Bonjour SteffiSteffi10 a écrit : 19 avr. 2019 à 06:08 Coucou à tous comment allez vous ?
Moi en plein stress ! Cycle décaler de 4joursdu coup pour ne pas « perdre » ma place en juin ...
J’espère Que mai ca va aller !
Ne paniques pas ce n’est pas grave si des règles se décale de quelques jours, les sages-femmes ne calcule pas pile poil par rapport à la date de tes règles, pour le début des piqûres souvent tu as quelques jours de décalage entre le premier jour des règles et le début de ton traitement. Donc restes zen tu ne perdras pas ta place.
Par exemple j’avais commencé mon traitement 5 jours après mes règles et vu que mes ovocytes ne grossissaient pas comme mes médecins auraient voulu du coup ma ponction aussi a été décalée.
Ne t’inquiètes pas l’équipe médicale s’adaptera
Bonne soirée

