Page 254 sur 263
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 21 juin 2020 à 11:52
par Anna33
Bonjour,
Pour ma part aucun symptôme mais chacun réagit différemment.
Il faut patienter jusqu'à la prise de sang et ne pas se fier aux symptômes, qui peuvent parfois être proches entre un début de grossesse et l'arrivée des règles. Et puis les traitements faussent aussi l'interprétation. Rester confiante jusqu'au bout donc !
Je dis ça, mais je crains également les résultats de ma deuxième prise de sang demain, peur d'une nouvelle désillusion (déjà une GEU en 2016).
Bon dimanche à toutes
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 21 juin 2020 à 11:59
par Guimewenne
Anna33 a écrit : 21 juin 2020 à 11:52
Bonjour,
Pour ma part aucun symptôme mais chacun réagit différemment.
Il faut patienter jusqu'à la prise de sang et ne pas se fier aux symptômes, qui peuvent parfois être proches entre un début de grossesse et l'arrivée des règles. Et puis les traitements faussent aussi l'interprétation. Rester confiante jusqu'au bout donc !
Je dis ça, mais je crains également les résultats de ma deuxième prise de sang demain, peur d'une nouvelle désillusion (déjà une grossesse extra-utérine en 2016).
Bon dimanche à toutes
Bonjour, je sais mais c'est tellement stressant cette attente. J'espère que pour toi tout sera normal et une belle grossesse au bout
Bon dimanche
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 21 juin 2020 à 14:14
par Stinki25
Moi aussi j'ai eu des céphalées par intermittence.
On passe toutes par le meme chemin je crois, à vouloir y croire plus que tout, pour ensuite être complètement désespérée.
Perso pour ce transfert, je me réveillais la nuit pour pleurer car je pensais vraiment que ca n'avait pas marché à cause des spasmes et des douleurs de regles que j'avais.
Pas de seins gonflés, pas de nausées,etc..comme on pourrait l'esperer.
J'en suis à mon 4eme test urinaire en 2 jours pour bien verifier que c' est bien

.
Bon courage à toutes celles qui attendent leur résultat, restez zen ( facile a dire lol).
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 21 juin 2020 à 14:33
par Guimewenne
Stinki25 a écrit : 21 juin 2020 à 14:14
Moi aussi j'ai eu des céphalées par intermittence.
On passe toutes par le même chemin je crois, à vouloir y croire plus que tout, pour ensuite être complètement désespérée.
Perso pour ce transfert, je me réveillais la nuit pour pleurer car je pensais vraiment que ca n'avait pas marché à cause des spasmes et des douleurs de regles que j'avais.
Pas de seins gonflés, pas de nausées,etc..comme on pourrait l'esperer.
J'en suis à mon 4eme test urinaire en 2 jours pour bien verifier que c' est bien

.
Bon courage à toutes celles qui attendent leur résultat, restez zen ( facile a dire lol).
Ça me rassure pour les céphalées. J'ai eu un transfert de 2 brybrys J2 apparemment beaux et mon endometre était beau aussi d'après le médecin qui m'a fait le transfert, mais c'est vrai que c'est déconcertant de voir à l'écho les brybrys pendant le transfert. J'espère 1 beau plus jsuis tellement impatiente que même des jumeaux ne me fait pas peur (à part Mr qui lui panique ;))... À suivre
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 23 juin 2020 à 09:32
par Guimewenne
Coucou à toute
Étant trop stressée par l'attente, j'ai fait 1 test urinaire précoce il est positif (j'espère seulement que vivelledot et progestan ne le faussent pas

)... J'ai hâte de faire ma pds jeudi.
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 23 juin 2020 à 10:06
par Lilou33
Oh super guiwemenne

Vivement ta ps!
Tu as quoi comme pathologie à la base si ce n'est pas trop indiscret ?
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 23 juin 2020 à 10:19
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 23 juin 2020 à 10:06
Oh super guiwemenne

Vivement ta ps!
Tu as quoi comme pathologie à la base si ce n'est pas trop indiscret ?
Coucou liloo33 a la base plus jeune je n'ovulais pas tous les mois, beaucoup de corps jaune mais ils n'allaient pas souvent à maturation, depuis que j'ai vieilli (41 ans) mes règles sont devenues régulières. En octobre j'ai eu une coelioscopie où ils ont enlevé 1 kyste et brûlé des lésions de l'endomètre. Après 2 ans d'essai bb avec mon conjoint qui 'à pas d' enfant (moi j'ai une fille de 19 ans et 1 garçon de 7 ans) on a pris le chemin de la fiv.
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 23 juin 2020 à 11:16
par Lilou33

je croise les doigts pour toi mais à priori si test pipi

il n'y a pas de raison :) tiens nous au courant
Et toi Anna33 as tu pu refaire ta ps ?
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 23 juin 2020 à 11:26
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 23 juin 2020 à 11:16

je croise les doigts pour toi mais à priori si test pipi

il n'y a pas de raison :) tiens nous au courant
Et toi Anna33 as tu pu refaire ta ps ?
Oui jvous tiens au courant, j'espère un autre beau

à la pds jeudi

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 23 juin 2020 à 20:21
par Anna33
Lilou33 a écrit : 23 juin 2020 à 11:16

je croise les doigts pour toi mais à priori si test pipi

il n'y a pas de raison :) tiens nous au courant
Et toi Anna33 as tu pu refaire ta ps ?
Oui, le taux reste bas et a à peine doublé en 4 jours... Il y a peu de chance que ce soit une grossesse évolutive.Espérons maintenant que ce ne soit pas une grossesse extra utérine. Je fais une nouvelle prise de sang jeudi.
Félicitations pour le test positif Guimewenne !