu'il est préférable de faire dans l'utile vu que tu peux pas éviter que des gens te fassent des cadeaux ! Et comme vous aucune idée des besoins !
Vous avez raison. Je n'ai fait aucune liste pour ma fille et on a eu des tas de doudou et de lot assiettes gobelet et couverts.
Sans oublier les 7 sorties de bain...
Là je me tâte. ..
Perso je demanderai bien que des fringues mais comme c'est une surprise, faut que je réfléchisse.
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 27 sept. 2018 à 10:59
par Dagly
camomille a écrit : 26 sept. 2018 à 12:54
Coucou le filles
De notre côté les choses changent......
Hier contrôle chez le gynécologue anémie avec traitement à la clé.
Test du glucose très limite du coup interdiction de sucres rapides et contrôle des sucres lents.
Les bébés on cassé la courbe de poids et il manque un peu de liquide.
Le col est trop sollicité aussi.
Repos alité obligatoire pour moi. Et surveillance très rapprochée.
Maintenant c'est sur les ptits bout arriveront en avance.
Écho T3 dans 15 jours la veille de mon anniversaire. On sera fixé à ce moment là je pense.
Mannis sympa ta liste

Merci.
Ici les nuits sont compliquées aussi heureusement je me rendors le matin vers 6h00.
J espère que les bébés vont tenir jusqu'à 32 SA.
La je suis à 29+2.
Niveau poids je suis à +4.5 kg
Bienvenue dans le club des anémies! moi ça a du mal à remonté, tu as quoi comme traitement du fer?
J'espère que ça va aller ton col repose toi bien surtout! moi j'ai l'impression que ça appui mais c'est peut-être des douleurs ligamentaires.
En tout cas j'ai hâte d'être lundi pour mon écho de croissance parce que j'ai de plus en plus de douleurs bizarre, hier soir je me demande si j'ai pas eu des contractions mais c'est passé avec du Spasfon.
Ils avaient quel poid tes ptits bouts ?
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 27 sept. 2018 à 12:40
par marjorie
Salut les filles
dites moi, pour le test d'hyperglycémie provoquée, je dois être à jeun demain matin, mais est ce que j'ai droit de boire avant le test, pendant le nuit par exemple?
bisous
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 27 sept. 2018 à 12:58
par Pilea
marjorie a écrit : 27 sept. 2018 à 12:40
Salut les filles
dites moi, pour le test d'hyperglycémie provoquée, je dois être à jeun demain matin, mais est ce que j'ai droit de boire avant le test, pendant le nuit par exemple?
bisous
Salut! Moi je n'avais pas bu le matin au cas où mais on ma dit qu'il n'y avait pas de problème.
J'ai même bu une gorgée d'eau au milieu de la bouteille pour me rincer le goût du sucre
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 27 sept. 2018 à 13:05
par Calamity79
Tu as le droit de boire de l'eau avant... la dame du labo m'a dit d'éviter de boire de l'eau après le sirop car ça pouvait perturber le test... mais bon 1 heure après, elle m'a autorisé une petite gorgée...
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 27 sept. 2018 à 13:36
par coco91
Coucou Marjorie
moi jy était aller a jeun ...
après avoir bu le truc et la premiere pds, javais le droit de boire mais de pas de manger
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 27 sept. 2018 à 15:28
par marjorie
Merci les filles
J'ai appelé le labo, donc éviter de boire la nuit mais si vraiment soif un petit peu ça passe
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 27 sept. 2018 à 15:30
par coco91
Bon courage pr demain Marjorie
prend gout citron sil ya lol
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 27 sept. 2018 à 16:31
par marjorie
C'est pas comme vous, j'ai du aller à la pharmacie acheter une poudre de 75g de glucose, il n'y a pas de goût
En même temps j'ai urines pour albumine et NSF je crois que c'est pour anesthésiste, et groupe sanguin et agglutines
Mon mari vient avec moi comme ça si je me sens pas top pour rentrer chez moi en voiture il conduira
J'ai reçu le livre l'art de allaitement maternel , j'aurais de quoi lire
Sinon mannis merci pour ta liste, j'ai piqué une ou deux idées, quand j'aurais fini la mienne je le posterai
Bisous