Page 253 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 mars 2018 à 18:14
par Dagly
Miracle dans mon centre l’écho est aussi 4 semaines après la première prise de sang. Plus tôt tu ne verrais pas grand chose même si je sais que c’est supeeeerrr long!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 mars 2018 à 20:41
par TiteLulu
Dagly c'est pas vrai! Je suis tellement contente pour toi! C'est génial!!!!!!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 31 mars 2018 à 21:32
par Dagly
Merci ma belle😘
On reste prudent quand même.

Comment tu vas toi?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 01 avr. 2018 à 10:21
par TiteLulu
Oui ça va ,on laisse passer un petit mois le temps de finir nos travaux maison et RDV le 20 avril avec ma gygy pour transfert cycle sur mai.

Je comprend ta peur vu ce qui vous est arrivé mais j'y crois fort:tu vas avoir un beau bébé pour Noel :smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 01 avr. 2018 à 13:55
par Miracle2
Super, félicitations Dagly, je croise les doigts pour que cette fois ci tout se déroule à merveille. Donne nous des nouvelles de l'évolution.
Moi je vais patienter comme tu me l'as dit ça ne sert pas à gd chose de faire une écho plus tôt si on ne voit rien. Je saurai la date officielle mardi. Pour le moment je me raccroche aux quelques symptômes qui me font dire que les hormones font leur travail.
Le plus dur est de garder le secret et de n'en parler à personne, histoire de ne pas trop se projeter tant que je n'ai pas eu la confirmation de l'echo.
Comment vas tu faire Dagly de ton coté ??? En parler ou rien dire?

TiteLulu, bon courage pour cette prochaine étape, vous avez raison de vous occuper avec vos travaux de la maison, le temps passe plus vite comme ça et c'est une bonne raison d'avancer.

Bon dimanche de Pâques à vous toutes!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 03 avr. 2018 à 09:30
par sand80
Miracle c'est vrai que tu aurais pu l'avoir deux semaines plus tôt, ils peuvent voir à partir de 7 SA mais bon parfois y a un doute quand on voit pas bien l'activité cardiaque donc à 9 SA tu seras fixée ! C'est long mais bon essaie de profiter sans trop te faire de souci pour le moment.

Dagly c'est génial, je comprends que tu sois prudente mais c'est une première victoire déjà. Je croise fort les doigts pour toi.

Nami bon courage pour l'attente j'espère que tu seras bientôt dans l'action !

Titelulu je te fais un gros bisou.

Nous tout va bien, Alexis grandit, il commence à se mettre debout tout seul dans son parc ! Il vient d'avoir 8 mois je trouve ça tôt ! Mais bon c'est chouette de le voir évoluer et être tout content de lui quand il arrive à faire qqch.

Mes écrits sont dans moins d'une semaine ! J'ai hâte que ce soit passé... J'en ai marre de faire des annales. lol

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 03 avr. 2018 à 18:46
par deuzette
:-x
Dagly a écrit : 31 mars 2018 à 18:10 Coucou les filles!

Ce matin j’ai fait un test pipi avec une légère 2ème barre, du coup je suis allée au labo et résultat 149ui!!! 😲😍
Je suis à j13 post iac, je l’ai faite un peu en avance du coup... 
Tellement heureuse de lire tes nouvelles dagly multiheart natte
Je croise tout pour que tout continue... bisous ma belle

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 04 avr. 2018 à 09:15
par Pouleta
Bravo dagly !
Prends soin de toi c’est génial !
De mon côté comme je vous l’avais dit la semaine dernière j’ai eu un transfert de 2 j2 mercredi dernier. Je n’ai rien de côté, ça n’a pas tenu.
J’ai fait un test pipi ce matin histoire de me préparer (9dpo) Il est évidement negatif. Je sais que c’est tôt mais j’ai vu tellement d’histoires de test + tôt après un transfert que je n’y crois plus.

Voilà le moral n’est pas au beau fixe. Je sens qu’on va devoir tout recommencer.

Belle journée à toutes

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 04 avr. 2018 à 13:42
par Pouleta
Bon - petit mise à jour meme si jai l'impression que tout le monde est très occupé...
en fait j'ai une énorme baisse de moral. Je n'y crois plus du tout. Et je n'ai pas de brybry de côté.. L'papel du labo lundi pour me dire que l'embryon en rab n'avait pas tenu m'a completement achevée.

Deux cartouches de gâchées en 3 mois. Ca me semble énorme et désespérant.

Je crois que je vais prendre du recul, je ne pense plus qu'à ça et passe mon temps sur les forums plutôt que de bosser et ça ne sert à rien à part me stresser encore plus.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 06 avr. 2018 à 11:09
par sand80
Pouleta je comprends que tu sois déprimée... Attends quand même le résultat de la prise de sang, je pense que le test a été fait trop tot effectivement. Les résultats peuvent être différents d'une FIV à l'autre, il ne faut pas perdre espoir ! C'est long et difficile mais il y a des solutions. Je pense bien à toi et j'espère que ça va finir par fonctionner !