Page 253 sur 397

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 14 nov. 2017 à 07:18
par Shasha
Laulotte31 a écrit : 13 nov. 2017 à 15:37
Shasha a écrit : 13 nov. 2017 à 13:24 Ma pauvre laulotte j'espère que se sont des faux negatif c'est tellement long cette attente de la prise de sang que l'on ne peut que pensez à ça. Bon après comme tu dis tu en as au congel donc tu sais que tu partira sur un traitement moins lourd mais attend quand même la prise de sang on ne sait jamais !
Nous très bon week-end aujourd'hui boulot et ce soir je vais aller chercher mon traitement histoire de tout avoir dans le frigo et detre sur de ne pas avoir de rupture de quoique ce soit et on va devoir discuter avec chéri pour voir si on fais un double transfert le jour j car on nous le propose et on nous a demandé d'y réfléchir lol et finalement ben c'est pas évident.


Mimi félicitations c'est super tout ça ! Bon pour les 18,50 euro ça vaut le coup pour avoir un taux aussi magnifique peut être des jujus hihihihi !
Pas évident de réfléchir aux nombre d'embryon c'est bien qui vous la pose la question. Nous on a fait le choix nous même à pdv et contre tOute attente ils ont accepté ...
Tu change de protocole ou toujours le même ? C'est le qu elle ?
Coucou laulotte !

Non nouveau protocole pour Fiv3. Avec menopur orgalutran, un antibiotique avant ponction un autre post ponction, de l'Aspegic Nourrisson et acide folique et déclenchement avec Ovitrelle donc protocole court !
Comment te sens tu ce matin ?

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 14 nov. 2017 à 12:43
par Laulotte31
Emiii81 a écrit : 13 nov. 2017 à 19:12 pas de soucis Laulotte je te dirai tout sur les TEC... quand tu auras fait ta prise de sang ;-)
pour la date tout dépendra si besoin déjà et si ça sera un TEC avec stimulation donc sur 1 mois ou avec blocage de cycle donc sur 2 mois.
ce qui se passe pour nous c'est que si j'ai mes règles avant le 4 Décembre ça voudra dire d'après nos calculs que je commencerai les patchs entre noel et le jour de l'an,donc si je ne sais pas j'ai un soucis ou si j'ai besoin d'une écho de suivi le centre sera fermé.Si j'ai mes règles après le 4 décembre tout ça tombera début Janvier donc le centre sera ouvert. Bref c'est jamais simple il y a toujours quelque chose pour nous mettre dans le doute...
D'accord merci emi je comprend mieu ... j'espère alors que tu va pouvoir faire ton tec en janvier . J'espère aussi qu'ils ne vont pas me faire galérer
Pour me faire faire le tec parce qu'avec eux c'est toujours sa...

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 14 nov. 2017 à 12:47
par Laulotte31
Shasha dit donc c'est vraiment différent et c'est vachement bien qu'il respecte ton cycle sans te bloquer au provames.
Il doit te tarder de commencer...
Demain je re test mais en tout cas la pds je la fait lundi prochain mais je pense que je n'aurais même pas besoin de la faire mes règles vont débarquer avant...

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 14 nov. 2017 à 13:01
par Shasha
Oui attend de voir tu sais les signe dr grossesse et de regle sont similaires !
J'ai le provames avant a j22 sûrement pour bloquer un peu du fait des forte dose de menopur à vrai dire j'en sais rien lol.
Je croise les doigts pour toi et j'espère que ça ira pour toi

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 14 nov. 2017 à 13:05
par Choups31
@Laulotte, tu peux faire une pds à 12dpo et être certaine que tu auras un résultat fiable. Je ne sais pas pourquoi PDV teste aussi tard ?

Des nouvelles de Kleret et Monajo ???

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 14 nov. 2017 à 14:02
par Kleret
Choups31 a écrit : 14 nov. 2017 à 13:05 @Laulotte, tu peux faire une prise de sang à 12dpo et être certaine que tu auras un résultat fiable. Je ne sais pas pourquoi PDV teste aussi tard ?

Des nouvelles de Kleret et Monajo ???
PdV nous demande de tester plus tard que d'autres centre pour éviter que nous devions refaire des prises de sang (c'est la sage femme qui me l'a dit). Si le taux est assez haut ils ont moins de doute, si tu testes plus tôt et que le taux est très bas (ça se voit beaucoup sur le forum) il faut refaire des prises de sang 'c'est contraignant) et ça peut nous faire stresser si on n'a pas pile un taux qui double en 2 jours. Pour PdV il pense que c'est moins stressant pour nous une seule avec un bon taux.

Sinon pour moi tout va bien, je commence mon 6eme mois et j'ai toujours la forme. Hier à mon cours de pilates ma prof adapte vraiment pour que je puisse continuer sans me faire mal donc c'est chouette. Mais j'ai quand même hâte d'arréter le boulot car ce que je fais en ce moment ne me motive pas trop.

Félicitations Mimi, comme quoi il suffisait que PdV trouve le traitement adapté pour toi.

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 14 nov. 2017 à 14:08
par Mimi32
Kleret a écrit : 14 nov. 2017 à 14:02
Choups31 a écrit : 14 nov. 2017 à 13:05 @Laulotte, tu peux faire une prise de sang à 12dpo et être certaine que tu auras un résultat fiable. Je ne sais pas pourquoi PDV teste aussi tard ?

Des nouvelles de Kleret et Monajo ???
PdV nous demande de tester plus tard que d'autres centre pour éviter que nous devions refaire des prises de sang (c'est la sage femme qui me l'a dit). Si le taux est assez haut ils ont moins de doute, si tu testes plus tôt et que le taux est très bas (ça se voit beaucoup sur le forum) il faut refaire des prises de sang 'c'est contraignant) et ça peut nous faire stresser si on n'a pas pile un taux qui double en 2 jours. Pour PdV il pense que c'est moins stressant pour nous une seule avec un bon taux.

Sinon pour moi tout va bien, je commence mon 6eme mois et j'ai toujours la forme. Hier à mon cours de pilates ma prof adapte vraiment pour que je puisse continuer sans me faire mal donc c'est chouette. Mais j'ai quand même hâte d'arréter le boulot car ce que je fais en ce moment ne me motive pas trop.

Félicitations Mimi, comme quoi il suffisait que PdV trouve le traitement adapté pour toi.

Tant mieux si tout va bien c'est super!!
Oh tu sais ils ont quasi rien changé à mon protocole , je suis passé de 187,5 de gonal à 200, sinon tout était pareil 😀
On a mis toutes les chances de notre côté (magnétiseur, repos après transfert, jus d'ananas tous les jours hi hi) et grâce à eux ( c'est sûr) ça a marché 😉
Et je souhaite vraiment la même chose à nous toutes, on le mérite tellement 😘

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 14 nov. 2017 à 14:14
par Kleret
Mimi32 a écrit : 14 nov. 2017 à 14:08
Tant mieux si tout va bien c'est super!!
Oh tu sais ils ont quasi rien changé à mon protocole , je suis passé de 187,5 de gonal à 200, sinon tout était pareil 😀
On a mis toutes les chances de notre côté (magnétiseur, repos après transfert, jus d'ananas tous les jours hi hi) et grâce à eux ( c'est sûr) ça a marché 😉
Et je souhaite vraiment la même chose à nous toutes, on le mérite tellement 😘
Juste pour le jus d'ananas, évite de trop en prendre, d'après mon acupuncteur, l'ananas est un abortif naturel en chine. Les femmes en mangent beaucoup lorsqu'elles veulent avorter. Un verre par jour n'y feras rien, mais il ne faut pas abuser.

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 14 nov. 2017 à 14:17
par Mimi32
Kleret a écrit : 14 nov. 2017 à 14:14
Mimi32 a écrit : 14 nov. 2017 à 14:08
Tant mieux si tout va bien c'est super!!
Oh tu sais ils ont quasi rien changé à mon protocole , je suis passé de 187,5 de gonal à 200, sinon tout était pareil 😀
On a mis toutes les chances de notre côté (magnétiseur, repos après transfert, jus d'ananas tous les jours hi hi) et grâce à eux ( c'est sûr) ça a marché 😉
Et je souhaite vraiment la même chose à nous toutes, on le mérite tellement 😘
Juste pour le jus d'ananas, évite de trop en prendre, d'après mon acupuncteur, l'ananas est un abortif naturel en chine. Les femmes en mangent beaucoup lorsqu'elles veulent avorter. Un verre par jour n'y feras rien, mais il ne faut pas abuser.
Merci beaucoup pour le conseil, j'ai déjà arrêté !! Au bout d'un moment j'en avais marre du jus d'ananas hi hi

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 14 nov. 2017 à 15:02
par Laulotte31
Moi aussi jai essayé de mettre toutes chances de mon côté ( Acu et osteo toutes les semaines , 1 verre de jus d'ananas tout les jours et un avocat et noix tout les jours )
Mais même si sa ne fonctionne pas ça ne peut pas faire de mal ...