[/quote]
On a dû se croiser au CECOS, moi aussi j'ai eu mon transfert ce matin
Ca fait du bien de reprendre!
Bon repos à toi pour ces deux semaines.






Salut lilou33!Lilou33 a écrit : 20 juin 2020 à 07:55félicitations stinky!!!!! As tu eu des symptômes avant le test
???
Dès conseils à nous donner en post transfert ?



Encore une bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi lundi,en esperant que ton taux monte bien comme il faut.Anna33 a écrit : 20 juin 2020 à 15:44 Félicitations Stinki25 !![]()
Le résultat est également positif pour moi mais petit taux, je dois contrôler de nouveau lundi. Mais c'est déjà une victoire ! À suivre.


