Vivement l'épisode 2 !! Alors , liane ou pas liane?!
Au top pour les gigoteuses LivAline! c'est bien aussi les légères, si il fait chaud, moi non plus je n'aime pas les mettre sans rien, je suis pareil pour moi, il faut qqch qui "contient" pour bien dormir
On est déjà passé à la taille 6-18 mois car j'en avais d'avance, celles qu'on avait en 0-6 mois étaient tout bêtement moins pratique. Genre ils avaient mis deux minis boutons pressions pour fermer le haut , de chaque côté. Mais pourquoi ils font ça? C'est déjà galère d'en fermer un de chaque sans réveiller bébé
Bref à 4 mois, la plus grande turbulette va bien, elle est un peu longue mais elle n'est pas trop grande en haut, il ne risque rien!
Tu vas faire plein de couture, c'est trop bien!
J'ai juste eu le courage de tricoter une couverture pour mon bébé. J avais un kit pour faire une couverture patchwork, en couture, mais je suis trop débutante, ça me paraît trop compliqué
Clea, T3 passée haut la main, avec tout qui va bien, c'est bon ça! Go pour les p'tits achats
Et les autres, comment ça va?
Kirina, je crois que tu m'avais posé des questions sur le tirage du lait. Je tirais 10 ou 15 ml avec les deux seins à la maternité. Maintenant, c'est plus mais seulement si je ne viens pas d'allaiter, si les seins sont bien pleins. Ce matin j ai pu tirer 150 ml, incroyable mais y avait eu une tétée en moins dans la nuit. Alors que ce week-end j'ai eu 90 ml sur 1 sein et rien, pas une goutte sur l'autre (bébé avait tété juste avant)
Bref, ne pas se focaliser sur la quantité, moi je cache même les bib sinon ça met la pression.
Plus ton bébé va téter, plus tu vas avoir du lait
Courage! Comment va bébé Kiki? Et toi, comment tu vas?