Un bébé en mars 2020
- ChloéB

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Les filles, grosse crise de diarrhée cette nuit + vomissements + douleurs ventre. Je pense que quelque chose n'est pas passé. Depuis ce matin ça allait, un peu patraque mais pas de douleurs, et là je viens d'aller aux toilettes, hémorroïdes + j'ai expulsé pas mal de sang de l'anus, et pas qu'un peu, et c'était que aspect liquide...
J'ai été opérée du rectum il y a trois ans suite a mon endometriose. Je suis chiante car j'attends toujours le dernier moment pour consulter, mais vous serez moi vous irez faire un tour aux urgences ? Je suis quand même un peu inquiète.
J'ai été opérée du rectum il y a trois ans suite a mon endometriose. Je suis chiante car j'attends toujours le dernier moment pour consulter, mais vous serez moi vous irez faire un tour aux urgences ? Je suis quand même un peu inquiète.
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
- Chabinette

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Oui vas aux urgences Chloé, j'espere que ça va aller, bon courage en tout casChloéB a écrit : 11 oct. 2019 à 17:42 Les filles, grosse crise de diarrhée cette nuit + vomissements + douleurs ventre. Je pense que quelque chose n'est pas passé. Depuis ce matin ça allait, un peu patraque mais pas de douleurs, et là je viens d'aller aux toilettes, hémorroïdes + j'ai expulsé pas mal de sang de l'anus, et pas qu'un peu, et c'était que aspect liquide...
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
au congel 

TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
à rejoin les anges à 25SA
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
- ChloéB

J'ai appelé le SAMU qui m'a dit de consulter. On part là !
Chabinette a écrit : 11 oct. 2019 à 18:02Oui vas aux urgences Chloé, j'espère que ça va aller, bon courage en tout casChloéB a écrit : 11 oct. 2019 à 17:42 Les filles, grosse crise de diarrhée cette nuit + vomissements + douleurs ventre. Je pense que quelque chose n'est pas passé. Depuis ce matin ça allait, un peu patraque mais pas de douleurs, et là je viens d'aller aux toilettes, hémorroïdes + j'ai expulsé pas mal de sang de l'anus, et pas qu'un peu, et c'était que aspect liquide...
- Emidim

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Oui Chloé, vas-y et tiens-nous au courant surtout 
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
Tiens nous au courant...j'espère que ce n'est que des hémorroïdes. Moi j'ai eu ça la semaine dernière avec des douleurs horribles quand j'allais aux wc après. Résultats fibres pruneaux +++ maintenant
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
- Tiniette

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Courage Chloé on pense fort à toi, j'espère que tu vas mieux. 
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
- ChloéB

Coucou les filles, donc je suis toujours aux urgences depuis 19h hier.
J'ai eu de gros épisode de rectoragie (perte de sang par l'anus), j'avais peur que ce soit en lien a l'opération du rectum par rapport a mon endometriose.
Ce serait une crise d'hémorroïdes internes, mon taux d'hémoglobine a quand même fortement diminué. Ils préfèrent me garder en observation pendant 24h, je ne suis plus aux urgences mais dans une chambre individuelle.
Les bébés vont quant a eux très bien, et ça c'est le plus important !! 260gr chacun et 14cm. Toujours une petite fille et un petit gars
Assez fatiguée car j'ai dormi dans des box aux urgences séparés par des rideaux... Ça ira mieux cette nuit
Et donc mon arrêt a débuté hier soir, la date du 11/10 etant celle planifiée depuis de le début, je démarre plutôt bien !!
Par contre je suis agréablement surprise de ma bonne prise en charge au sein du centre hospitalier universitaire. De par ma grossesse gémellaire et les fiv, je suis bien suivie et ils ne veulent prendre aucun risque ! Donc rassurée puisque c'est la que j'ai prévue d'accoucher
Bisous les filles
J'ai eu de gros épisode de rectoragie (perte de sang par l'anus), j'avais peur que ce soit en lien a l'opération du rectum par rapport a mon endometriose.
Ce serait une crise d'hémorroïdes internes, mon taux d'hémoglobine a quand même fortement diminué. Ils préfèrent me garder en observation pendant 24h, je ne suis plus aux urgences mais dans une chambre individuelle.
Les bébés vont quant a eux très bien, et ça c'est le plus important !! 260gr chacun et 14cm. Toujours une petite fille et un petit gars
Assez fatiguée car j'ai dormi dans des box aux urgences séparés par des rideaux... Ça ira mieux cette nuit
Et donc mon arrêt a débuté hier soir, la date du 11/10 etant celle planifiée depuis de le début, je démarre plutôt bien !!
Par contre je suis agréablement surprise de ma bonne prise en charge au sein du centre hospitalier universitaire. De par ma grossesse gémellaire et les fiv, je suis bien suivie et ils ne veulent prendre aucun risque ! Donc rassurée puisque c'est la que j'ai prévue d'accoucher
Bisous les filles
- Fujiproject

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Je suis soulagée de lire ces nouvelles rassurantes.
Bon courage à toi et bon repos.
Bon courage à toi et bon repos.
ChloéB a écrit : 12 oct. 2019 à 11:42 Coucou les filles, donc je suis toujours aux urgences depuis 19h hier.
Les bébés vont quant a eux très bien, et ça c'est le plus important !! 260gr chacun et 14cm. Toujours une petite fille et un petit gars![]()
Assez fatiguée car j'ai dormi dans des box aux urgences séparés par des rideaux... Ça ira mieux cette nuit![]()
Par contre je suis agréablement surprise de ma bonne prise en charge au sein du centre hospitalier universitaire. De par ma grossesse gémellaire et les fiv, je suis bien suivie et ils ne veulent prendre aucun risque ! Donc rassurée puisque c'est la que j'ai prévue d'accoucher![]()
Bisous les filles
- Emidim

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Merci Chloé pour les nouvelles. Ouf tout va bien, tu nous as fait peur !ChloéB a écrit : 12 oct. 2019 à 11:42 Coucou les filles, donc je suis toujours aux urgences depuis 19h hier.
Les bébés vont quant a eux très bien, et ça c'est le plus important !! 260gr chacun et 14cm. Toujours une petite fille et un petit gars![]()
Assez fatiguée car j'ai dormi dans des box aux urgences séparés par des rideaux... Ça ira mieux cette nuit![]()
Par contre je suis agréablement surprise de ma bonne prise en charge au sein du centre hospitalier universitaire. De par ma grossesse gémellaire et les fiv, je suis bien suivie et ils ne veulent prendre aucun risque ! Donc rassurée puisque c'est la que j'ai prévue d'accoucher![]()
Bisous les filles
Tu commences bien ton arrêt dis donc !!
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- ano7599

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Rassurant ces nouvelles en effet !!! Tiens nous encore au courant hein !
Sinon ici un cap important demain les 20 SA.... ça avance à une vitesse...
La dernière écho remontant à 16 SA + 1 , je vous avoue que je suis un peu tendu, cela va faire un moi que je n'ai pas vu le bébé bouger... c'est stressant... pleins de questions traversent ma tête : est-il toujours en vie ? Se développe-t-il bien ? Le col ne se raccourci pas ? etc... bref l'angoisse monte vraiment, c'est vraiment temps d'avoir des nouvelles fraiches.... si elles sont bonnes bien entendu !
Sinon, quasi aucuns symptomes maintenant, plus de nausées, ne poids sur l'estomac, de douleurs en bas du ventre etc... alors on se demande si tout cela avance bien. Le ventre pousse mais pas bien vite je trouve....
Côté poids elle en est à +3,5 Kg, cela semble correcte.
Bref, vivement des nouvelles....
Sinon ici un cap important demain les 20 SA.... ça avance à une vitesse...
La dernière écho remontant à 16 SA + 1 , je vous avoue que je suis un peu tendu, cela va faire un moi que je n'ai pas vu le bébé bouger... c'est stressant... pleins de questions traversent ma tête : est-il toujours en vie ? Se développe-t-il bien ? Le col ne se raccourci pas ? etc... bref l'angoisse monte vraiment, c'est vraiment temps d'avoir des nouvelles fraiches.... si elles sont bonnes bien entendu !
Sinon, quasi aucuns symptomes maintenant, plus de nausées, ne poids sur l'estomac, de douleurs en bas du ventre etc... alors on se demande si tout cela avance bien. Le ventre pousse mais pas bien vite je trouve....
Côté poids elle en est à +3,5 Kg, cela semble correcte.
Bref, vivement des nouvelles....
En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.
2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 :