Nan nan je ne suis pas suivie à la Pma de foch pour la T1, ils me font juste une echo à 8SA et j’ai ma T1 dans l’hopital ou je suis suivie pour mon crohn.chachou15 a écrit : 01 janv. 2019 à 10:06 Oh lala bravo Lucie !!!
Marie je te conseille d’être suivis avant la T1 car cela peu trop mettre du temps de trouvé une personne qui te correspond pour ton suivie... et c’est marrant que tu face ta T1 au service PMA car normalement il le fond pas ... j’ai eu le souci d’ailleurs ... moi il m’on fait juste la première écho ( service PMA) pour être sur que le cœur bat ... le 3 septembre 2018 j’y retourne pour faire ma T1 ( prise de rendez-vous avec le secrétaire de la PMA) et la surprise on me dit « on ne fait pas les suivis de grossesse une fois enceinte vous devait être suivis à l’extérieur ou pas un gynécologue du service maternité... »
Donc soit bien sûr marie que tu te retrouve pas en galère le jour de la T1 avec une grosse déception... car tu attends tellement chaque échographies
Je te rassure impatiente c’est ici que j’ai su ce que je devais faire même niveau papier et tout
Foch d’inquide juste où est la pré-inscription à la maternité si tu souhaites accoucher là bas ...
Bonne année 2019 les filles
Gros bisous
Bonne année les filles que du bonheur pour vous.
Des bisous