FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Anab34

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : FIV Obradors
Oui par mail et téléphone ils étaient très bien et a l' écoute. J'ai eu un mauvais pressentiment mais c'est sûrement à cause de la barrière de la langue. Le docteur obradors parle très bien français et je pense les personnes qui nous ont accueilli pour l' analyse de sperme un peu moins. Donc ça a créé de longs silences je crois. J'avais juste besoin d être rassurée car je compte continuer avec eux.
- Dodue69

- Centre étranger : Obradors
Alors comme tu le dis la barrière de la langue peut parfois créer quelques quiproquos / une mauvaise compréhension et il ne faut pas hésiter à prendre un peu de recul et surtout leur demander de formuler autrement certaines choses … par exemple, « correct » chez eux se traduit en « très bien » pour nous ! Et non pas en « correct » = « médiocre, passable »
C’est vraiment une réflexion que je me suis faite sur le long terme. En tout cas, ils sont tous professionnels et se remettent en question, nous considèrent et créent vraiment un lien de confiance avec les patients je trouve … donc j’espère que tu / vous vous sentirez vite rassurée(s) :)
C’est vraiment une réflexion que je me suis faite sur le long terme. En tout cas, ils sont tous professionnels et se remettent en question, nous considèrent et créent vraiment un lien de confiance avec les patients je trouve … donc j’espère que tu / vous vous sentirez vite rassurée(s) :)
Salut à toutes, je vois que vous êtes nombreuse à vous rendre à la clinique Obradors.
Je suis en train de faire mes évaluations pour un DO et le seul point négatif de cette clinique semble être le délai d'attente, en fait le premier versement sert de réservation pour entrer sur la liste d'attente.
(Mais après 40 ans et de nombreux échecs, le temps passe encore plus vite).
Combien de temps avez-vous attendu entre le premier rendez-vous et la ponction de la donneuse ? Merci.
Je suis en train de faire mes évaluations pour un DO et le seul point négatif de cette clinique semble être le délai d'attente, en fait le premier versement sert de réservation pour entrer sur la liste d'attente.
(Mais après 40 ans et de nombreux échecs, le temps passe encore plus vite).
Combien de temps avez-vous attendu entre le premier rendez-vous et la ponction de la donneuse ? Merci.
Bienvenue lize
1er contact au mois de mai.
Donneuse trouvée en fin d'année : novembre/décembre je dirai
Mais la ponction a un peu trainé février si je me souviens bien.
Bon courage pour l'attente
1er contact au mois de mai.
Donneuse trouvée en fin d'année : novembre/décembre je dirai
Mais la ponction a un peu trainé février si je me souviens bien.
Bon courage pour l'attente
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
En france:
j5:
2j3:
FIV DO girexx
Fiv Do 2 obradors
Merveilleusement bien. On est rentré à la maison depuis 10 jours. Tout se passe très bien. Elle prend ses marques.
Une vraie pipelette je ne m'ennuie pas!
La veille du départ pour aller la chercher j'ai quand même été opérée d'une péritonite sévère !
Depuis 24h je me tordais de douleur. Opérée dans la nuit du jeudi au vendredi. Je suis remontée en chambre à 2h du mat. A 11h je quittais l'hôpital (bon assez fatiguée quand même) et nous prenions la route le lendemain.
Rien n'aurait pu m'empêcher de vivre ce moment magique de la rencontre
Mais je me suis dit: je ne suis épargné de rien ! Jusqu'au bout dans la douleur!!!
La veille du départ pour aller la chercher j'ai quand même été opérée d'une péritonite sévère !
Depuis 24h je me tordais de douleur. Opérée dans la nuit du jeudi au vendredi. Je suis remontée en chambre à 2h du mat. A 11h je quittais l'hôpital (bon assez fatiguée quand même) et nous prenions la route le lendemain.
Mais je me suis dit: je ne suis épargné de rien ! Jusqu'au bout dans la douleur!!!
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
FIV DO girexx
7SA
Fiv Do 2 obradors
Oeuf clair
En france:
j5:
2j3:
FIV DO girexx
Fiv Do 2 obradors
- lnrêve

- Centre étranger : obradors
Bonjour à toutes,
nous avons eu notre visio la semaine dernière avec le docteur Obradors, celui ci a l'air plutôt positif, mais je reste prudente ...
Certaines d'entre vous ont elles réussies à avec un petit bébé après de nombreuses opérations suite à des synéchies? et surtout 47 ans nous devons nous rendre à la clinique mercredi prochain, j'ai besoin d'être rassurée !!!
pouvez vous m'expliquer comment se déroule ce premier rendez vous
merci infiniment
nous avons eu notre visio la semaine dernière avec le docteur Obradors, celui ci a l'air plutôt positif, mais je reste prudente ...
Certaines d'entre vous ont elles réussies à avec un petit bébé après de nombreuses opérations suite à des synéchies? et surtout 47 ans nous devons nous rendre à la clinique mercredi prochain, j'ai besoin d'être rassurée !!!
pouvez vous m'expliquer comment se déroule ce premier rendez vous
merci infiniment
Que d’épreuves Nalette ! Tu es une maman courage. Je suis heureuse pour toi que ta fille est maintenant dans tes bras. Une vie emplie d’amour vous attend maintenant.Nalette a écrit : 04 juin 2025 à 08:17 Merveilleusement bien. On est rentré à la maison depuis 10 jours. Tout se passe très bien. Elle prend ses marques.
Je suis désolée pour cette énième intervention, j’espère que désormais ça reste loin de toi tout ça.
Tu mérites de profiter du bonheur de ta famille réunie dans la paix et la joie maintenant et toujours.
Je te souhaite une jolie vie de maman !
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant 
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
- Magjecook

- Centre étranger : Obradors
Coucou Nalette !Nalette a écrit : 04 juin 2025 à 08:17 Merveilleusement bien. On est rentré à la maison depuis 10 jours. Tout se passe très bien. Elle prend ses marques.
Je suis tellement heureuse pour toi. J en ai les larmes aux yeux. Je venais aussi aux nouvelles car j avais pas eu de notifs. Encore une épreuve cette opération. Mais j imagine ton bonheur. On s'est pas mal suivies et tu mérites et tu es tellement courageuse !
Pour ma part finalement on va peut-être retenter 1 transfert...
J'espère que vos grossesses se passent bien Biancalari et dodue. Je pense souvent à vous. Profitez bien ! ❤
- lnrêve

- Centre étranger : obradors
bonjour à toutes,
cela fait plusieurs messages que j'envoie sans réponse, je suis nouvelle sur ce forum
Je viens de faire une hysterosonographie en amont de notre premier rendez vous à la clinique obradors et verdict plutôt inquiétant mon utérus est en partie cloisonné en forme de coeur
est ce que l'une d'entre vous à eu ce soucis ?
Merci pour vos réponse et plein de
à vous toutes !!!
cela fait plusieurs messages que j'envoie sans réponse, je suis nouvelle sur ce forum
Je viens de faire une hysterosonographie en amont de notre premier rendez vous à la clinique obradors et verdict plutôt inquiétant mon utérus est en partie cloisonné en forme de coeur
est ce que l'une d'entre vous à eu ce soucis ?
Merci pour vos réponse et plein de
à vous toutes !!!