Page 254 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 09 avr. 2018 à 14:44
par Miracle2
Bonjour à toutes!
Pouleta, ton message me fait mal au coeur, il faut que tu t'accroches et que tu reprennes confiance en toi. Prends le temps qu'il te faut pour te relancer dans cette longue bataille mais ne lâche jamais s'il te plaît!!!
Pour me rebooster quand je perdais espoir, je me disais que chacun a son combat, le notre a démarré avant même de devenir parent, d'autre se sera à la naissance ou plus tard...on a pas le choix alors faut tenir le coup!!!
Pour moi 1ère écho dans 10 jours, j'ai hâte, je suis envahie des symptômes de début de grossesse, c'est pas facile: vomissements et nausées permanentes et fatigue extrême ajouté à cela l'angoisse que tout s’arrête. Bref, j'essaye de ne pas m'écouter et d'avancer quand même d'autant plus que je suis en vacances avec ma fille de 3 ans et elle, elle est en pleine forme donc m'impose un bon rythme!
Et vous comment ça se passe???
A très vite!!!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 11 avr. 2018 à 17:06
par samou81
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien
Ça fait longtemps que j'ai pas posté sur ce forum
Dernièrement j'ai fais une technique pour rajeunir mes ovaires je ne sais pas qesq ça va donner pour la suite
Esq vous connaissez le progiron ????
Et si oui comment vous avez l'injecter
Esq sur le ventre c'est à dire la même méthode de l'injection de stimulation ????

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 11 avr. 2018 à 18:52
par Lolo13
bonjour les filles je me permet de vous rejoindre car moi aussi j'ai un amh très bas
en 2016 il était 0,40 ET MNT deux an s plus tard je sais pas je voulais faire une pus pour savoir mais ma gygy est contre
elle dit ca veut pas le coup et elle doit être a 0 mnt et qu'il faut pas jeter les sous par la fenêtre
la dernière Fiv 09, 04.2018 J'ai eu que deux ovocytes et que un seule embryon le transfer a était aujourd'hui a j2
et je suis désespère
en vrai dire j'y crois pas trop
vous en pensez quoi?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 12 avr. 2018 à 09:29
par Petitcoeur
Bon courage lolo
tu as eu transfert donc y'a espoir
Ne désespère pas ,la roue tourne .
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 12 avr. 2018 à 09:35
par Lolo13
Merci petit coeur :)
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 avr. 2018 à 19:33
par Bambinette
Hello,
Bienvenue aux nouvelles ! Lolo13, Petitcoeur
Revebaby : Comment ca va ? tu vois la fin s’approcher ! Tout est prêt ?
Sand80 : Comment se sont passés tes examens ? tu as la réponse déjà ? après si c’est positif tu auras des oraux non ?
Alexis ca va bien, Pff il parait que ca avance tellement vite les bébés a partir de 6 mois que chaque jour c’est une nouvelle découverte !
Pouletta : Prends le temps qu’il te faut pour digerer toutes ces nouvelles. On sera la quand tu auras besoin de repartager avec nous !
Dagly : Trop bien que cette IAC ait marché aussi !!!
Aller les mauvaises suprises sont derrières vous et cette fois ci c’est la bonne. Menage toi et donne nous de belles nouvelles au fur et a mesure.
Titelulu : comment vas-tu ? mai approche a grands pas pour toi !!
Tu vas concentrer toutes nos ondes positives !!!!!
J’espère que ton RDV s’est bien passé.
Miracle 2 : Felicitations !!!
Moi je n’avais repéré aucun symptôme non plus …
J’etais HS mais j’avais mis cela sur le compte des jours qui racourcissaient et du changement d’heure !!!
On croise bien les doigts pour ton echo qui approche !!
Kiki94 : Comment ca va ? ti as eu ton ponction et ton transfert je pense.
Deuzette : Tu as eu ton echo alors ? et le sexe ? demandé ou pas ?
Namie : Comment vas tu ?
De mon côté tout va bien. J’attaque officiellement le 7ieme mois de grossesse Aujourd’hui !
Je suis en vacances depuis paques et ce jusqu’à mon congé mat. Bref je recommencerai le boulot en 2019.
Les bébés se portent à merveille. Ils sont dans le haut des courbes de développement. Du coup je suis quand même énorme !
Je profite des belles journées pour me reposer dans mon jardin et en ce moment le soir c’est apéros avec tous les amis…
Côté préparatifs, on se lance petit a petit mais sans grande pression toujours.
La semaine prochaine on fait le sol de la chambre (ca fait 2 mois qu’on en parle) mais avec le beaux temps on a préféré repousser et profiter pour s’occuper du jardin !!!
Sinon je me sens super bien !
Bises les filles a très vite !!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 avr. 2018 à 19:37
par Lolo13
Bambinette a écrit : 20 avr. 2018 à 19:33
Hello,
Bienvenue aux nouvelles ! Lolo13, Petitcoeur
Revebaby : Comment ca va ? tu vois la fin s’approcher ! Tout est prêt ?
Sand80 : Comment se sont passés tes examens ? tu as la réponse déjà ? après si c’est positif tu auras des oraux non ?
Alexis ca va bien, Pff il parait que ca avance tellement vite les bébés a partir de 6 mois que chaque jour c’est une nouvelle découverte !
Pouletta : Prends le temps qu’il te faut pour digerer toutes ces nouvelles. On sera la quand tu auras besoin de repartager avec nous !
Dagly : Trop bien que cette IAC ait marché aussi !!!
Aller les mauvaises suprises sont derrières vous et cette fois ci c’est la bonne. Menage toi et donne nous de belles nouvelles au fur et a mesure.
Titelulu : comment vas-tu ? mai approche a grands pas pour toi !!
Tu vas concentrer toutes nos ondes positives !!!!!
J’espère que ton rendez-vous s’est bien passé.
Miracle 2 : Felicitations !!!
Moi je n’avais repéré aucun symptôme non plus …
J’etais HS mais j’avais mis cela sur le compte des jours qui racourcissaient et du changement d’heure !!!
On croise bien les doigts pour ton échographie qui approche !!
Kiki94 : Comment ca va ? ti as eu ton ponction et ton transfert je pense.
Deuzette : Tu as eu ton échographie alors ? et le sexe ? demandé ou pas ?
Namie : Comment vas tu ?
De mon côté tout va bien. J’attaque officiellement le 7ieme mois de grossesse Aujourd’hui !
Je suis en vacances depuis paques et ce jusqu’à mon congé mat. Bref je recommencerai le boulot en 2019.
Les bébés se portent à merveille. Ils sont dans le haut des courbes de développement. Du coup je suis quand même énorme !
Je profite des belles journées pour me reposer dans mon jardin et en ce moment le soir c’est apéros avec tous les amis…
Côté préparatifs, on se lance petit a petit mais sans grande pression toujours.
La semaine prochaine on fait le sol de la chambre (ca fait 2 mois qu’on en parle) mais avec le beaux temps on a préféré repousser et profiter pour s’occuper du jardin !!!
Sinon je me sens super bien !
Bises les filles a très vite !!
Cc Bambinette
Félicitations pour ta grossesse
J’ai vue que tas fait une fiv Do
Et comme je vais passer par la aussi j’aimer bien savoir ou t’as fais la Fiv tou quel paye?
Merci

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 avr. 2018 à 19:44
par Bambinette
Lolo13:
J'ai fait ma FIVDO en République tchèque à la Clinique Gynem.
Attends ton resultat de PDS... tu auras peut etre une bonne surprise.
SI jamais tu avais une mauvaise nouvelle et que tu veuille en savoir plus n’hésite pas a me poser des questions :)
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 20 avr. 2018 à 20:27
par Lolo13
Merci Bambinette
J’ai fais un test piti clearbleu et c’etai negatif donc j’y crois plus , et merci bcp pojr ton aide, j’aimerais bien savoir le prix si c’est pas un secret
Je suis tres désespèree je fais que pleurer
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 23 avr. 2018 à 17:15
par sand80
Lolo j'espère que tu vas mieux... tu fais ta prise de sang demain alors ?
Bambinette super nouvelles ! pour la chambre vous avez encore un peu de temps, en plus au retour de la maternité on met pas le(s) bébé(s) tout de suite dans leur chambre... ;)
J'ai les résultats des écrits lundi prochain. Les maths super bien passé par contre le français... j'ai pas bcp écrit (6 pages), j'ai été trop courte sur toutes les parties. On verra bien. Je révise les oraux mais dur dur de se motiver.
Alexis va bien, il fait des nuits de 10/11h sans interruption depuis peu, par contre réveil entre 6h et 6h30 (il est couché maxi à 20h). Un peu de fatigue mais bon ça pourrait être pire. Niveau évolutions ça stagne un peu en ce moment, il maitrise bien la position assise et se met bien debout dans le parc mais sinon tjs pas de 4 pattes du tout et il arrive donc pas à avancer. Je le fais marcher un peu en lui tenant les bras même si c'est pas très recommandé... Il est tellement content je peux pas résister. lol Une troisième dent a percé, en haut. On verra bien quelle sera la prochaine étape ! Ah oui et il arrache tout le temps son appareil c'est pénible. Je ne pense pas que ça le gène vraiment, c'est une espèce de manie il aime bien l'enlever. Il fait le geste même quand il a pas l'appareil. On retourne mercredi chez l'audio prothésiste mais la dernière fois on lui en avait déjà parlé et il avait pas de solution... Samedi on a tenté les lunettes de soleil et la casquette pour la balade, elles ont pas tenu longtemps non plus !! C'est difficile aussi de le changer il arrête pas de gigoter et de se retourner pour attraper tout ce qui traine à proximité. C'était bien plus facile quand il était plus petit !
Revebaby j'espère que tout va bien pour toi, viens nous faire un petit coucou !!!
Dagly des news ??
Deuzette ?
J'ai l'impression que tout le monde est bien occupé !
Bisous à toutes et désolée pour celles que je n'ai pas citées... ;)