Page 252 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 mai 2018 à 18:48
par Flougi87
J'en ai eu hier soir un peu et ce matin un peu plus. Mais cet aprem rien. Pas de contractions.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 mai 2018 à 20:57
par sakura
Cela doit être le bouchon alors.

J'ai fini mon sac maternité aujourd'hui.
Pour celles qui portent des bijoux n'oubliez pas de prendre une petite boite pour les mettre dedans car en salle d'accouchement il faut les enlever.
Dans ma maternité on peut garder que son alliance.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 mai 2018 à 21:22
par Laura42ro
Hello les filles j'espère que vous allez bien ? Pour celle qui sont parti " loin "?

Flougi87 j'espère que sa va aller ...! Du coup repos repos !

Il y a un reportage sur la 11 sur la PMA, au tout début du reportage , il y avait un couple quon a vue avec un transfert ... vous imaginez jamais se que jai vue ... :shock:
C'était dans mon centre , la même salle du transfert que j'ai eut , et avec ma gygy.... oh la la que de l'émotion ! pleurrs pleurrs

Bonne soirée les filles :smack:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 mai 2018 à 21:37
par ALL22BZH
Bon ben Flougi87, si pas de contractions, juste des pertes un peu foncées je suis de l’avis de Sakura. A voir si tu peux faire vérifier par une sage-femme/gyné ... si ce dernier t’as conseillé le repos dans tous les cas, ben plus qu’à patienter. Tu as du monde autours et toi qui peut t’aider à prendre le relai pour le
quotidien ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 mai 2018 à 21:45
par ALL22BZH
Laura42ro a écrit : 27 mai 2018 à 21:22 Hello les filles j'espère que vous allez bien ? Pour celle qui sont parti " loin "?

Flougi87 j'espère que sa va aller ...! Du coup repos repos !

Il y a un reportage sur la 11 sur la PMA, au tout début du reportage , il y avait un couple qu'on a vue avec un transfert ... vous imaginez jamais se que j'ai vue ... :shock:
C'était dans mon centre , la même salle du transfert que j'ai eu , et avec ma gynécologue.... oh la la que de l'émotion ! pleurrs pleurrs

Bonne soirée les filles :smack:
Oui j’ai vu le programme TV, mais je n’ai pas voulu regarder ... trop d’émotions comme tu dis alors j’imagine même pas de voir que pour certaines étapes ça se passe dans ton centre ... il y a des endroits qu’on n’oubliera jamais.
Nous à Brest, il y avait une horloge que mon mari prenait systématiquement en photo à l´heure du transfert. Mais au dernier je lui ai demandé d’arreter parce que ça nous avait porté la poisse les dernières fois, et qu’on avait une belle photo de moi avec ma charlotte le jour de la ponction c’etait suffisant ! Y’a des trucs comme ça qui marque !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 mai 2018 à 21:54
par Myillie
Flougi87 a écrit : 27 mai 2018 à 18:48 J'en ai eu hier soir un peu et ce matin un peu plus. Mais cet après-midi rien. Pas de contractions.
Je n'ai pas d'expérience pour ma part donc je ne saurais dire s'il s'agit du bouchon muqueux, mais comme le disent les filles c'est très possible.
Si ça peut te rassurer, au terme où on en est toutes les deux, bébé peu naître sans risque. C'est mieux qu'il arrive à partir de 37sa parce qu'il est plus prématuré, mais la sage femme que j'ai vu aux urgences cette semaine (j'ai toujours des contractions douloureuses plusieurs fois par semaine et je suis retournée aux urgences pour savoir si je devais m'inquiéter) m'a dit qu'à partir de 35 sa il n'y a plus de danger pour bébé, si bien qu'ils ne stoppent pas le travail s'il venait à se lancer.

Après c'est sûr que du coup il faut prendre du repos et rester vigilante pour éviter que ça se lance trop tôt. ;-)
J'espère que j'aurai pu te rassurer un peu, si tu étais inquiète. Courage !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 mai 2018 à 22:12
par Laura42ro
ALL22BZH a écrit : 27 mai 2018 à 21:45
Laura42ro a écrit : 27 mai 2018 à 21:22 Hello les filles j'espère que vous allez bien ? Pour celle qui sont parti " loin "?

Flougi87 j'espère que sa va aller ...! Du coup repos repos !

Il y a un reportage sur la 11 sur la PMA, au tout début du reportage , il y avait un couple qu'on a vue avec un transfert ... vous imaginez jamais se que j'ai vue ... :shock:
C'était dans mon centre , la même salle du transfert que j'ai eu , et avec ma gynécologue.... oh la la que de l'émotion ! pleurrs pleurrs

Bonne soirée les filles :smack:
Oui j’ai vu le programme TV, mais je n’ai pas voulu regarder ... trop d’émotions comme tu dis alors j’imagine même pas de voir que pour certaines étapes ça se passe dans ton centre ... il y a des endroits qu’on n’oubliera jamais.
Nous à Brest, il y avait une horloge que mon mari prenait systématiquement en photo à l´heure du transfert. Mais au dernier je lui ai demandé d’arrêter parce que ça nous avait porté la poisse les dernières fois, et qu’on avait une belle photo de moi avec ma charlotte le jour de la ponction c’était suffisant ! Y’a des trucs comme ça qui marque !
Oui beaucoup d'émotions, mais de plus de revoir cette fameuse salle de transfert ... que de bon souvenirs ... o la la ... je noublierais jamais . Il y a des choses qui reste graver à tout jamais et qu'on voudrait parfois oublier . Certains heureusement son positif !

Du coup tu as bien fais d'avoir demander sans photo pour l'horlogue ! Par contre bizarrement pour l'opération de mon chéri, on avait fait des photos de lui . Mais pour ma ponction ... j'ai pas voulu...

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 mai 2018 à 23:12
par Flougi87
Du coup j'ai fini de préparer ma valise de maternité !!
Demain j'enverrais un sms à ma sage femme pour la tenir au courant. Je verrais ce qu'elle me dit si faut que j'aille faire contrôler. Mon homme est avec moi tout le temps puisqu'il a quitté son travail donc ça me rassure ! Mais je vais me reposer à max car j'aimerais pas accoucher trop tôt quand même !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 mai 2018 à 23:30
par ALL22BZH
Flougi87 a écrit : 27 mai 2018 à 23:12 Du coup j'ai fini de préparer ma valise de maternité !!
Demain j'enverrais un sms à ma sage femme pour la tenir au courant. Je verrais ce qu'elle me dit si faut que j'aille faire contrôler. Mon homme est avec moi tout le temps puisqu'il a quitté son travail donc ça me rassure ! Mais je vais me reposer à max car j'aimerais pas accoucher trop tôt quand même !
Bon super c’est bien que ton homme soit là, ils sont beaucoup plus « zen » que nous et rassurant. Oui tu as raison, comme ça tu seras rassurée.
Moi aussi valise est prête, au moins comme ça, te voilà parée !
Repose toi bien et tout devrait bien se dérouler. Leve toi juste pour faire ta toilette et aller aux WC, pas drôle mais
bon, c’est pour la bonne cause. Autrement lecture, TV et si tu as d’autres activités du genre broderie/couture/tricot ... ça permet de passer le temps et d’occuper l’esprit. Bon courage !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 28 mai 2018 à 14:12
par Laureen
Salut les filles,

All, contente que tu sois rassurée suite à ton rendez-vous de vendredi :-)
Flougi, repose toi bien.
Sakura, tu nous donnes des news quand tu vois ta sage-femme ?

J'ai fait ma T3 et tout va bien pour ma petite chérie. Elle est bien dynamique et pèse environ 1,985 kg. On a pu la voir en 3 D et c'était juste magique. Je craque totale déjà et je commence à avoir hâte de la rencontrer pour de vrai même si à plein de moments je suis en flippe totale. Je suis hyper heureuse mais j'ai du mal à me faire des scenarii.
Prochaine écho dans un mois à cause du diabète. J'ai un peu de mal encore, mes taux surtout le midi sont pas top...il faut encore ajuster.

Sinon, je sais pas vous mais j'ai l'impression que les hormones sont encore bien là. J'ai tendance à me mettre à pleurer facilement... parfois je suis super heureuse et parfois je me sens déprimée... Après c'est aussi une période de grand changement qui s'annonce : j'arrête de travailler pendant 1 an à partir de mercredi (je travaille depuis 15 ans non stop), ma soeur part vivre à l'étranger à la fin de l'été...

J'ai pas regardé le reportage, je pense que ça m'aurait fait pleurer. Je n'ai pas oublié mais je me sens pas prête à me souvenir de tous ces moments. Pourtant, petite ironie, avec mon chéri, on surnomme notre fille J5 ;-)

Bisous à toutes