Page 253 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mai 2018 à 14:37
par sakura
Bien sur je viendrais donner des nouvelles.
Elle est venue il y a 1 mois elle me dit je passe 1 fois et c'est tout elle me demande si j'ai des questions je lui dis non c'est pas mon premier donc je n'ai rien à demander sur l'accouchement ou autre puis au moment de partir elle me dit rdv dans 1 mois avec votre liste de questions.
Je vais juste lui dire que l'on m'a dit ventre bas et c'est tout de toute façon ça va j'ai des contractions de temps en temps mais je sais que c'est normal faut bien que cela travaille là dedans.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mai 2018 à 15:09
par Myillie
Laureen a écrit : 28 mai 2018 à 14:12 J'ai fait ma T3 et tout va bien pour ma petite chérie. Elle est bien dynamique et pèse environ 1,985 kg. On a pu la voir en 3 D et c'était juste magique. Je craque totale déjà et je commence à avoir hâte de la rencontrer pour de vrai même si à plein de moments je suis en flippe totale. Je suis hyper heureuse mais j'ai du mal à me faire des scenarii.
Prochaine écho dans un mois à cause du diabète. J'ai un peu de mal encore, mes taux surtout le midi sont pas top...il faut encore ajuster.

Sinon, je sais pas vous mais j'ai l'impression que les hormones sont encore bien là. J'ai tendance à me mettre à pleurer facilement... parfois je suis super heureuse et parfois je me sens déprimée... Après c'est aussi une période de grand changement qui s'annonce : j'arrête de travailler pendant 1 an à partir de mercredi (je travaille depuis 15 ans non stop), ma soeur part vivre à l'étranger à la fin de l'été...
Contente que ta T3 se soit bien passée ! :-)
La 3D ça peut être assez magique, j'avais été super émue aussi et depuis je regarde les clichés régulièrement. :-D

Ça ne doit pas être évident de gérer le diabète, j'espère que ça va vite se stabiliser. Et oui je suis d'accord avec toi ! Les hormones sont encore à fond ! Je pleurs encore pour rien, ou alors je me tape parfois des fou rires incroyables pendant parfois 15 minutes. :lol:
C'est sûr qu'un changement aussi radical de rythme de vie peut être déstabilisant, personnellement ce que je trouve le plus dur dans le fait d'être à la maison, c'est le décalage avec tous les autres qui travaillent. Bref autant de bonnes raisons d'avoir une humeur changeante.

Pour ma part je fais ma dernière échographie jeudi prochain, pour confirmer s'il y a macrosomie ou non. Mais je ne m'inquiète plus tellement à ce sujet. J'en ai profité pour inviter ma mère à venir, ça va être un bon moment avec elle. :-)
Sinon bébé est descendu cette semaine, j'en suis à peu près sûre. Mais est ce que ça implique vraiment quelque chose ? 🤔

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mai 2018 à 15:24
par bblove
Vous êtes plusieurs à avoir préparer vos valises sac de naissance.. va falloir que je me bouge aussi cette semaine
j'ai tellement pas de courage et tellement de choses à faire encore pfff
on a fait beaucoup de route ce week end (850kms) je le paie aujourd’hui chevilles et pieds gonflés j'ai mis mes bas contention avec la chaleur je n'en peux plus , autant j'adore être enceinte et suis dejà nostalgique que le terme approche autant j'en peux plus et jveux en finir
je suis aussi à fleur de peau très souvent mais bon c'est mon état physique qui me déprime le plus
sinon je visualise très bien notre futur vie avec le bébé ce qui m'inquiète le plus c'est la réaction de ma fille
nous sommes tellement proche et complice à trois je me demande comment elle va accueillir son petit frère
Pour le bouchon muqueux je dirai que c'est un peu plus consistant que les pertes classiques et comme l'on dit les filles le perdre sa veut rien dire sur les jours restants
A part ça 0 contractions malgré le week end de fou ect mais si c'est comme ma fille je n'en aurai qu'au véritable travail

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mai 2018 à 16:15
par Myillie
Les filles, je suis actuellement sur notre liste de naissance mais je manque singulièrement d'idées. Vous auriez des suggestions de choses que je pourrais mettre dessus ? 🤗🎁

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mai 2018 à 16:45
par sakura
Tu as déjà mis quelque chose ou non?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mai 2018 à 16:50
par Laureen
Myillie a écrit : 28 mai 2018 à 16:15 Les filles, je suis actuellement sur notre liste de naissance mais je manque singulièrement d'idées. Vous auriez des suggestions de choses que je pourrais mettre dessus ? 🤗🎁
Oui sûrement mais il faudrait que tu nous dises ce qu'il y a dessus déjà 😉

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mai 2018 à 16:54
par Myillie
:lol: oui ce sera mieux !
Pour l'instant j'y ai mis des biberons en verre avec des tétines, des écharpes de portages, les différents éléments d'un couffin on osier, deux petit livres de Tana Hoban (ceux avec les formes en noir et blanc) et un hochet en bois.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mai 2018 à 17:53
par ALL22BZH
Myillie a écrit : 28 mai 2018 à 16:54 :lol: oui ce sera mieux !
Pour l'instant j'y ai mis des biberons en verre avec des tétines, des écharpes de portages, les différents éléments d'un couffin on osier, deux petit livres de Tana Hoban (ceux avec les formes en noir et blanc) et un hochet en bois.
Tu peux rajouter le nécessaire de toilette, cape de bain, les jeux de bain ; des jeux d’eveil pour la poussette ; de la déco pour sa chambre ; turbulette ; veilleuse de nuit ; fringues ; doudous et nounours ; petite trousse de toilette ; petit sac à dos ; tapis d’eveil ; transat ...

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mai 2018 à 20:53
par ALL22BZH
Balerine pour info il y a une émission sur les jumeaux ce soir sur France 4

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mai 2018 à 21:41
par Chouk89
Coucou les filles !

Myillie voici le lien de ma liste de naissance si ça peut t'aider un peu:

https://www.mesenvies.fr/liste-naissanc ... lid=733098

Sachant qu'on a pas mis grand chose niveau jouets d'éveil ou de bain car j'en ai récupéré des tonnes.
J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos crevettes.
Gros bisous et bonne soirée ! 💋