Petit retour de mon rdv de ça matin : tout va bien ouf ! Tout a été évacué et la muqueuse est belle.
Selon docteur tout est positif dans cette fausse couche : l'embryon s'était accroché bien qu'il n'était pas top, la fausse couche ne s'est pas faite toute seule il a fallu la provoquer c'est donc une preuve qu'il était bien accroché, et enfin j'ai perdu beaucoup de sang ce qui est preuve d'une bonne vascularisation. Donc malgré ce point noir de la fausse couche c'est quand même plutôt encourageant.
Elle m'a répété à de nombreuses reprises qu'elle était vraiment très confiante pour la suite. De même elle a enfin réussi à faire entendre raison aux biologistes : fini de prolonger en culture des J3 tous moches ! Car après ça donne des J5 comme le mien souvent suivi d'une fausse couche.
Elle me dis que je peux déjà recommencer après le prochain cycle. Mais elle comprend notre besoin de faire une petite pause cependant. Je pensais m'y remettre vers mai.
A noter les filles que le centre sera fermé pour les ponctions uniquement quinze jours en août.
De même, je ne sais pas si certaines le savait mais, quand il y a eu un début de grossesse avec écho suivie malheureusement d'une fausse couche, pour la secu ça repart avec une FIV en plus. Pour ma part je fais donc la FIV 1 bis la prochaine fois.
Elle m'a augmenté les doses pour la ponction. La dernière fois c'était très léger car c'était la 1ere fois, j'ai n'ai eu que 3 embryons. Là elle voudrait que l'on puisse en avoir plus. Comme je vais avoir 35 ans, elle dis aussi que l'on peut éventuellement réfléchir, si on le souhaite à mettre 2 J3 en même temps ou bien un J5 si on arrive à en obtenir un.
Je repars chez moi avec le sourire c'est super
Bisous à toutes