Merci flilisFlilis a écrit : 23 août 2020 à 09:39 Ce sont de bonnes nouvelles vivi. Sa va le faire cette fois j y crois.![]()
![]()
Et toi quoi de neuf ? Ton repos ce passe bien ?

Merci flilisFlilis a écrit : 23 août 2020 à 09:39 Ce sont de bonnes nouvelles vivi. Sa va le faire cette fois j y crois.![]()
![]()

Bonjour,Broceliande a écrit : 14 août 2020 à 22:36 pour moi, ça a été un peu différent vu que c'était 1 semaine après l'arrêt des piqures (mercredi dernier soir, et jeudi 8 jours plus tard règles). j'imagine que j'ai du ovuler mais pê que les follicules étaient de mauvaise qualité, + variation hormones thyro. et puis mes ongles ont poussé...(ne rigolez pas mais mes ongles ne poussent plus qu'en phase lutéale depuis que je prends du lévo. c'est dingue parce qu'ils prennent 3mm d'un coup!)
J'aurais dit la même chose que toi Brocéliande, je pensais qu'il fallait la déclaration de grossesse pour que celle ci soit "validée" et donc comptabilisée pour remettre les compteurs à zéro.Broceliande a écrit : 14 août 2020 à 22:36 @Nounou:
il me semble que pour que ce soit considéré comme une grossesse, il faut qu'il y ait eu une déclaration auprès de la CPAM. après, ça dépend des gynécos et/ou des centre PMA. certains attendent d'avoir passé la 12ème semaine et l'écho T1.
Tu dois avoir ha^te d'être à la semaine prochaine!! En tout cas c'est top, ton taux a bien évolué!!Vividesalpes a écrit : 22 août 2020 à 11:30 Alors écho faites mais trop tôt ! Il ont vu le sac avec quelque chose qui se forme mais elle me le confirme pas ... on va croisé les doigts alors ce n’est pas une grossesse extra utérine c’est déjà bien ! Par contre j’ai un petit décollement donc elle m’a augmenter le duphaston au lieu de 2 je passe à 3 et elle m’a testé mon hcg 6300 donc ça monte .... on refait une échographie le 3![]()
![]()
![]()
![]()

Que de bonne choses en perspective, tu avance doucement mais sûrement....Flilis a écrit : 24 août 2020 à 20:15 Tranquillou pour moi je profite maintenant que je bosses plus. Sa fait du bien de ne plus avoir le réveil le matin . Je me fais aussi du bien j'ai changer tête lol avec une couleur que j aur1is jamais osé je passe de brune a marron avec des mèches dorées sa me vas bien je fais moins méchante il parait...lol ...
Sinon j'ai eu du clomid ce mois fiv Et j'ai ovuler trpp vite quand j'ai fais mon échographie de contrôle a jj8 javais déjà ovuler sans doute la veille ...donc à mon avis rien de nouveau pour ce cycle. J'ai aussi fais une biopsie d endomètre on appelle sa un scratching sa.permet de reveiller la.muqeuse ...j'ai hâte vivi que tu nous dises comment sa évolue.

Eh bien j'ai repris le travail ce lundi après 2 semaines de vacances.Vividesalpes a écrit : 25 août 2020 à 15:04 Bianca , brocolande , Emma et les autres ou en êtes vous ?

Bonjour à toutes,Vividesalpes a écrit : 25 août 2020 à 15:04
Bianca , brocolande , Emma et les autres ou en êtes vous ?